Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : MEAUDRE Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Tutoriels MAO Sam 26 Fév 2011, 15:25
Bonjour à tous, je suis Didier dit Didguitare et formateur MAO sur le net. J'adore la Musique qui est mon métier mais aussi ma passion.
A Bientôt à tous, Amicalement, Didier.
Tutoriels MAO Payants :
http://www.tuto-mao-guitare.com/
Tutoriels et Tests MAO Gratuits :
http://www.tutorielsmam.com/index.html
PS : je parles de votre forum sur le mien ( vive l'entre aide ) :
http://www.ableton-mao.com/t8219-funkysize#57827
didguitare Super Funkysizer
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : MEAUDRE Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Tutoriels MAO Jeu 10 Mar 2011, 12:14
Bonjour à tous, nous nous sommes rendu compte que beaucoup de nos clients achetaient un PASS VIP 1 MOIS puis le mois suivant repassaient la commande pour un autre PASSVIP 1 MOIS, etc....
Nous avons donc créer l'Abonnement Renouvelable.
Les avantages :Prix ultra bas!
Venez découvrir notre offre :
L'ABONNEMENT RENOUVELABLE
Nous vous rappelons qu'actuellement sont disponibles 39 Tutoriels videos soit 58 heures de cours en Français.
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Sam 26 Mar 2011, 10:31
Voila, vous allez pouvoir profiter de notre exceptionnel offre pour fêter notre Anniversaire. Oui le Site de Tutoriels MAO en Français à pile un an.
Pour vous remerciez tous de votre confiance accordé, nous avons mis les prix sur le site à -50%, valable sur tout le site ( sauf l'abonnement reconductible ).
Vous retrouverez donc nos PASS VIP à moitié prix, incluant + de 36 Tutoriels video de MAO en Français soit 58 heures de cours mais aussi tous les tutoriels à l'unité soit en streaming soit en telechargement et la aussi à -50%..
N'hésitez pas à venir passe vos commandes car ce soir à 23h59 l'offre s'arretera.
Il vous suffit d'aller à cette adresse : LE SITE DE TUTORIELS MAO et de faire vos empletes.
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Mar 29 Mar 2011, 10:06
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 2eme tutoriel vidéo en Français sur le sequenceur Studio One Pro de Presonus "Apprendre Studio One Pro de Presonus Partie 2".
Voici 1 extrait Gratuit :
APPRENDRE STUDIO ONE PRO DE PRESONUS PARTIE 2
Le cours totale fait 1 heure et 15 minutes.
Ce tutoriel spécial Débutants va vous aider à progresser rapidement.
Pensez à laissé vos commentaires sur notre Livre d'Or, Merci :
NOTRE LIVRE D'OR
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Lun 11 Avr 2011, 01:21
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 1er tutoriel vidéo en Français sur le logiciel Ozone 4 d'Izotope"Le Mastering avec Izotope Ozone 4 Partie 1".
Voici 1 extrait Gratuit de 15 minutes :
LE MASTERING AVEC IZOTOPE OZONE 4 PARTIE 1
Le cours totale fait 2 heures et 12 minutes.
NOTRE LIVRE D'OR
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Mar 19 Avr 2011, 17:05
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 1er tutoriel vidéo en Français sur le logiciel Superior Drummer 2 de Toontrack "Superior Drummer 2 de Toontrack Partie 1".
SUPERIOR DRUMMER 2 DE TOONTRACK PARTIE 1
Le cours totale fait 1 heure.
NOTRE LIVRE D'OR
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Lun 25 Avr 2011, 13:12
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 2eme tutoriel vidéo en Français sur le sequenceur Pro Tools 9 d'Avid"A la découverte de Pro Tools 9 Avid Partie 2".
Voici l'extrait Gratuit :
A LA DECOUVERTE DE PRO TOOLS 9 AVID PARTIE 2
Le cours totale fait 1 heure et 10 minutes.
NOTRE LIVRE D'OR
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Ven 06 Mai 2011, 14:45
Bonjour à tous, pour vous remerciez de votre fidélité à nos Tutoriels de MAO, nous venons de créer pour vous un système de Parrainage. C'est très simple, remplissez notre formulaire et recevez Gratuitement un tutoriel MAO de votre choix :
Sujet: Re: Tutoriels MAO Mer 11 Mai 2011, 15:33
Bonjour à tous, voici le tutoriel sur LOGIC PRO 9 "Logic Pro 9 Spécial Débutants Partie 1".
L'extrait vidéo Gratuit :
LOGIC PRO 9 SPECIAL DEBUTANTS PARTIE 1
NOTRE LIVRE D'OR
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Sam 14 Mai 2011, 11:29
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous présentez un nouveau Tutoriel. Je penses que c'est le 1er Tutoriel en Français sur Absynth 5 de Native Instruments!
Un extrait Gratuit vous attend ici :
EXTRAIT GRATUIT TUTORIEL ABSYNTH 5 NATIVE INSTRUMENTS PARTIE 1
NOTRE LIVRE D'OR
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Dim 05 Juin 2011, 12:17
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous présentez un nouveau Tutoriel. Je penses que c'est le 1er Tutoriel en Français sur Guitar Rig 4 Pro de Native Instruments!
Le Tutoriel fait 2 heures et 26 minutes.
Un extrait Gratuit vous attend ici :
EXTRAIT GRATUIT TUTORIEL GUITAR RIG 4 PRO NATIVE INSTRUMENTS PARTIE 1
NOTRE LIVRE D'OR
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Mer 22 Juin 2011, 11:06
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le tutoriel"Record 1.5 et Reason 5 de Propellerhead spécial Débutants Partie 1".
Le Tutoriel fait 3 heures et 26 minutes au prix ultra bas de 12 euros!
Je vous invites à regarder l'extrait video Gratuit :
Record 1.5 et Reason 5 de Propellerhead spécial Débutants Partie 1
NOTRE LIVRE D'OR
Bon cours, Amicalement, Didier
Sujet: Re: Tutoriels MAO Mar 28 Juin 2011, 18:17
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le tutoriel"PUNCH DE ROB PAPEN".
Nouvelle rubrique de Tutoriels à 4 euros en streaming et 6 euros en Telechargement!
Le Tutoriel fait 1 heure et 32 minutes.
PUNCH DE ROB PAPEN ( Pattern Electro )
NOTRE LIVRE D'OR
Bon cours, Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Dim 03 Juil 2011, 13:38
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous présentez un nouveau Tutoriel. Je penses que c'est le 1er Tutoriel en Français sur Maschine 1.6 de Native Instruments Partie 3!
Le Tutoriel fait 1 heure et 25 minutes.
Un extrait gratuit vous attend ici :
EXTRAIT GRATUIT TUTORIEL MASCHINE 1.6 NATIVE INSTRUMENTS PARTIE 3
NOTRE LIVRE D'OR
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Lun 11 Juil 2011, 09:50
Bonjour à tous, voici le tutoriel sur LOGIC PRO 9 "Logic Pro 9 Spécial Débutants Partie 2".
Le Tutoriel fait 2 heures et 20 minutes.
L'extrait vidéo Gratuit :
LOGIC PRO 9 SPECIAL DEBUTANTS PARTIE 2
NOTRE LIVRE D'OR
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Dim 17 Juil 2011, 10:13
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le tutoriel"Les Secrets des Effets Audio d'Ableton live Partie 1".
Le Tutoriel fait 2 heures.
Les Secrets des Effets Audio d'Ableton live Partie 1
NOTRE LIVRE D'OR
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Jeu 21 Juil 2011, 08:51
Bonjour à tous, du Jamais vue!
le Pass VIP Telechargement 2 mois au prix du Pass VIP Telechargement 1 mois!
Vous pourrez telecharger les 51 tutoriels déja present sur le site + tous les nouveaux tutoriels à venir au cours des 2 prochains mois!
Seulement 55 euros pour 80 heures de vidéos jusqu'au 31 juillet.
N'hésitez plus une seule seconde, pour bien terminer les vacances :
Sujet: Re: Tutoriels MAO Mar 06 Sep 2011, 08:41
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 1er tutoriel vidéo en Français sur le séquenceur Reaper 4 de Cockos "Apprendre Reaper 4 de Cockos Partie 1".
APPRENDRE REAPER 4 DE COCKOS PARTIE 1
Le cours totale fait 1 heure et 32 minutes.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Lun 26 Sep 2011, 09:32
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le tutoriel"Les Racks d'Ableton Live".
LES RACKS ABLETON LIVE
Durée du tutoriel complet : 1 heure et 36 minutes.
Bon cours, Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Jeu 13 Oct 2011, 08:24
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 3eme tutoriel vidéo en Français sur le sequenceur Studio One Pro de Presonus "Apprendre Studio One Pro de Presonus Partie 4".
APPRENDRE STUDIO ONE PRO DE PRESONUS PARTIE 4
Le cours totale fait 1 heure et 12 minutes.
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Sam 29 Oct 2011, 11:05
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous présentez le Site des Forums de MAO :
http://www.lesforumsmao.com/
Vous pouvez déjà venir le visiter et me donner vos avis.
A faire tourner de partout, Merci d'avance, Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Mar 15 Nov 2011, 12:45
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le 1er tutoriel vidéo en Français sur le sequenceur Pro Tools 10 d'Avid"Pro Tools 10 Avid Partie 1 : Les Nouveautés".
Voici l'extrait Gratuit :
Pro Tools 10 Avid Partie 1 : Les Nouveautés
Le cours totale fait 1 heure et 35 minutes.
Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Ven 09 Déc 2011, 18:38
Bonjour à tous, je suis heureux de vous présentez le tutoriel vidéo "Thor Synthétiseur REASON 6 Propellerhead Partie 1".
*01-L'INTERFACE ET LE PRINCIPE DU THOR : (durée : 29 minutes)
• Les oscillateurs/Mix • Les filtres/série-parallele • Le shaper • L'amp • Le filter env/Amp env • Le chorus/Delay • Le lfo 1/Lfo 2 • La matrice de modulation • Le step sequencer
*02-LE DETAIL DU THOR PARTIE 1 : (durée : 47 minutes)
**Générale :
• La synthèse modulaire • Les patchs • Le keyboard modes • Les boutons
**Les oscillateurs :
• Analog • Wavetable • Phase modulation • Fm pair • Multi oscillator • Bruit (noise) • La modulation des oscillateurs • Création sonore avec les oscillateurs
Bon cours à tous et merci de votre confiance, Amicalement, Didier.
Sujet: Re: Tutoriels MAO Jeu 29 Déc 2011, 11:54
Bonjour à tous, profitez des aujourd'hui de notre Promo 1 Pass VIP 1 mois acheté = 1 mois Offert
Pass VIP 1 Mois Telechargement
Pass vip 1 Mois Streaming
Sujet: Re: Tutoriels MAO Dim 08 Jan 2012, 10:38
Bonjour à tous, tous nos tutoriels MAO à l'unité et nos Packs sont à - 50 % jusqu'au 31 janvier 2012. Profitez en!
EN TELECHARGEMENT :
Ableton Live :
Bien debuter Ableton Live Trucs et Astuces Ableton Live Le Sampling Le Warping Le Vocoder L'Operator Style Dubstep Style Metal Les Effets Audio Max4Live Les Racks
Steinberg :
Cubase 6 Wavelab 7
Native Instruments :
Kontakt 4 Battery 3 Maschine Absynth 5 Guitar Rig 4 Pro Studio Drummer Kontakt 5 The Finger Reaktor 5
ik Multimedia :
T-Racks 3 Amplitube 3 Sampletank 2.5
Presonus :
Studio One Pro Studio One Pro version 2
Avid :
Pro Tools 9 Pro Tools 10
Propellerhead :
Reason 4 Dr Octorex Record Reason 5 Reason 6 Reason 6 Mastering Thor Reason
Apple :
Trucs et Astuces Logic Pro 9 Exs 24 Logic Pro Logic Pro 9 Mac OSX Lion
Cockos :
Reaper 4
Mixage/Mastering :
Les secrets des Reverbes Les secrets des Equaliseurs Les secrets des Compresseurs Izotope Ozone 4
Divers/Autres :
La Théorie Musicale Elastik 2 Ueberschall UVI Workstation La Basse Virtuel Guitar Pro 6 Sylenth 1 Synpant SonicCharge Punch Rob Papen
EN STREAMING :
Ableton Live :
Bien debuter Ableton Live Trucs et Astuces Ableton Live Le Sampling Le Warping Le Vocoder L'Operator Style Dubstep Style Metal Les Effets Audio Max4Live Les Racks
Steinberg :
Cubase 6 Wavelab 7
Native Instruments :
Kontakt 4 Battery 3 Maschine Absynth 5 Guitar Rig 4 Pro Studio Drummer Kontakt 5 The Finger Reaktor 5
ik Multimedia :
T-Racks 3 Amplitube 3 Sampletank 2.5
Presonus :
Studio One Pro Studio One Pro version 2
Avid :
Pro Tools 9 Pro Tools 10
Propellerhead :
Reason 4 Dr Octorex Record Reason 5 Reason 6 Reason 6 Mastering Thor Reason
Apple :
Trucs et Astuces Logic Pro 9 Exs 24 Logic Pro Logic Pro 9 Mac OSX Lion
Cockos :
Reaper 4
Mixage/Mastering :
Les secrets des Reverbes Les secrets des Equaliseurs Les secrets des Compresseurs Izotope Ozone 4
Divers/Autres :
La Théorie Musicale Elastik 2 Ueberschall UVI Workstation La Basse Virtuel Guitar Pro 6 Sylenth 1 Synpant SonicCharge Punch Rob Papen