FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QUELQUES PIECES DE COLLECTION....

Aller en bas 
+7
LordMarka
Le Sargistanais
funkycop
PASSEN
mokjtefunk
THUNDERFLASH
mezzou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 18:56

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 305225e2
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 440093e3
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 170269e4
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 945786e5
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 541535e1
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 338078e6
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 19:27

Belles tables !!!

The KAYS, CAROL SHINETTE et 9thCREATION j'ai pas et j'aimerais avoir. Le Network aussi mais dans une moindre mesure. LE THE TOUCH j'ai le noir mais pas l'orange et je sais que les versions sont différentes

Par contre CHAZ lp je le trouve vraiment pas terrible et MAC MACHINE c'est pas trop mon son
Revenir en haut Aller en bas
mokjtefunk
Super Funkysizer
Super Funkysizer
mokjtefunk


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2005

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 20:38

belle collection mezzou et y'a de l'ordre dans tous ça ........
le filston et prêt a prendre le relais .........

mokjtefunk

retour O sources
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 20:38

super sympa tout ca mezzou, Very Happy de belle galette, et ton bout chou est adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 20:49

MERCI les gars, c'est mon neveu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 20:53

En effet de biens belles galettes, dont certaines se font rares. On voit l'oeil du collectionneur car il y a du press yougoslave aussi le Jerome Walker. Merci IKEA tes étagères ont simplifié nos vies de collectionneurs de 33T.
Belle collection en combien de temps as tu ammassé tout cela?
cheers
Oui Thunder le orange est sorti en 84 en premier ou Terence n'etais pas crédité, ensuite est sorti le noir en 86 ou il est crédité sur la cover et des titres ont été boosté avec rajout de sa voix dessus.
salut
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 21:02

funkycop a écrit:
En effet de biens belles galettes, dont certaines se font rares. On voit l'oeil du collectionneur car il y a du press yougoslave aussi le Jerome Walker. Merci IKEA tes étagères ont simplifié nos vies de collectionneurs de 33T.
Belle collection en combien de temps as tu ammassé tout cela?
cheers
Oui Thunder le orange est sorti en 84 en premier ou Terence n'etais pas crédité, ensuite est sorti le noir en 86 ou il est crédité sur la cover et des titres ont été boosté avec rajout de sa voix dessus.
salut
je collectionne depuis que j'ai 17 ans,&, j'en ai 39...
j'ai eu 1 longue période,ou,je n'ai plus acheté de vinyls....
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 21:05

J'ai l'impression qu'on est tous passé par une phase de calme et ensuite la quarantaine se faisant présente on est reparti de plus belle, on s'est posé sur nos ziks de jeunesse.
En parlant de jeunesse je vois que le fiston kiff deja l'ecoute au casque thumleft
Au moins y'en a un qui aura moins de boulot plus tard pour la collection
Revenir en haut Aller en bas
Le Sargistanais
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Le Sargistanais


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2009

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 21:10

Ce qui est beau dans une collection, c'est de voir une floppée de rainbow salsoul posée a coté d'une ribambelle de west end.

c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://booogiepalace.blogspot.com/
LordMarka
Super Funkysizer
Super Funkysizer
LordMarka


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2011

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 21:44

+ de 20 ans de collection...quel beau parcours et même si tu as fait une pause,la passion était toujours présente je suppose et c'est là l'essentiel.
J'ai compté,je n'ai que 11 albums sur les 3 super tables que ton neveu nous présente,j'ai encore du chemin à faire en matière de 33!
Certains sont trop chauds à avoir comme le Casual T. ou pire le 9th Creation avec des prix qui sont un peu n'importe quoi sur les sites d'enchères,j'espère que tu ne les a pas payé trop cher!
Perso je préfère être patient et sortir mon "radar à pièces" pour essayer de les choper dans mon coin (le problème c'est qu'il est pas mal rouillé...) ou bien faire de l'échange,ça fait beaucoup moins mal au porte-monnaie!
En tout cas bravo!!

salut salut salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 21:44

Y a du lourd là Mezzou Laughing il m'en manque quelques un Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 21:56

LordMarka a écrit:
+ de 20 ans de collection...quel beau parcours et même si tu as fait une pause,la passion était toujours présente je suppose et c'est là l'essentiel.
J'ai compté,je n'ai que 11 albums sur les 3 super tables que ton neveu nous présente,j'ai encore du chemin à faire en matière de 33!
Certains sont trop chauds à avoir comme le Casual T. ou pire le 9th Creation avec des prix qui sont un peu n'importe quoi sur les sites d'enchères,j'espère que tu ne les a pas payé trop cher!
Perso je préfère être patient et sortir mon "radar à pièces" pour essayer de les choper dans mon coin (le problème c'est qu'il est pas mal rouillé...) ou bien faire de l'échange,ça fait beaucoup moins mal au porte-monnaie!
En tout cas bravo!!

salut salut salut

le CASUAL T, je l'ai eu ds 1 lot,ou, y'avait,4 ou 5 maxi italos,190€ le tout...
la patience est 1 bonne vertue,surtout,qu'on a toute la vie pour collectionner.....mais,quand l'occase se présente,je saute dessus au + vite,car , c'est rare,qu'elle se représente.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 22:00

Pascal91 a écrit:
Y a du lourd là Mezzou Laughing il m'en manque quelques un Mr. Green
à l'occase, j'en remettrais d'autres,style, JD PUMA LEWIS, BON ROCK, ACTIVE FORCE,SUP ELEVATION,KARIN JONES etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 22:09

Celui qui me fait vraiment envie c'est le network, je n'ai que la réedition Razz J'ai refusé une proposition une fois, il était trop chère pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyMer 09 Mar 2011, 23:10

Pascal91 a écrit:
Celui qui me fait vraiment envie c'est le network, je n'ai que la réedition Razz J'ai refusé une proposition une fois, il était trop chère pour moi Evil or Very Mad
c'est le lp MYTHIQUE....
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyJeu 10 Mar 2011, 01:56

TOM GROSE, CHIMERE les GANG'S BACK, TRILARK ,THE ANTILLES et j'en passe que des tueries

et le THUNDERFLASH (faut surtout pas le zapper celui-là !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:37

Belle Collection Mezzou , et des belles pièces sur la table , j'en est quasi aucune .

C'est vrai que le temps est l'allié du collectionneur , et que souvend , on passe par une phase ou on arrête , je dis ça , sa mais arrivé y'a 15ans , j'ai arrêtée d'acheter des vinyls comme un dingue quand j'ai du partir à l'armée en 94 , et parès j'ai décroché , la vie , le boulot , la famille....mais j'ai tout gardé , s'était mon jardin secret à moi , je pensait en rester là à l'époque , et puis j'y suis retourné doucement , un skeud par ci , par là , et vers 99 j'ai commencé à racheter du disque , et depuis 7/8 ans c'est là que j'ai acheté le plus .

20 de collections ça fais souvends pas mal de disque , de rencontre , de chose à raconter , de partage ça aussi c'est beau . On construit rien en 1 jours , et j'ai croisé beaucoup de gens qui après avoir été à fond , on tout laché , mais au point de revendre leur collection .

En tout cas merci de nous faire partager ça , les belles pochettes , et de supporter parfois mais petit message d'humour 'caustique' Very Happy Wink

Ton neuveu , il va pas tarder à se mettre au scratch et pass/pass , quelle chance de pouvoir débuter avec 2 Network Laughing Wink attention à tes cheveux !!

FUNKY style .

_________________
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:52

Christian a écrit:
Belle Collection Mezzou , et des belles pièces sur la table , j'en est quasi aucune .

C'est vrai que le temps est l'allié du collectionneur , et que souvend , on passe par une phase ou on arrête , je dis ça , sa mais arrivé y'a 15ans , j'ai arrêtée d'acheter des vinyls comme un dingue quand j'ai du partir à l'armée en 94 , et parès j'ai décroché , la vie , le boulot , la famille....mais j'ai tout gardé , s'était mon jardin secret à moi , je pensait en rester là à l'époque , et puis j'y suis retourné doucement , un skeud par ci , par là , et vers 99 j'ai commencé à racheter du disque , et depuis 7/8 ans c'est là que j'ai acheté le plus .

20 de collections ça fais souvends pas mal de disque , de rencontre , de chose à raconter , de partage ça aussi c'est beau . On construit rien en 1 jours , et j'ai croisé beaucoup de gens qui après avoir été à fond , on tout laché , mais au point de revendre leur collection .

En tout cas merci de nous faire partager ça , les belles pochettes , et de supporter parfois mais petit message d'humour 'caustique' Very Happy Wink

Ton neuveu , il va pas tarder à se mettre au scratch et pass/pass , quelle chance de pouvoir débuter avec 2 Network Laughing Wink attention à tes cheveux !!

FUNKY style .
Wink salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyJeu 10 Mar 2011, 11:53

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 9511471
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 1466112
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 5823383
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 6273775
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 6628856
[IMG]http://img4.hostingpics[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8735418.jpg]QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 8735418
.net/pics/4373687.jpg[/IMG][/URL]
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 7465069
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 56808510
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 8972437
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 5247624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyJeu 10 Mar 2011, 12:16

Encore une belle brochette Mezzou thumright Je vois que tu as le soucis du détail puisque le Percy Larkins est en double, préssage Uk et pressage US bien plus dûr à avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyJeu 10 Mar 2011, 12:22

Pascal91 a écrit:
Encore une belle brochette Mezzou thumright Je vois que tu as le soucis du détail puisque le Percy Larkins est en double, préssage Uk et pressage US bien plus dûr à avoir Very Happy
merci Pascal... thumright
oui,pour le PERCY, j'ai les 2 press... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyJeu 10 Mar 2011, 12:47

ya de quoi faire c'est sur.. Very Happy le KHEMISTRY MIAM drunken et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyJeu 10 Mar 2011, 15:04

Du lourd encore !!! OT SYKES, KARIN JONES, LENARD LIDELL, OBI ONYOHA j'aimerais bien les trouver à bon prix et en bon état
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:52

aie aie aie JOY FLEMING ROCKETS ET
FLOWCHART thumright thumright thumright thumright
en autre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou


Nombre de messages : 1752
Age : 52
Localisation : FUNKY TOWN
Date d'inscription : 08/12/2008

QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... EmptyDim 20 Mar 2011, 19:22

je rajoute ces quelques LP...
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 730228p1
QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... 958076p2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES PIECES DE COLLECTION....   QUELQUES PIECES DE COLLECTION.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES PIECES DE COLLECTION....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: