FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RIP Mark ADAMS du groupe Slave

Aller en bas 
+2
eternalfunk
Christian
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyDim 06 Mar 2011, 01:11

Deces du bassiste Mark Adams du groupe slave

Et aussi de marvin sease
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyDim 06 Mar 2011, 12:59

pffff on prend un coup Crying or Very sad punaise lire ça ce matin c'est pas top , j'était encore sur le fête d'hier ...

RIP Mevin Sease .

Pour Mark ADAMS , bassiste de SLAVE , je peu dire que ça fais quelquechose , une référence pour moi , avec son Groupe , mais aussi pour son JEU et la BASS , The Hansolor , je vais m'écouter encore un fois le 'Stone Jam' avec encore plus d'attention et d'émotions .

Il à monter la voie du FUNK et du Jeu , je pense que je m'en inspire , et si je suis arrivée un jour a avoir envie de jouer de la BASS c'est grâce à lui et à d'autre Bassiste bien sur .

RIP Mark ADAMS , et merci pour la musique....


_________________
RIP Mark ADAMS du groupe Slave Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyDim 06 Mar 2011, 13:29

Mince dure dure au reveil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyDim 06 Mar 2011, 15:43

Ouille en effet coup dur pour le monde du funk, car la basse de slave ça fait parti du mythe Funk. Je vais me réécouter Bad Enuff avec ces slaps et ses riffs bien trempés!!!
R.I.P avec tous ceux que tu vas rejoindre. salut
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyDim 06 Mar 2011, 16:53

Aie c'est toujours l'alternance des évènements heureux et ceux qui le sont moins ...

énorme contribution au funk, ça fait mal d'entendre ça, RIP mais il reste une oeuvre énorme, à nous de les faire perdurer à travers leur musique ...

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyLun 07 Mar 2011, 18:06

voilà un petit hommage à ma manière , rien de prévue , je travaillais un Beat , j'ai sortie la BASS , commencé à joué , et puis je me suis dis allez j'enregistre , une petite pensé pour ce Grand Bassiste Mark ADAMS (si j'avais su jouer une de ses lignes je l'aurais fais , mais j'ai préféré me laissé allez) .

C'est pas tout carré , les puristes diront que y'a des passages pas en place , mais c'est fais d'un jet , je me suis laché et laissé allez le feeling , si ça avais été foiré tant pis je l'aurais pas mise . Faire tourner une ligne de BASS c'est déjà dur , après improviser un Solo , c'est encore une autre dimension , je pourrais dire que c'est mon premier :





(ps : je vais mettre le lien aussi dans mon topic musique , comme ça les commentaires vous pourrez m'en faire là bas si vous voulez , là c'est l'hommage à Mark ADAMS , juste pour Lui , rien que pour lui )

_________________
RIP Mark ADAMS du groupe Slave Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyLun 07 Mar 2011, 20:12

Bien joué chris !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyLun 07 Mar 2011, 22:46

Une grande tristesse en apprenant la disparition de ce seigneur du Funk.Mon pseudo lui était entièrement dédié,Marka pour Mark Adams,et ça va faire un vide terrible.
J'ai toujours été ému en écoutant sa façon de jouer et pour moi il restera un des plus grands bassistes au monde,reconnaissable immédiatement comme Marcus Miller,Bootsy ou Louis Johnson qui ont un son qui leur est propre.
Perso,Slave reste et restera un de mes groupes de référence absolue en matière de Funk moderne et même si à l'origine il a été crée par Steve Washington en 75,Mark "The Hansolor" Adams était bien la clef de voute de cette formation de génie.
J'espère que là ou il est,il s'éclate peut-être avec la magnifique Teena Marie et continu d'émerveiller avec sa basse mythique.En tout cas,il a sa place au Panthéon du Funk pour l'éternité.
R.I.P Funk Lord Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2146
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyLun 07 Mar 2011, 23:26

Une très bonne occasion pour se réécouter leurs titres Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyMar 08 Mar 2011, 00:53

Rest in peace
Marc Adams etait un tres grand bassiste malhrureusement c'est toujours les meilleurs qui s'en vont

RIP a ce grand monsieur

Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyLun 21 Mar 2011, 19:07

Posé un visage sur ce nom mithyque de la funk c'est la moindre des choses

LE GRAND MARK ADAMS
RIP Mark ADAMS du groupe Slave Mark_a10
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyLun 21 Mar 2011, 19:28

bien vue Michael . C'est une photo tiré d'un de leur LP , il était asser jeune à cette époque .

Je me demande d'ailleurs quel âge quand il était avec Slave ? au début , 25 ans ? ça fais rêvé , un artiste de grand talent .

FUNKY style .

_________________
RIP Mark ADAMS du groupe Slave Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyLun 21 Mar 2011, 21:50

Christian a écrit:
bien vue Michael . C'est une photo tiré d'un de leur LP , il était asser jeune à cette époque .

Je me demande d'ailleurs quel âge quand il était avec Slave ? au début , 25 ans ? ça fais rêvé , un artiste de grand talent .

FUNKY style .

Hello Christian,la photo du grand Mark Adams que nous montre Michael est tiré de leur 1er album de 77 et il avait 17 ans à peine
puisqu'il est né en 1960!Ils étaient au lyçée quand ils se sont connus.
Et dire qu'il est parti à 51 ans,ça fait vraiment chier de voir un énorme talent nous quitter si jeune!
Voilà pour l'info... salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave EmptyLun 21 Mar 2011, 22:24

Merci de la précision Lormarka , effectivement 17ans ! presque pas croyable ! mais bon , c'est un autre pays , un autre temps .

On le vois sur la photo , à 17ans , fallais être Bon pour s'en sortir , 'black and proud' . Nous ici on à Jordy et la Star Ac , chacun sa culture Mr. Green

Slave et Mark ADAMS , devenu leader du groupe quand Steve Washington l'a quitté en 81 ou 82 , ça pèse dans les 10 albums en 10 ans , c'est pas donné à tout le monde , et surtout du niveau et du style joué ! ça resteras une Référence en terme de FUNK .

ça mériterais bien un Article dans un Magazine ça .

FUNKY style .

_________________
RIP Mark ADAMS du groupe Slave Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty
MessageSujet: Re: RIP Mark ADAMS du groupe Slave   RIP Mark ADAMS du groupe Slave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Mark ADAMS du groupe Slave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: