FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires

Aller en bas 
+10
djpats
Le_K
petabass
AMADEO
FunkyDream
Zéphyr
funkycop
Getfunkyfresh
eternalfunk
Christian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 00:25

C'est comme une compilation de DJ Kheops, on attend toujours, avec impatience, la suite.

Ici, pour cette soirée, c'est la même chose, on vous attend nombreux pour enflammer le dancefloor.

Vente de CDs, T-shirts, de sweats et de vestes, une vraie soirée à ne manquer sous aucun prétexte thumleft thumleft, de toute façon, peu importe l'endroit, en matière de funk, ça se vit en live.

Si vous en voulez du live, vous en aurrez, alors venez bounce bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 10:56

et la sélection est en cours de préparation , avec toujours les news du moment dwarf

Pour ceux que ça tente , RDV à 19h/19h30 la Pizzeria pour l'apéro et une petite bouffe : Pizza 60 rue de charonne 75011 paris

FUNKY style .

_________________
[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:23

Ouais génial Chris !!! ce serais sympa aussi de se retrouver là bas , je fais le maximum pour en être !!! à demain + + + Lolo
Ps : n' oublie pas de penser à moi , merci
???




[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 L_3b4cd8ad77414386a50135d146b49a22




FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops


@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 15:56

wouai cool si tu nous rejoind là bas Wink t'inquiète pas je serais un vrai marcher ambulant ! Laughing j'aurais tout ce qu'il faut pour toi Wink

à Samedi , donc à demain . dwarf

_________________
[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 16:36

J- 1 les gars
Yes
thumright
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 16:37

Demain place au son !

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 19:22

on affute les baskets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 23:26

je farte mes skeuds Laughing faut que ça glisse dans le MIX Mr. Green

_________________
[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer
atlantic starr


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : 91000
Date d'inscription : 08/04/2009

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 02:00


Je vous souhaite de passer une très bonne soirée !!!

Je ne serai pas des vôtre cette fois Sad Sad Sad

N'oubliez pas les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 09:12

Au fait qualqu'un a prévenu la pizzeria que l'invasion des funkateers avait lieu ce soir, sinon on va manger un bout de pizza sur le trottoir...
A ce soir à la pizzeria !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 18:45

Bon re-salut à quelques heures de la soirée , juste pour dire que je n' en serais pas , ma femme viens de perdre sa mère cet après midi , Ouais donc Chris !!! merci de penser à moi , mais là c' est plus la peine , ont voit ça plus tard !!! @ +++ Peace Lolo !!!




[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 L_3b4cd8ad77414386a50135d146b49a22




FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops


@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 19:47

Désolé Lolo, bon courage à Toi & ta famille.
Grosse pensée pour Toi, la famille avant tout.
Il y en aura d'autre soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 11:43

Salut Lolo , désolé je vois le message que maintenant , la soirée s'était pas ça l'important , occupe toi bien de ta femme , et on se capteras à l'occase sur Paris Wink

je suis franchelent désolé , bon courage pour ce coup dur , une petite pensée pour toi et et ta femme .

_________________
[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 11:53

Toute l'équipe de Funkysize est là pour t'accompagner dans ces moments difficiles, avec la funk, les coups durs de la vie se transforment en de belles choses.

Grosse pensée pour toi et ta famille, mes sincères condoléances thumleft thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 12:49

bon courage Lolo ainsi qu'a toute la family dans ce moment difficile
pecae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer
atlantic starr


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : 91000
Date d'inscription : 08/04/2009

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 13:06

je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Bon courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh


Nombre de messages : 1535
Age : 58
Localisation : 94200 IVRY SUR SEINE
Date d'inscription : 01/11/2007

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 15:53

Ok et merci à tous pour vos messages de soutient , ainsi que les mp que j' ai reçu , donc encore un grand merci à vous , ça fais Super plaisir , mais hélas c' est la vie et on doit tous y passer , bon alors parlez moi un peu de la soirée maintenant , ça va me remonter direct ; Yo +++ Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 16:25

Salut Lolo , c'est triste , bon courage a toi et ta famille dans ces moments difficile ... @+ José
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 17:10

Une bonne petite soirée, au resto avant les disquaires on s'est posé tranquillement pour discuter 'Funk' essentiellement thumleft
Ambiance vraiment sympa avec Funkydream, Christian, Thunderflash, Don K, Hairstaker, Dj Joe, Karim. Franchement ça l'ai fait grave. Ensuite peu de monde à la soirée par rapport à la première du Weird Jam. Mais des bon sets et l'appartition de quelques autres memebres de l'association.
Merci à tous salut


Dernière édition par funkycop le Dim 03 Avr 2011, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 18:14

Salut a tous
Laurent toutes mes condoleances
Et pour la soiree c'est claire que la famille funkysize etaient encore au rendez vous ca fait plaisir
Encore une bonne fiesta funk avec du bon son une ambiance de fou des bonnes rigolades cheers
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 19:53

Bonne soirée, c'était sympa on a bien dansé et bien rigolé aussi.
Bonne ambiance, les dj ont assuré et ce fut cool de mettre un visage sur ton pseudo funkycop. Content de t'avoir rencontrer.

PS : dit dont gino tu bouge bien ton corps surtout sur du surface lol!
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 21:54

Moi aussi ça m'a fait plaisir Michael, la prochaine fois on aura plus de temps et il faudra qu'on fasse concurence à Gino qui a bien monopolisé la piste, il était en forme le parrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2011, 22:22

Condoléances Lolo et Marie, je pense bien à vous dans ce moment bien triste.

Pour revenir à la soirée, pour ma part, très bonne !

C'était super agréable la pizzeria en terrasse, en bonne compagnie avec les amis du funk, et en plus la rencontre avec Philippe et Laurence, très sympa tout ça !!! thumleft

On en aurait presque oublié d'aller aux disquaires tellement on était bien !!! Mr. Green

Effectivement moins de monde qu'à la première Weird Jam Party où on se marchait sur les pieds, mais on s'est bien éclatés, il y avait plus de place pour danser, apparemment je me suis fait remarquer désolé ... Embarassed et on a bien profité des sélections de nos 3 DJ, Chris, Amadeo et Antho !!!

Très sympa aussi d'avoir pu discuter un peu avec Michael et la crevette du Funk !!! cheers

Merci plus particulièrement à Antho pour le surface et à Amadeo pour le royal cash, tu sais même pas les souvenirs que tu m'as fait remonter là ... ! DC, L.A, SAN...FRAN...CIS...CO, je suis complètement "radio-active" !!! salut

Merci à tous pour la bonne ambiance

Gino

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 16:19

Avant tout, Toutes mes Condoléances LOLO.

Concernant la soirée, top moumoutte comme d'hab!!!
Un départ en fanfare avec un Chris déchainé qui mixait à l'aveugle...en attendant l'adapteur pour le casque.......!!!!!!!!


Ont enchainé ensuite Amadéo et Hairstraiker cheers cheers
terrible!!!
désolé d'etre parti comme un sauvage Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 17:53

C'est vrai qu'on s'est bien amusé, à la pizzeria avant c'était trop cool aussi, avec une bonne tablée on aurait pu encore resté des heures à discuter le bout de gras!!!
Bravo aux DJs et à Christian qui sans casque nous a fais ça aux petits oignons, ensuite Amadeo et Antho.
A refaire et bonne ambiance de tous les participants comme dab
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires    [Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Weird Jam Party II , Samedi 2 Avril aux disquaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] WeirdJam Party , Samedi 5 Mars aux disquaires .
» Soirée FunkMeMore aux Disquaires le Jeudi 15 Avril 2010
» Soirée FUNKY Sessions , Samedi 1er Avril
» soiree funk dans le sud samedi 10 avril
» Soirée FUNKY Session #10 ,Samedi 12 Avril (21h) @ la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: