FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je vend ma collection de vinile et mon matos de music

Aller en bas 
+3
THUNDERFLASH
eternalfunk
princeslim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princeslim
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2007

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyVen 18 Mar 2011, 17:05

salut tout le monde,je suis dans l'obbligation de vendre ma collection de vinils et de me separer de mon matos de music(avec un tres grand regret)je met toute ma vie musical en vente,pour plus de details n'hesiter a me contacter.........en matos je vend mon prohet vs 1200euros........une mpc 2500 noir 500euros........un synte korg z1 400euros........une carte son digidisign oo2 console interface 450 euors..............................je met quelques vinils je vais mettre la suite plus tard car j'en ai a peu pres 1500 a vendre..................... CREME D'COCOA(79) 30EUROS.............KWICK(TO THE POINT)20EUORS...............KEVIN TONEY 20 EUROS..............SUNRISE 15EUROS...............KLIQUE(LET'S WEAR IT OUT)30EUROS...............AUTUMN 20 EUROS..........VAL YOUNG(SEDUCTION)15EUROS................AMUZEMENT PARK 15EUROS..................MYSTIC MERLIN(SIXTY THRILL)28 EUROS...................MYSTIC MERLIN(FULL MOON)35EUROS.........................DUNN & BRUCE STREET 15 EUROS......................CLEOPATRA JONES 15EUROS............JENNY BURTON 15EUROS..........SERGE PONSAR 15EUROS................KHEMISTRY 15EUROS.............THE FUTURES 20 EUROS.............PURE ENERGY 20EUROS............CON FUNK SHUN(7)15EUROS.............ROGER(THE SAGA CONTINUE)15EUROS...........THE MALLEMEN 15EUROS............BLUE FEATHERS(REEDIT 83)15EUROS.............SUPERIOR MOUVEMENT 30EUROS.............TONEY LEE(TEASER)17EUROS................KASSO(WALKMAN)18EUROS.................HOWARD JOHNSON(KEEPIN LOVIN YOU)18EUROS......................CHARLES EARLAND(COMING TO MY LIFE)20EUROS............OTIS CLAY(WATCH ME NOW)12 EUROS..........ALEEM 15EUROS...............RICK SMITH 30EUROS................STEVEN & STERLING 20EUROS.............TTF 15EUROS...................MIKKI 25EUROS....................CHARME 35 EUROS...................HIGH FASHION(FEELIN LUKY)25EUROS..............HIGH FASHION 30EUROS.............WENDELL STONE 15EUROS........................DILLARD & BOYCE 20EUROS................OZONE(WALK ON)20EUROS.....................WILL KING 14EUROS................HAROLD MELVIN(TAKE IT UP)30EUROS..............CLIFF DAWSON 15EUROS............LEW KIRTON(TALK TO ME)20EUROS.....................DR YORK 18EUROS...............JIMMIE & VELLA CAMERON 35EUROS.............NEW HORIZON 35EUROS.................BMP 30EUROS..................TWIN IMAGE 30EUROS...................52ND STREET 20EUROS...............MORRISSEY MULLEN 30EUROS..................SHADOW(SHADOW IN THE STREET)25EUROS...................THE MZ BAND 25EUROS....................RICHARD JON SMITH 50EUROS.....................NOLEN & CROSSLEY 20EUROS................MAGIC LADY 25EUROS............CANDYE 45EUROS...............T SKY VALLEY 25 EUROS......................desolé pour le bazar mais je ne sais pas comment mettre tout les titres en une colone,je repond a toute questions,je vais mettre tout les autre vinils par la suite,tout le reste est a 10euors ou a 6 euros,n'hesité a me demander un artist,merci a tous et a bientot pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyVen 18 Mar 2011, 17:47

uouaaa dure dure de se separer de tout ca
belle collection en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyVen 18 Mar 2011, 23:17

Salut, le Steven & Sterling est en bon état? As-tu le LOGG? Et es-tu sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
princeslim
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2007

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptySam 19 Mar 2011, 00:26

salut funky child,le steven & sterling est en tres bon etat et je suis a paris,envois moi un mp si tu es ok....merci et courage a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptySam 19 Mar 2011, 01:11

Ok super. Je te le prends.
Revenir en haut Aller en bas
princeslim
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2007

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptySam 19 Mar 2011, 02:35

voila je continue avec la liste a 10 euros,ce ne sont que des lp.......cashflow(86)...........tony troutman(your man is home tonight)...........herbie mann(78)............galaxy(83)..........nature divine(79)...........kc & sunshine band(82)........evelyn thomas(84)..............marcus miller(suddenly)..............wardell piper(79)........ozone(lil suzy)..............billy griffin(systematic).........dayton(cuttie pie)..........peaches & herb(81).........shaft..............fern kinney(81)..........dayton(80)..........network(reedit)...........bobby caldwell(78).........jakky boy(85)...........alexander oneal(85)............syreeta(81)..........finis henderson(83)............take five(81).........freeez(83).............johnny bristol(81)..........starpoint(its so delicious)...........ray parker & raydio(two place at the same time).............lenny williams(80)..........mac band(88).............merc & monk(85)...........imagination(best of).............whispers(imagination)...........lyn collins(check me out)...........bernard wright(mr wright)............billy ocean(night)..........sharon redd(hott)..........hodges james & smith(77)..........cameo(style)............earth wind & fire(82)............luther vandross(busy body).........cameo(90)........peter jaques band(80)............full force(85)..............george howard(86)...........syl johnson(78)..............con funk shun(candy)............skool boyz(85).........rufus(81)........GQ(80)............yarbrough & peoples(83)...........greg phillingan(84).............sun(82).............al hudson(79)...........stacy lattisaw(82)..............stacy lattisaw(81)................mass production(82).............aurra(88)..............raydio(78)...............taste of honey(80)..........tast of honey(78)..........sos band(83)..............kashif(84)..............debarge(in a special way)............isley brothers(between the sheets)..........mtume(80)...............mtume(83).............lee mcdonald(sweet magic).................kwick(80).................indeep(84).........imagination(body talk)..............barkays(dangerous).................jimmy castor(83)..........gino soccio(81)............fatback band(night fever).........dexter wansel(77)............brass construction(77)............george duke(82)..............indeep(83)...........level 42(81).......lisa lisa cult jam(87)...........full force(86).............full force(87)..........one way(84)...........lamont dozier(81)...........ozone(glasses)..........ozone(jump on it)..............kano(new york cake)................switch(84).............rose royce(80)..........blackbyrds(76).............the funk club(89)..........idris muhammad(make it count)................claudja barry(sweet dynamite).............enchantment(82).............dynasty(82).............atlantic starr(87).........cameo(82).............sun(81).............ronnie dyson(79).............narada walden(83)...........al jarreau(81)............nytro(77)..........edmund sylvers(80)............dazz band(81).........lonnie liston smith(love is the answer).............twennynine(79)............barrabas(heart of the city)........syl johnson(82)........con funk shun(secret)...........marilyn mc coo & billy davis jr(77)............rasa(79)............alphonso johnson(76)..........club nouveau(88)...........rose royce(86)..............the main ingredient(80).........bbq(genie)............kashif(83).............twennynine(80).............sylvers(84)............sos band(sands of time)..........rick james(thrown down)............ann peebles(greatest hits)...........kurtis blow(deuce)..............whispers(love for love)...............con funk shun(80)...........the reddings(class)...........spinners(love trippin)...........controllers(stay)...........bbq(six million times)...........ritchie family(ill do my best)............chilites(80)...........deniece williams(hot on the trail)..........roberta flack(78).........full force(89).........freddie jackson(88)...........by all means(88)............skyy(89)............the boys(88).......isley brothers(87)...........kelvinator(86)...........omar hakim(89)..........rufus & chaka khan(78)...........bill summers(london style)..........rufus(numbers).........billy preston & syreeta(79)...........chic(77)..........cameo(knight of the sound table).............shotgun(79).............con funk shun(82)...............fat larry band(straight from the heart)...............ronnie dyson(83)..........carrie lucas(horsin around)..............ashford & simpson(89)............ashford & simpson(76)............marlena shaw(79)..............ted taylor(78)...........bunny sigler(77)...........brick(81).........howard johnson(doin it my way)...........klymaxx(90).........dreamboy(83)..........billy preston(on the air)..........cameo(cardiac arrest).............bt express(energy burn)............juice(86)..........new birth(77)...........bill summers(seventeen)............rufus(83).............gap band(83).........earth wind & fire(81).........niles rodgers(85).........james ingram(83)............high inergy(83)...........chaka khan(86)...........earth wind & fire(75)...........earth wind & fire(76)..........aurra(82)...........aurra(83)...........sos band(81)............heatwawe(80).......gregg diamond(78)........rufus & chaka(81)..............bobby nunn(82)........rufus & chaka(masterjam)...........brothers johnson(winners)............phillip bailey(83).........nile rodgers(83)...............chuck cissel(79)................mary wilson(79)............d train(86)..........ts monk(80)...........slave(84)..............klique(85)..........guy(88)..........gap band(84)............the deels(85)............t connection(84)............freddie jackson(86).............loose ends(90).............krystol(85)...........mickael lovesmith(diamond in the raw)............bill withers(85)..........chaka khan(88)...............the deele(87)..............rick james(85)..............ray parker jr(87).............atlantic star(85).............spinners(79)..........rick james(garden of eve).........controllers(84)............billy griffin(83)............sun(79)............dynasty(81)............t boy ross(79)..........minnie riperton(perfect angel)............heatwawe(too hot to handle)...........teddy pendergrass(82)...............teddy pendergrass(81).............linx(81)..............joe bataan(rap o clap o)..............high inergy(77)..........michael henderson(79)..............o'jays(78).............marry clayton(80)..............ashford & simpson(79).............the clark duke project(81)...........biddu orchestra(76).............high inergy(81)............loose ends(88)..........52 nd street(87).............chi lites((83)...........shotgun(80)............xavier(81)...........bill summers(81).............alfonzo(82).........jellybean(84).........brothers johnson(88)...........eugene wilde(85).............leon haywood(80)..............deniece williams(82)...........carl anderson(85)...........bad bobby glover(84)............lillo(87).............roger(81)..............luther vandross(86)..........crown heights affair(82).........deniece williams(83)...........barry white(82)..........rene & angela(85)..........yarbrough & peoples(84)............sos band(80)..............d train(84).............lillo thomas(83)...........luther vandross(81)............change(83)...........one way(82).........bt express(82).............yarbrough & peoples(guilty).............debarge(all this love).............blackbirds(80).............bt express(80)................whispers(79)............lillo thomas(84).............klymaxx(82)............ashford & simpson(84)...............evelyn king(80)............collage(83)..........mtume(84)..........odyssey(81)...........vivian reed(79)...........margie joseph(83)............carrie lucas(82)...........GQ(79)..........saint & stephanie(79)..........the touch(83)............stacy latisaw(80)...........roberta flack(82)........randy brown(79)........randy brown(81).............evelyn king(88)...........o'bryan(dont alright)..........gap band(85)............freeez(80).............sister sledge(82)...........grover washington(80)...........midnight star(88)...........gwen guthrie(83).............new edition(85)........d train(88)..........p.j & bobby(77)............cameo(secret omen).............jimmy bo horne(79)...........bill summers(79).............alphonse mouzon(82)..........jackson 5(20 golden greats..............marvin gaye(every great)..........lj reynolds(87)..............richard dimples(81)............chi lites(84)..................jeffrey osborne(83).............maxine nightingale(81).............barry white(83)............sister sledge(81)..............starpoint(85).............ashford & simpson(77)............minnie riperton(77)............ashford & simpson(86)..................je vais faire une pause et mettre le reste de la liste demain,se ne sont que des lp je precise......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptySam 19 Mar 2011, 03:00

bonjour a toi
VAL YOUNG(SEDUCTION)15EUROS
cashflow(86)
switch(84)
fat larry band(straight from the heart).
howard johnson(doin it my way
carl anderson(85) pochette bleu avec cravatte ????

comment sont les etats des disques
merci d'avance


et des infos sur

greg phillingan
CANDYE 45EUROS s'agit il du loverboy

voila les disques qui m'intereessse
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptySam 19 Mar 2011, 03:35

Voilà

Le NETWORK, LEE MC DONALD et THE TOUCH 1983 m'interessent

Sinon LYN COLLINS check me out et DAYTON cutie pie ce sont les originaux US ou des rééds (si ce sont les originaux je suis preneur)

Et peux-tu parler des états ? stp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptySam 19 Mar 2011, 04:06

Salut Slim

j'éspere que t'arete pas le son definitivement !!

bon je prend le nytro 77

le nunn 82 et le alfonzo si c'est de l'us ? si oui met de coté

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptySam 19 Mar 2011, 04:43

Juste une question: pourquoi t'es tu pris la tete à lister comme ça? C'est pas très lisible, très brouillon et ça fait mal aux yeux! Un retour à la ligne aurait été plus judicieux, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptySam 19 Mar 2011, 14:37

bonjour le Dunn and Bruce Street est ce un lp et de kel année est il merci çà m'interesse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptySam 19 Mar 2011, 14:42

le mac band 88 aussi m'interesse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptySam 19 Mar 2011, 18:52

on s y retrouve plus non !!!!


CREME D'COCOA(79) 30EUROS.............
KWICK(TO THE POINT)20EUORS...............
KEVIN TONEY 20 EUROS..............
SUNRISE 15EUROS...............
KLIQUE(LET'S WEAR IT OUT)30EUROS...............
AUTUMN 20 EUROS..........
VAL YOUNG(SEDUCTION)15EUROS................
AMUZEMENT PARK 15EUROS..................
MYSTIC MERLIN(SIXTY THRILL)28 EUROS...................
MYSTIC MERLIN(FULL MOON)35EUROS.........................
DUNN & BRUCE STREET 15 EUROS......................
CLEOPATRA JONES 15EUROS............
JENNY BURTON 15EUROS..........
SERGE PONSAR 15EUROS................
KHEMISTRY 15EUROS.............
THE FUTURES 20 EUROS.............
PURE ENERGY 20EUROS............
CON FUNK SHUN(7)15EUROS.............
ROGER(THE SAGA CONTINUE)15EUROS...........
THE MALLEMEN 15EUROS............
BLUE FEATHERS(REEDIT 83)15EUROS.............
SUPERIOR MOUVEMENT 30EUROS.............
TONEY LEE(TEASER)17EUROS................
KASSO(WALKMAN)18EUROS.................
HOWARD JOHNSON(KEEPIN LOVIN YOU)18EUROS......................
CHARLES EARLAND(COMING TO MY LIFE)20EUROS............
OTIS CLAY(WATCH ME NOW)12 EUROS..........
ALEEM 15EUROS...............
RICK SMITH 30EUROS................
STEVEN & STERLING 20EUROS.............
TTF 15EUROS...................
MIKKI 25EUROS....................
CHARME 35 EUROS...................
HIGH FASHION(FEELIN LUKY)25EUROS..............
HIGH FASHION 30EUROS.............
WENDELL STONE 15EUROS........................
DILLARD & BOYCE 20EUROS................
OZONE(WALK ON)20EUROS.....................
WILL KING 14EUROS................
HAROLD MELVIN(TAKE IT UP)30EUROS..............
CLIFF DAWSON 15EUROS............
LEW KIRTON(TALK TO ME)20EUROS.....................
DR YORK 18EUROS...............
JIMMIE & VELLA CAMERON 35EUROS.............
NEW HORIZON 35EUROS.................
BMP 30EUROS..................
TWIN IMAGE 30EUROS...................
52ND STREET 20EUROS...............
MORRISSEY MULLEN 30EUROS..................
SHADOW(SHADOW IN THE STREET)25EUROS...................
THE MZ BAND 25EUROS....................
RICHARD JON SMITH 50EUROS.....................
NOLEN & CROSSLEY 20EUROS................
MAGIC LADY 25EUROS............
CANDYE 45EUROS...............
T SKY VALLEY 25 EUROS......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyDim 20 Mar 2011, 12:53

merc djpats c plus lisible mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyLun 21 Mar 2011, 02:37

Merci à Slim pour son accueil chez lui cet après midi.

A enlever de la liste car je les ai pris:

LP'S:

- Joe Bataan - Rap O clap O
- Platypus - Same
- Lamont Dozier - Lamont
- Cheryl Lynn - Instant love
- Steven & Sterling - One magic night
- Aleem feat. L. Burgess - Casually formal
- Twin Image - Mirror
- Kevin Toney - Special K
- Shadow - Shadows in the street
- BMP - Lock it up

Maxis:

- Locksmith - Unlock the funk / Far beyond
- Jimmy & Vella Cameron - Be fair to me



salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyLun 21 Mar 2011, 10:33

Mercredi je passe avant ke tout le monde dévalise le trésor mdr!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr


Nombre de messages : 2482
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 22/02/2006

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyLun 21 Mar 2011, 11:07

Pour le Kevin Toney, tu as pris sa boîte de céréales?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyLun 21 Mar 2011, 11:13

le Kevin Toney je l'ai toujours pas , un bon skeud pour le clavier des Blackbyrds !

bonne vente et achat Wink Slim est un gars très sympa Wink , et un grand passioné de musique , vous pouvez y allez les yeux fermés , en plus pour eux qui sont sur Paris , c'est du direct donc c'est cool .

FUNKY style .

_________________
je vend ma collection de vinile et mon matos de music Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyLun 21 Mar 2011, 14:45

on va le voir mercredi avec Hairstraker!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyLun 21 Mar 2011, 14:53

acheté pas tout !! Very Happy je passe peu être le voir Jeudi , enfin j'y vais pas que pour les skeuds , mais si il en reste je prendrais peu être quelques trucs .

_________________
je vend ma collection de vinile et mon matos de music Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyLun 21 Mar 2011, 20:09

Zéphyr a écrit:
Pour le Kevin Toney, tu as pris sa boîte de céréales?? Mr. Green

Non mais par contre j'ai lâché du blé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyMer 23 Mar 2011, 21:03

Merci pour l'acceuil Princeslim on a passé une bonne petite apres midi à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyMer 23 Mar 2011, 21:06

Un grand merci a toi prince slim pour lapres midi
Merci de laccueil ta assurer
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyMer 23 Mar 2011, 22:16

Je rejoins anthony merci slim pour l'accueil de ce matin, ce fut un plaisir.
A une prochaine sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music EmptyJeu 24 Mar 2011, 03:03

mortel le mr slim !! on a passé une bonne fin daprem a jacter son ^^
j'aurais bien tout embarqué !! mais faute de ronds on se freine , horrible!! ( du coup il ten rest un peu christian si tu tarde pas trop ^^ )

grosse découverte le ASWAD 1984 !! sa clak severe, un grand merci mister slim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty
MessageSujet: Re: je vend ma collection de vinile et mon matos de music   je vend ma collection de vinile et mon matos de music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vend ma collection de vinile et mon matos de music
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: La bourse des Funkysizers-
Sauter vers: