FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le label CHOCOLATE CITY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 17:58

Voilà un ptit label qui démonte bien , dessus on retrouve des goupes comme STARPOINT , CAMEO , Vernon BURCH , Randy BROWN , 7th WONDER.......

Il me manque que quelque ref sur ce label , sachant qu'il sont numéroté CCLP20xx , on comence en 76 avec BLACKSMOKE (grosse bombe au passage) CCLP2001 je sait pas si y'a un CCLP2000 ??
et on arrête en 82 , à priori le label à disparue , s'était une petite filiale d'un gros label , POLYGRAM il me semble........

il doit y avoir un peu près 30refs sur ce label en 7ans , et j'aimerais bien savoir ce qu'il me manque ???

j'ai cherché mais pas trouvé de lien , si quelqu'un avais ça ou des infos ? merci d'avance..........
Je les collectionnes , comme les SALSOUL..........

àplus......FUNKY style.....

_________________
Le label CHOCOLATE CITY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:00

Tiens Chris tu devrais trouver ton bonheur ici:

http://www.kissfaq.com/casa/casa-choc.htm
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:03

Christian a écrit:
Voilà un ptit label qui démonte bien , dessus on retrouve des goupes comme STARPOINT , CAMEO , Vernon BURCH , Randy BROWN , 7th WONDER.......

Il me manque que quelque ref sur ce label , sachant qu'il sont numéroté CCLP20xx , on comence en 76 avec BLACKSMOKE (grosse bombe au passage) CCLP2001 je sait pas si y'a un CCLP2000 ??
et on arrête en 82 , à priori le label à disparue , s'était une petite filiale d'un gros label , POLYGRAM il me semble........

il doit y avoir un peu près 30refs sur ce label en 7ans , et j'aimerais bien savoir ce qu'il me manque ???

j'ai cherché mais pas trouvé de lien , si quelqu'un avais ça ou des infos ? merci d'avance..........
Je les collectionnes , comme les SALSOUL..........

àplus......FUNKY style.....

POUR L INSTANT JE VAIS PAS POUVOIR T AIDER PAR CONTRE J AI UN PETIT PENCHANT POUR VERNON BUNCH............
pochette AVEC SOULIER ROUGE SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE
BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:07

rien d'autre à dire : SUPER !!!

j'était sur que qu'il suffisait de demander , et hop sur FUNKYSIZE on a la réponse thumleft

merci beaucoup Landlord Wink

bon comme ça c'est clair , y'a 22refs en tout , vraiment un petit label !!
Il me manque 2 Vernon BURCH , j'arrive pas à mettre la main dessus , et puis le Breanda & tabulation , connais pas ? jamais entenu parlé ??
et surtout la dernirèe ref , le 'all night long' de STARPOINT en 82 , celui que j'ai pas , jamais vue à moin de 400fr , et je comprend pourquoi il est rare , si c'est le dernier truc qu'il on sortie , peu être sortie à peu d'exemplaire.....
enfin j'attendrais que la bourse tombe pour ce LP , tant pis pour le manque en terme de collection et de SON surtout !! (enfin j'ai en MP3 mais ç'est pas pareil pour moi Crying or Very sad )

et puis y'a 2 ref un peu chelou dedant ????

à plus......FUNKY style.....

_________________
Le label CHOCOLATE CITY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:09

yes BASTO , ce Vernon BURCH je l'ai ressortie récemment pour la RADIO , et je me suis dis , tient vla un LP du mois pour FUNKYSIZE......
un LP qui claque et bien complet en plus !!! bounce thumleft

à plus....FUNKY style......

_________________
Le label CHOCOLATE CITY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:12

punaise je viends de voir uq'il me manquait aussi le Randy BROWN de 81 , je suis vert !!!!
celui de 80 est vraiment génial , super VOIX , super instru , j'était fou quand je l'avais chopé , je me le suis écouté tout l'été dernier après l'avoir numérisé bounce

à plus.....FUNKY style......

_________________
Le label CHOCOLATE CITY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:13

Christian a écrit:
yes BASTO , ce Vernon BURCH je l'ai ressortie récemment pour la RADIO , et je me suis dis , tient vla un LP du mois pour FUNKYSIZE......
un LP qui claque et bien complet en plus !!! bounce thumleft

à plus....FUNKY style......

A OUAIS

UN FAIBLE POUR HOT N SEXY

STEPPING OUT

A VRAIS TOUT LE LP EST BON thumleft

BASTO sunny


Dernière édition par le Mer 30 Mar 2005, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:14

Je me suis tjrs demandé pourquoi le Starpoint de 82 etait si cher,effectivement cela peu etre un element de reponse si c'est le derniere LP sur ce label.
Celui la je l'avais chopé chez les jumeaux a 35€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:16

Christian a écrit:
Voilà un ptit label qui démonte bien , dessus on retrouve des goupes comme STARPOINT , CAMEO , Vernon BURCH , Randy BROWN , 7th WONDER.......

Il me manque que quelque ref sur ce label , sachant qu'il sont numéroté CCLP20xx , on comence en 76 avec BLACKSMOKE (grosse bombe au passage) CCLP2001 je sait pas si y'a un CCLP2000 ??
et on arrête en 82 , à priori le label à disparue , s'était une petite filiale d'un gros label , POLYGRAM il me semble........

il doit y avoir un peu près 30refs sur ce label en 7ans , et j'aimerais bien savoir ce qu'il me manque ???

j'ai cherché mais pas trouvé de lien , si quelqu'un avais ça ou des infos ? merci d'avance..........
Je les collectionnes , comme les SALSOUL..........

àplus......FUNKY style.....

QUEL LABEL !!! BEAUCOUP TROP DE BIJOUX ! je dois tout avoir meme les DAUBES lool comme le groupe MIZZ ( un groupe de meufs blanches qui ont fait de la DISCO )
il doit y avoir un peu près 30refs ????? Tes sur CRICRI ? huumm i'am SEPTIQUE.....
VERNON BURCH steppin out 1980 est une PIECE DE COLLECTION rien à dire LA CLASSE.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:19

ben tu vois Landlord , je trouve que c'est un très bon prix , moi je l'ai vue à 400fr et ensuite 60euro , à ce prix là je peu que passé devant Crying or Very sad

mais j'ai souvent remarqué que chez les jumeaux il y a des bonnes affaires.....dans le genre j'ai fait LOGG à 100fr et pareil pour le KHEMISTRY que j'ai découvert grâce à eux.......et aussi Gene DUNLAP de 81 aussi à 15euro.......j'ai toujours trouvé des bons trucs là bas.......

à plus...FUNKY style......

_________________
Le label CHOCOLATE CITY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:21

Le starpoint de 82 a baissé dernierement,facilement trouvable a 30 € en moyenne.
C'est vrai que chez les jumeaux y'a de bons LP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:24

Landlord a écrit:
Le starpoint de 82 a baissé dernierement,facilement trouvable a 30 € en moyenne.
C'est vrai que j'ai les jumeaux y'a de bons LP.

Le ALL NIGHT LONG de STARPOINT n'a jamais été réélement excessif mais le WANTING YOU c'est la BETE NOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:28

superbe label
pour le vernon burch (album avec les souliers rouge) je l'ai donné a un pote il y'a 7-8 ans et apres réécoute il y'a un ans ou deux je me suis dit que je l'avais mal écouté,je trouvais un seul titre de bien a l'interieur Sad
qui n'a pas fait de boulettes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:28

ben comme quoi on trouve pas tous les même chose , le 'wantin you' je l'ai , trouvé à 30euro , enfin on peu dire petit KDO de DOM qui me la vendu , sinon c'est vrai que s'était plutot le même prix , dans les 60euro.....
Si quelqu'un veu me vendre le 'all night long' à 30euro je suis partant Wink enfin pas un skeud passé sous un camion Laughing

sinon pour les refs , jeparle LP bien sur , MAXI j'en sais rien , ça m'intéresse moin pour le moment , de CCLP2001 à CCLP2022 ça fait 22refs exactement......plus petit que SALSOUL.....

à plus....FUNKY style.....

_________________
Le label CHOCOLATE CITY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:30

LD a écrit:
superbe label
pour le vernon burch (album avec les souliers rouge) je l'ai donné a un pote il y'a 7-8 ans et apres réécoute il y'a un ans ou deux je me suis dit que je l'avais mal écouté,je trouvais un seul titre de bien a l'interieur Sad
qui n'a pas fait de boulettes Mad

le titre du LP est STEPPIN OUT , LD, qu'est ce que t'as fait ? LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:31

martin a écrit:
Landlord a écrit:
Le starpoint de 82 a baissé dernierement,facilement trouvable a 30 € en moyenne.
C'est vrai que j'ai les jumeaux y'a de bons LP.

Le ALL NIGHT LONG de STARPOINT n'a jamais été réélement excessif mais le WANTING YOU c'est la BETE NOIRE !

C'est clair Martin,quoique l'année derniere celui de 82 avait tendance a remonter terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:38

je devais être en pleine deprime ce jours la Crying or Very sad
je pense que des boulettes je vais encore en faire comme pas mas de personnes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 18:52

LD a écrit:
je devais être en pleine deprime ce jours la Crying or Very sad
je pense que des boulettes je vais encore en faire comme pas mas de personnes What a Face

T'inquiete j'ai donné des LP'S QUE TOUT LE MONDE RECHERCHE LOOOL
DES TRUCS DE FOUS....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMar 29 Mar 2005, 19:00

un jour il va faloir faire un TOP BOULETTES lol!

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyMer 30 Mar 2005, 03:59

JPENSE PAS CHRISTIAN KIL Y'A 30 LP
J'EN RECENSE LA MOITIER EST ENCORE
PAR CONTRE C UN CONCENTRER DE BOMBE STARPOINT CAMEO BURCH RANDY BROWN 7TH WONDER
LA CLASSE RIEN A DIRE
A++
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyVen 01 Avr 2005, 00:37

Christian a écrit:
rien d'autre à dire : SUPER !!!

j'était sur que qu'il suffisait de demander , et hop sur FUNKYSIZE on a la réponse thumleft

merci beaucoup Landlord Wink

bon comme ça c'est clair , y'a 22refs en tout , vraiment un petit label !!
Il me manque 2 Vernon BURCH , j'arrive pas à mettre la main dessus , et puis le Breanda & tabulation , connais pas ? jamais entenu parlé ??
et surtout la dernirèe ref , le 'all night long' de STARPOINT en 82 , celui que j'ai pas , jamais vue à moin de 400fr , et je comprend pourquoi il est rare , si c'est le dernier truc qu'il on sortie , peu être sortie à peu d'exemplaire.....
enfin j'attendrais que la bourse tombe pour ce LP , tant pis pour le manque en terme de collection et de SON surtout !! (enfin j'ai en MP3 mais ç'est pas pareil pour moi Crying or Very sad )

et puis y'a 2 ref un peu chelou dedant ????

à plus......FUNKY style.....


Le BRENDA c'est de la soul genre plutot slow. J'ai ce LP mais faudrait que je réécoute pour me rendre compte s'il y a quelques morceaux de valables mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY EmptyVen 01 Avr 2005, 10:04

si vraiment il est naze tu pense à moi avant de le jeter Laughing
comme ça sa me completeras mes pochette de CHOCOLATE CITY , au cas ou je voudrait faire une expo Laughing
enfin pense y , si t'en veux plus , ça peu m'intéressé.....

à plus....FUNKY style.....

_________________
Le label CHOCOLATE CITY Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Le label CHOCOLATE CITY Empty
MessageSujet: Re: Le label CHOCOLATE CITY   Le label CHOCOLATE CITY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le label CHOCOLATE CITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: