FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Francefunk rouvre ses portes.

Aller en bas 
5 participants

Aimeriez vous posséder votre chaine Funk?
1- Bounce idée j'en veux une!
Francefunk rouvre ses portes. Vote_lcap33%Francefunk rouvre ses portes. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
2- L'idée me plait, à voir....
Francefunk rouvre ses portes. Vote_lcap56%Francefunk rouvre ses portes. Vote_rcap
 56% [ 5 ]
3- Pourquoi pas
Francefunk rouvre ses portes. Vote_lcap0%Francefunk rouvre ses portes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Je ne sais pas
Francefunk rouvre ses portes. Vote_lcap0%Francefunk rouvre ses portes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- Manu, tu descends? pour quoi faire?
Francefunk rouvre ses portes. Vote_lcap0%Francefunk rouvre ses portes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- Bof, Youtube me suffit bien que vaste
Francefunk rouvre ses portes. Vote_lcap11%Francefunk rouvre ses portes. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
7- Non merci, pourquoi voudrais je une chaine representative de ce que j'aime?
Francefunk rouvre ses portes. Vote_lcap0%Francefunk rouvre ses portes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8- Nope, tu rêves Maurice!
Francefunk rouvre ses portes. Vote_lcap0%Francefunk rouvre ses portes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9- chsais pas, je dois demander à Marie-Chantal avant!
Francefunk rouvre ses portes. Vote_lcap0%Francefunk rouvre ses portes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10- Hey mecton, t'en as pas marre de fournir des outils?
Francefunk rouvre ses portes. Vote_lcap0%Francefunk rouvre ses portes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
dafunkystory
Funkysizer
Funkysizer
dafunkystory


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2008

Francefunk rouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Francefunk rouvre ses portes.   Francefunk rouvre ses portes. EmptyMar 15 Mar 2011, 03:45



Salut les Funkeeters,
Francefunk rouvre ses portes en vous délivrant un site de consultation
de vidéos de Funk. Dès le mois prochain nous esperons effectuer une autre
mise à jour pour vous offrir la liberté de créer votre propre chaine de Funk.
Dans sa nouvelle formule, Francefunk tente donc d'archiver un maximum de
videos traitant du Funk et des autres genres qui en découle afin de rendre
vos recherches plus simples dans un proche avenir par le biais de cette indexation.
Keep da Funky Beat!

Francefunk rouvre ses portes. Logo

http://francefunk.com/

ps: sympa la mise à jour du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafunkystory.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

Francefunk rouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: Francefunk rouvre ses portes.   Francefunk rouvre ses portes. EmptyMar 15 Mar 2011, 21:14

Tres bonne nouvelle
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Francefunk rouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: Francefunk rouvre ses portes.   Francefunk rouvre ses portes. EmptyMer 16 Mar 2011, 01:01

c'est cool vive les database !!!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Francefunk rouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: Francefunk rouvre ses portes.   Francefunk rouvre ses portes. EmptyMer 16 Mar 2011, 01:33

Bien joué ça Dafunkystory !!

Bonne initiative pour le funk !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dafunkystory
Funkysizer
Funkysizer
dafunkystory


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2008

Francefunk rouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Merci bien!   Francefunk rouvre ses portes. EmptyMer 16 Mar 2011, 05:33

Je me suis dit que creer une videotheque du Funk, faire en sorte que nous recenssions l'ensemble,
permettrait d'accentuer les recherches, si bien en connaissance que pour alimenter nos sites et blogs
ensuite sur des critères de recherche moins large que Youtube et dailymotion en sous catégorisant
de la sorte. J'ai encore besoin d'un tout petit peu de temps pour la création des chaines individuelles,
mais ça ne devrait pas trop tarder. Very Happy
Le petit plus par rapport à Youtube qui est un bon support d'upload, c'est donc la possibilité de personnaliser
vos envois dans les descriptifs, images,effets de texte,etc et de pouvoir rediger quelques articles pour
rendre vos chaines un peu plus expressives autour de vos musiques là ou dans leur grande dimension ils ne
peuvent pas vraiment nous l'offrir sans ralentir tout le fonctionnement du site.
En sous categorisant, nous nous pourrons donc le faire.
Encore un pti peu de temps, mais vous verrez, ça sera super simple à l'usage, l'editeur d'article a été pété en consequence.
Deux boxs pour les categories videos funk+cinema et une box pour la thumbnail attachée à la video ou article selon.
Un pti tuto video accompagnera la mise en place pour plus de fun, de facilité.

Un lien de categorie Web(articles) pour l'exemple:

http://francefunk.com/parliament-funkadelic/

Que ce soit une video, une gallerie video un cooliris ou autre, les possibilités sont larges.
Keep da Funky Beat.

Francefunk rouvre ses portes. Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://dafunkystory.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Francefunk rouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: Francefunk rouvre ses portes.   Francefunk rouvre ses portes. EmptyMer 16 Mar 2011, 11:19

ben wouai une bonne idée , qui donne encore une visibilité à notre musique , et en plus avec plein de vidéo , on va se faire plaisir au yeux , et puis après comme tout on verras ce que ça apporte sur la longeur ??!!!

j'imagine toujours , si un jour on avais une chaine qui passait de Clip Funk à la TV ça serasi super , et pourquoi pas des reportages , des concerts , des émissions ..... y'a de la place sur la TNT Mr. Green

FUNKY style .

_________________
Francefunk rouvre ses portes. Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
dafunkystory
Funkysizer
Funkysizer
dafunkystory


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2008

Francefunk rouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: Francefunk rouvre ses portes.   Francefunk rouvre ses portes. EmptyMar 22 Mar 2011, 09:29

hum...Funkforever etait parti sur ce concept de TV, ce qui n'est pas une mauvaise idée, c'est vrai que ce serait fun
d'avoir une chaine du Funk.
Techniquement je peux le faire, on arrive à diffuser de la chaine satellite vers le net après quelques essais pour un client,
sur sa demande, mais après c'est une question de budget aussi.
Un serveur dédié n'est pas dans mon maigre budget par les temps qui courent, bien que régler un serveur de streaming reste
simple par contre..Ce que les services de TV du net proposent, on sait le faire....beaucoup proposent du "replay", mais nous pouvons balancer du direct si un jour on nous demande de le faire....no soucy, on a trouvé la feinte.
Mais je te rejoins dans le raisonnement, ce serait sympathique, sachant que pas mal de Djs sont actifs sur le web en dehors de leurs prestas.Plus de visiblité=plus de fun=plus d'impact.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dafunkystory.com
Contenu sponsorisé





Francefunk rouvre ses portes. Empty
MessageSujet: Re: Francefunk rouvre ses portes.   Francefunk rouvre ses portes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francefunk rouvre ses portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: