FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 site de vente CD Funk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptyMar 15 Fév 2011, 00:59

salut a tous qui peut me dire ou je pourrais trouver des CD Funk bien sur, en vente sur le net? des sites qui ne vend pas a prix d'or!!!! merci a bientot GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 12/01/2005

site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptyMar 15 Fév 2011, 15:57

à ma connaissance les 3 plus gros, avec BOOGIE TIMES y'a plein de promo sur les CD en ce moment.


http://www.funkytowngrooves.com/

http://www.vinyl-masterpiece.com/catalog/

http://www.boogie-times.fr/francais/
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptyMar 15 Fév 2011, 19:11

YO FunkySize


Salut Grandule , tu peux aussi regarder dans ma boutique , car il y a aussi des CD's de Funk ou bien me demander les références que tu cherche ; A plus les amis du Funk !
thumright thumright thumright



site de vente CD Funk L_3b4cd8ad77414386a50135d146b49a22




FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops


@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet site de vente CD Funk M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptyMar 15 Fév 2011, 20:35

J'en ai mis quelques un en vente dans la section appropriée.

https://funkysize.forumactif.com/t7246-liste-de-cd-80-s-funk

Bien évidemment je reste ouvert à toutes propositions ou échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:19

Je te conseille aussi de faire les dépots vente style Cash Converter, Troc de L'île ou les Gilbert Joseph. J' y trouves souvent pas mal de CDs pour moins de 5 euros. Quand je pense que certains vendent des CDs à 15 euros et plus ça me tue... Comment peut on mettre autant d'argent pour un CD. Les CDs ça a une seule utilité: la voiture ! ça évite de faire des rips perso lol !
Revenir en haut Aller en bas
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptyJeu 17 Fév 2011, 22:00

C'est vrai que ça peut paraître être une hérésie pour les amateurs de galettes que de vendre un CD plus de 15eur.

Mais sachez que, comme dans le monde des vinyls, certains CDs sont très rares et très demandés.

L'exemple le plus flagrant était l'album de Haywoode (85 Arrival) en pressage japonais qui se négociait plus d'une centaine d'euros. Heureusement pour nous, une récente réédition a vu le jour (et contenant en plus les versions maxi en bonus tracks)

En ce qui concerne les Troc et compagnie, il est vrai que l'on peut trouver certains CDs de funk... mais cela ne casse pas 3 pattes à un canard.

Exemple de certaines de mes prises : James Ingram 83, Kool & the gang 83, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptyJeu 17 Fév 2011, 23:54

funkyseb45 a écrit:
C'est vrai que ça peut paraître être une hérésie pour les amateurs de galettes que de vendre un CD plus de 15eur.

Mais sachez que, comme dans le monde des vinyls, certains CDs sont très rares et très demandés.

L'exemple le plus flagrant était l'album de Haywoode (85 Arrival) en pressage japonais qui se négociait plus d'une centaine d'euros. Heureusement pour nous, une récente réédition a vu le jour (et contenant en plus les versions maxi en bonus tracks)

En ce qui concerne les Troc et compagnie, il est vrai que l'on peut trouver certains CDs de funk... mais cela ne casse pas 3 pattes à un canard.

Exemple de certaines de mes prises : James Ingram 83, Kool & the gang 83, etc.

Quand je parlais de bons CDs , je pensais à un niveau un peu au dessus tout de même. J'ai trouvé des compiles Nighttime Lovers, l 'album de 86 de Curtis Hairston qui côte un peu, Le George Duke 83 et des compiles "rare preludes" qui sont super bien faites. Après c'est une question de chance.

100 euros pour Haywoode en CD alors que tu peux l'avoir en skeud pour 5 euros,le choix est vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptyVen 18 Fév 2011, 12:33

j'avais trouvé Mtume 'juicy fruit' 84 à Emmaus à 2e , je l'ai pris pour écouter dans la bagnole . Et je m'était quand même en 84 ce CD qui sort c'est plutot marrant , je devais même pas connaitre à cet époque .

c'est comme pour le vinyl , je pense que des bosn CD pas cher ça se trouve .

Après c'est sur que mettre 100e dans un CD , alors que tu peu chopper le Vinyl à 5e en original , et ne plus te faire ton propre CD , y'a pas photo .

Le CD reste souvends plus cher que le Vinyl , je comprend donc pas l'intérêt mais bon....

peu être le seul intérêt c'est certaine pièce innaccessible en Vinyl à 100e et plus , le CD à 10e là ça vaut le coup , mais je préfère des fois attendre de trouver le vinyl quand même .

FUNKY style .


_________________
site de vente CD Funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptySam 19 Fév 2011, 11:56

Christian a écrit:
j'avais trouvé Mtume 'juicy fruit' 84 à Emmaus à 2e , je l'ai pris pour écouter dans la bagnole . Et je m'était quand même en 84 ce CD qui sort c'est plutot marrant , je devais même pas connaitre à cet époque .

c'est comme pour le vinyl , je pense que des bosn CD pas cher ça se trouve .

Après c'est sur que mettre 100e dans un CD , alors que tu peu chopper le Vinyl à 5e en original , et ne plus te faire ton propre CD , y'a pas photo .

Le CD reste souvends plus cher que le Vinyl , je comprend donc pas l'intérêt mais bon....

peu être le seul intérêt c'est certaine pièce innaccessible en Vinyl à 100e et plus , le CD à 10e là ça vaut le coup , mais je préfère des fois attendre de trouver le vinyl quand même .

FUNKY style .


Je suis d'accord 10 euros c'est vraiment le grand maximum que je suis prêt à cracher pour un CD. Je dois avoir 200 cds originaux de Funk Soul Hip Hop dans ma collection et je pense pas en avoir payé un plus de 10-12 euros. La plupart je les ai touché entre 4 e 8 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptySam 19 Fév 2011, 12:32

remarque 10e c'est le prix max que je met dans un vinyl aussi Mr. Green

avec de rare exception jusqu'a 15e , et encore ça fais bien longtemps .

FUNKY style .

_________________
site de vente CD Funk Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkyseb45
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funkyseb45


Nombre de messages : 311
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2008

site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptySam 19 Fév 2011, 13:39

Vous partagez un peu la même vision que moi sur les tarifs dans la funk.

Ne jamais dépasser un montant plus que raisonnable pour un CD (ou vinyl).

Pour ma part, la moyenne des CDs que j'achète tourne autour de 10eur. Bien qu'il m'est arrivé de mettre 30eur dans le starpoint 85.

Après si certains veulent mettre 50, 100 voire 200eur dans un disque, cela les regarde. Il faut savoir relativiser, cela ne reste que du plastique. Grâce à internet, il est très facile de récupérer les ripps de ces disques, ce qui permet de pouvoir écouter des chansons que l'on ne pourra jamais sans doute se procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk EmptySam 19 Fév 2011, 14:16

Christian a écrit:
remarque 10e c'est le prix max que je met dans un vinyl aussi Mr. Green

avec de rare exception jusqu'a 15e , et encore ça fais bien longtemps .

FUNKY style .

Pour les vynils, je dirais que je dépense rarement plus de 10 euros maintenant parfois je mets jusqu' à 50 euros quand c'est un disque coup de coeur (en général un maxi) qui en côte plus et que je sais que je ne le retrouverais pas deux fois dans ma vie à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de vente CD Funk Empty
MessageSujet: Re: site de vente CD Funk   site de vente CD Funk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de vente CD Funk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Recherche-
Sauter vers: