funkycop Commander Funkysizer

| Sujet: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Sam 05 Mar 2011, 16:14 | |
| | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Sam 05 Mar 2011, 18:49 | |
| C'est une découverte pour ma part, mais le vocal ne passe pas du tout en ce qui me concerne |
|
mezzou Commander Funkysizer

Nombre de messages : 1752 Age : 51 Localisation : FUNKY TOWN Date d'inscription : 08/12/2008
 | Sujet: Re: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Sam 05 Mar 2011, 19:24 | |
| découverte pour ma part aussi.....mais je passe mon tour.... | |
|
PASSEN Expert Funkysizer

Nombre de messages : 783 Localisation : PLANETE MUSIQUE! Date d'inscription : 08/12/2008
 | |
MANU Super Funkysizer

Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation : Dans les tuyauxxxxxx Date d'inscription : 17/12/2006
 | |
funkycop Commander Funkysizer

| Sujet: Re: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP) Dim 06 Mar 2011, 11:59 | |
| C'est cool il fait l'unanimité. Ce qui me fait arrivé là ou je voulais en venir. A savoir que le rare obscur c'est souvent pas terrible. Ce LP en est la preuve , pour l'instant personne ne connaissait et pour cause ça a été produit sur leur propre label . Donc c'est recherché mais bon je vous rassure je l'ai choppé à un prix honnête, je ne vais pas avoir de mal à le refourguer. Mais ça casse pas 4 pattes à un canard, d'ailleurs la voix du chanteur aussi me fais penser à un canard. Ce qui prouve que nos bons vieux classiques ont encore de beaux jours devant eux alors ne soyons pas attirés par le miroir aux allouettes. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CANDELL & CO - Get Down Party Up (LP)  | |
| |
|