FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midnight Star Live In Los Angeles 1983

Aller en bas 
+2
Christian
Hipnotic
6 participants
AuteurMessage
Hipnotic
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Hipnotic


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Algeri
Date d'inscription : 24/05/2007

Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Empty
MessageSujet: Midnight Star Live In Los Angeles 1983   Midnight Star Live In Los Angeles 1983 EmptyMar 15 Fév 2011, 22:15


Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Nuzxlf10




http://hotfile.com/dl/100892050/82f1981/Midnight_Star_Live_in_los_angeles_1983_www.blacksound.us.part1.rar.html



http://hotfile.com/dl/100879127/2ce5d1c/Midnight_Star_Live_in_los_angeles_1983_www.blacksound.us.part2.rar.html








Pass : www.blacksound.us
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star Live In Los Angeles 1983   Midnight Star Live In Los Angeles 1983 EmptyMar 15 Fév 2011, 23:12

salut Hipnotic , merci ça à l'air bien sympa ce concert !! j'ai déjà vue des bouts , je savais pas que s'était sortie en DVD .

FUNKY style .

_________________
Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Hipnotic
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Hipnotic


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Algeri
Date d'inscription : 24/05/2007

Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Empty
MessageSujet: Midnight Star Live In Los Angeles 1983   Midnight Star Live In Los Angeles 1983 EmptyMar 15 Fév 2011, 23:36

2 RIEN & slt a toi L'AMI


C'EST UN RÉGAL NOSTALGIQUE



Dernière édition par Hipnotic le Ven 18 Fév 2011, 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Laurent


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 17/11/2009

Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star Live In Los Angeles 1983   Midnight Star Live In Los Angeles 1983 EmptyMer 16 Fév 2011, 17:21

Un grand merci pour ton partage Hypnotic, je viens de le DL et je le regarde en même temps que j'écris ce message,comme tu le dis si bien "c'est un régal nostalgique" pour les oreilles Wink mais aussi pour les yeux, ça fait du bien de voir qu'à cette époque les gens savaient encore mettre de "la vie" dans leur tenue avec de la couleur, des paillettes et tout ça dans une atmosphère dès plus festive tout en restant sobre d'une certaine manière, où aucune forme de vulgarité n'est visible pour mon plus grand plaisir, ce qui n'est plus le cas de nos jours.

En résumé, ça envoie, mais d'une puissance phénoménale, ce que l'on peut appelé du "pur-bonheur" pour ceux qui aiment tout ce qui groove, qui balance, qui donne envie de bouger...

Encore merci Hyptonic pour ce fabuleux concert du groupe Midnight Star, si tu as d'autres perles d'une telle qualité n'ésites surtout pas pour nous les faire partager, ce genre de moment est pour moi un véritable rayon de sunny

Sur ce coup là, pour moi tu es le king pour cette thumright journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://malaxtv.blogspot.com/
Invité
Invité




Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star Live In Los Angeles 1983   Midnight Star Live In Los Angeles 1983 EmptyMer 16 Fév 2011, 20:38

C'est moi et un ami à moi qui se reconnaitra qui ai crée ce DVD en 2006 à partir de la VHS officielle US. C'est marrant de voir que mon DVD tourne encore lol
Revenir en haut Aller en bas
grandule
Super Funkysizer
Super Funkysizer
grandule


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2008

Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star Live In Los Angeles 1983   Midnight Star Live In Los Angeles 1983 EmptyMer 16 Fév 2011, 23:03

Very Happy tout a fait d'accord avec vous les gars!!! quel groupe fantastique!!! vous avez vu tous ces instruments qu'ils utilisaient, cette facilité qu'ils ont de les utiliser! aujourd'hui tres de peu de gens savent faire ca, il y avait une ambiance particulière ,des costumes, on etait complètement dedans... il y avait les radios libres qui diffusaient " non stop" des soirées, et sans oublier nos fameux RADIO CASSETTES!!!!! que l'on enmenait partout et que l'on voyait partout! que de souvenirs!! merde alors je m'appercois que je vieillis d'avantage Mad en tout cas merci Hipnotic pour ton post! si t'en a d'autres.... a bientot GRANDULE
Revenir en haut Aller en bas
Hipnotic
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Hipnotic


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Algeri
Date d'inscription : 24/05/2007

Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star Live In Los Angeles 1983   Midnight Star Live In Los Angeles 1983 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:38

Laurent a écrit:
Un grand merci pour ton partage Hypnotic, je viens de le DL et je le regarde en même temps que j'écris ce message,comme tu le dis si bien "c'est un régal nostalgique" pour les oreilles Wink mais aussi pour les yeux, ça fait du bien de voir qu'à cette époque les gens savaient encore mettre de "la vie" dans leur tenue avec de la couleur, des paillettes et tout ça dans une atmosphère dès plus festive tout en restant sobre d'une certaine manière, où aucune forme de vulgarité n'est visible pour mon plus grand plaisir, ce qui n'est plus le cas de nos jours.

En résumé, ça envoie, mais d'une puissance phénoménale, ce que l'on peut appelé du "pur-bonheur" pour ceux qui aiment tout ce qui groove, qui balance, qui donne envie de bouger...

Encore merci Hyptonic pour ce fabuleux concert du groupe Midnight Star, si tu as d'autres perles d'une telle qualité n'ésites surtout pas pour nous les faire partager, ce genre de moment est pour moi un véritable rayon de sunny

Sur ce coup là, pour moi tu es le king pour cette thumright journée.


de rien l'ami et Je suis heureux que ça te fasse plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
zincrenegade
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2015

Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star Live In Los Angeles 1983   Midnight Star Live In Los Angeles 1983 EmptyLun 02 Nov 2015, 15:23

Any chance to reupload?
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star Live In Los Angeles 1983   Midnight Star Live In Los Angeles 1983 EmptyLun 02 Nov 2015, 20:14

thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright jocolor jocolor jocolor
Thanks for this job albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star Live In Los Angeles 1983   Midnight Star Live In Los Angeles 1983 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Star Live In Los Angeles 1983
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight star
» Discographie Midnight Star
» Vidéo Midnight Star en concert....
» CD - MIDNIGHT STAR 1981 Standing Together (+bonus)
» VIDEO CLIP MIDNIGHT EXPRESS - DANGER ZONE 1983 RARE VIDEO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: