FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyMer 30 Mar 2005, 19:37

POUR ou CONTRE les constitutions de groupes FUNK de nos jours ?

En gros,pensez vous que la FUNK est inimitable et que les années sont révolues ou qu'il y a des chances que nous puissions encore SAVOURER quelques morceaux de nos jours ? à ce propos, nous avons des artistes tels que THOMAS G ou encore MAGOO qui nous font vibrer avec leur son FUNKY !

PERSO , je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyMer 30 Mar 2005, 19:44

MOI JE DIS QUE LE FUNK EST INTEMPOREL.DONC DES GROUPES COMME THOMAG JEN REDEMANDE, ET QUAND TU ECOUTE UN MORCEAU COMME OLIVER CHEATAM SWEET LADY REMIX....FAIT EN 2003 ET QUI SONNE COMME UN MORCEAU DE 84 C IMPRESSIONNANT.DONC PAS DE SOUCI
FUNK FOREVER....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyMer 30 Mar 2005, 19:51

B-LOGG a écrit:
MOI JE DIS QUE LE FUNK EST INTEMPOREL.DONC DES GROUPES COMME THOMAG JEN REDEMANDE, ET QUAND TU ECOUTE UN MORCEAU COMME OLIVER CHEATAM SWEET LADY REMIX....FAIT EN 2003 ET QUI SONNE COMME UN MORCEAU DE 84 C IMPRESSIONNANT.DONC PAS DE SOUCI
FUNK FOREVER....

Voila c'est ce qu'on appelle UN EFFET DE BOULE DE NEIGE LOOL

OLIVER CHEATAM SWEET LADY REMIX tu peux me récupéré 1 maxi ? est il vrai que c'est un DJ de MARSEILLE qui l'a enregistré ?qu'il en existe que 50 ou 100 en FRANCE et c'est SPECIAL FRANCE car OLIVER habite en FRANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyMer 30 Mar 2005, 19:54

LA QUESTION EST DELICATE...

MAINTENANT FAUT PAS SE MENTIR ...ON RETROUVERA JAMAIS LES VIEUX

POTS DANS LESQUELS ETAIENT FAITS NOS MORCEAUX SI CHERS..

CEPENDANT LA FUNK D'ACTUALITEE RESTE INTERESSANTE...

POUR MA PART ON EST DANS LE CANADA DRY SOUND lol!

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyMer 30 Mar 2005, 19:56

Je trouve ça cool quand 2004/2005 qu'il y'ai des artistes comme Thomas G,Magoo et autres pour relancer un peu le funk en France,je me dis aussi que ce style la est un peu grillé au niveau medias de nos jours.

Donc je pense que c'est artistes ne toucheront qu'une minorité de personnes,comme nous par exemple et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyMer 30 Mar 2005, 20:04

TU AS RAISON LE MAXI Né SORTI KA TRES PEU D EXEMPLAIRE ET EN EFFET C DJ KHEOPS DU GROUPE IAM QUIL A PRODUIT AVEC DEF BOND ET IL EST DANS UNE COMPIL MIXEE PAR LUI OPERATION FUNK

SINON MOI ET DES POTES ON ESSAIE DE FAIRE DES INSTRUS DANS LE MEME ESPRIT TU VOIS MAIS PLUTOT ORIENTE 84 A LAPPARITION DES SYNTHES POUR UN JOUR PEU ETRE SORTIR UN ALBUM FUNK INSTRU A LA KENNY G 83
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyMer 30 Mar 2005, 21:05

pour à 200%
ms c encore plus dur pr eux
de réussir aujourd'hui
mais...
il suffit d'un gros succès commerciale
bien funky et nous revoilà en 82
MUSIQUE IMMORTELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyMer 30 Mar 2005, 21:12

B-LOGG a écrit:
TU AS RAISON LE MAXI Né SORTI KA TRES PEU D EXEMPLAIRE ET EN EFFET C DJ KHEOPS DU GROUPE IAM QUIL A PRODUIT AVEC DEF BOND ET IL EST DANS UNE COMPIL MIXEE PAR LUI OPERATION FUNK

SINON MOI ET DES POTES ON ESSAIE DE FAIRE DES INSTRUS DANS LE MEME ESPRIT TU VOIS MAIS PLUTOT ORIENTE 84 A LAPPARITION DES SYNTHES POUR UN JOUR PEU ETRE SORTIR UN ALBUM FUNK INSTRU A LA KENNY G 83

PEUX TU M'avoir 1 exemplaire du maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 04:03

bah biensur la reponse est oui meme que parfois ce qui se fait de nos jours est 1000 fois mieux que pas mal des sons des annees 80 je vous donne un exemple et je peux dire que ca clot le debat (tout du moins pour ma part) lol! (vous trouvez pas que ce smiley ressemble a san goku??)



http://s28.yousendit.com/d.aspx?id=2SDP64E4MH1EG3I0MQSLDSWF4R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:04

'Pour' dans la mesure où l'on ne va pas interdire aux gens de se réunir pour jouer du funk, 'contre' car mon avis est que l'on ne peut pas retrouver l'esprit original.

Cela dit l'écoute des sons de Magoo puis Thomas G. m'a séduit, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:22

moi je suis POUR , et de plus en plus , franchement j'aimerais bien avoir des sons récents , avec des artistes français en plus , avec qui on peu parler , les voir evoluer musicalement , etc.......
pour l'esprit , on l'a ou on l'a pas , 80 ou 2000 ça hcnage rien , la seul différence c'est que y'a plus de marché , mais peu être que si la musique assurais à nouveau il y aurais un nouveau marché ???

en FRANCE on a toujours fait les trucs quand s'était la mode , c'est pour ça que j'aime pas le fUNK Fr de l'époque 80 , les paroles sont à chié , on a fait juste un recopiage du truc US , sans l'esprit ni ce qu'il ya vais au tour......
maintenant en 2005 , avec le recul , peu être que des bons musicos pourrais faire du BON FUNK , comme AMIGA , MAGOO , etc.......

si vous allez sur d'autre FORUM , vous verrez qu'il existe beaucoupd e groupe qui porte l'étiquette FUNK , pour moi leur SON est malheureusement très loin du SON FUNK que j'aime , mais bon il fond des scène et on un public , ça marche , c'est bien , mais c'est pas le FUNK comme je l'entend moi , pour ça j'attends........j'espère que sa viendras ???

à plus.....FUNKY style.....

_________________
REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:27

salut chris
un jour je sui tombé sur un journaliste a la telé ki disai ke "M" ( mathieu chedid) faisai du funk
j aimerai savoir a kel heure ou a kel moment il en faisai
si kkun peu m en prouver le contraire ki me debale la viande devan moi
merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:35

ali 2 lyon a écrit:
salut chris
un jour je sui tombé sur un journaliste a la telé ki disai ke "M" ( mathieu chedid) faisai du funk
j aimerai savoir a kel heure ou a kel moment il en faisai
si kkun peu m en prouver le contraire ki me debale la viande devan moi
merci rabbit

SI SI M A DES MOCEAU BIEN

JE PENSE A MATCHISTADORE C DU LOURD !!!!

PERSO J ADORE lol!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:36

arf basto a l air d etre conaisseur scratch

pour le referundum je di oui a la constitution
mé pour la funk de nos jours oui du moment ke ca reste funk80 et non jazz funk et autres style keziah jones ca j aime pa dsl
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:37

le Mr 'M' il a fait 1 titre ou dessus y'a une rythmique FUNK , d'ailleurs j'ai retrouv" depuis l'original de la ligne de BASS pompé sur un morceau de 79....mais ça fait en rien de lui un musicien FUNK , tout ce qu'il a fait à coté ça sonne plus POP/Variété......

mais c'est le cas typique de nos jours , on met FUNK n'importe qui ou n'importe quoi , moi je m'en fou , mais déjà pour faire du FUNK jepense qu'il faut avoir l'esprit , c'est à dire l'nevie au départ de toucher un public qui aime le FUNK , envie de faire danser , envie de donner des vibrations particulière , avoir une couleur de SON , des paroles qui avec message FUNK , enfin pleind e truc abstrait , et qui pourtant pour moi me parraise évident , si on est FUNK , on sonne FUNK , du début à la FIN........
on fais pas 1 titre FUNK pour 3 de ROCK ou autre style........
quand on aime le FUNK , en tout cas moi je le vois comme ça , on fait du FUNK , on écoute du FUNK , on VIBRE FUNK , parcqu'on aime ça , du soir au matin , et on peu pas faire autre chose..........

à plus...FUNKY style........

_________________
REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:39

ali 2 lyon a écrit:
arf basto a l air d etre conaisseur scratch

pour le referundum je di oui a la constitution
mé pour la funk de nos jours oui du moment ke ca reste funk80 et non jazz funk et autres style keziah jones ca j aime pa dsl

SACREE MUSICIEN LE M

TU DEVRAI TE LE PROCURER EN DVD

POUR TE FAIRE UNE IDEE

CA VAUT LE DTOUR

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:41

t serieu ??
je connai son pere louis chedid grand nom de la soul funk us
mé M je prefere pa pour etre honete merci de me proposer
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:44

ali 2 lyon a écrit:
t serieu ??
je connai son pere louis chedid grand nom de la soul funk us
mé M je prefere pa pour etre honete merci de me proposer

TOUT A FAIT SERIEUX


LORS DE C LIVES

TU RETROUVE DES CUIVRE

BASSE

BATERIE

COEURS

DJ

GUITARE ELEC

LA TOTAL A VRAIS DIRE

A TOI DE VOIR ALI

BASTO sunny


Dernière édition par le Jeu 31 Mar 2005, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:45

des milliers d'artiste on fait 1 morceau FUNK ou qui y ressemble dans leur carrirèe , si il suffit d'avoir un peu BASS et un SON qui donne envie de danser.....il l'on fait pour s'essayer , pour le plaisir , pour toucher un autre public , pour du marketing , enfin surement des tas de raison , mais ça reste une poussirèe de FUNK et encore , moi je peu pas dire que c'est FUNK , d'ailleur saucun de tous c'est artistes ne se réclame de ce SON ou de cette étiquette qui n'est pas VENDEUSE , quand ça reviendras à la MODE pue être qu'il sauteront tous sur le créneau.........ça me gonfle trop cette merde.......DSL......la zique est un BUSINNESS.......

à plus.......FUNKY style.....

_________________
REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:48

martin a écrit:
POUR ou CONTRE les constitutions de groupes FUNK de nos jours ?

En gros,pensez vous que la FUNK est inimitable et que les années sont révolues ou qu'il y a des chances que nous puissions encore SAVOURER quelques morceaux de nos jours ? à ce propos, nous avons des artistes tels que THOMAS G ou encore MAGOO qui nous font vibrer avec leur son FUNKY !

PERSO , je suis POUR

C'est inimitable martin pour la bonne ai simple raison que cette époque ai finis, même si des gens comme magoo et thomas g on quelque son sympas, mais il n'y a pas le même esprit, et puis pour trouver du son comme nous on l'aime il faudrait que beaucoup d'artiste se mette a faire du funk, pour retrouver toute c'est ampleur musicale, c'est finis faut pas rêver cette période et révolue.
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:51

Laurent94 a écrit:
martin a écrit:
POUR ou CONTRE les constitutions de groupes FUNK de nos jours ?

En gros,pensez vous que la FUNK est inimitable et que les années sont révolues ou qu'il y a des chances que nous puissions encore SAVOURER quelques morceaux de nos jours ? à ce propos, nous avons des artistes tels que THOMAS G ou encore MAGOO qui nous font vibrer avec leur son FUNKY !

PERSO , je suis POUR

C'est inimitable martin pour la bonne ai simple raison que cette époque ai finis, même si des gens comme magoo et thomas g on quelque son sympas, mais il n'y a pas le même esprit, et puis pour trouver du son comme nous on l'aime il faudrait que beaucoup d'artiste se mette a faire du funk, pour retrouver toute c'est ampleur musicale, c'est finis faut pas rêver cette période et révolue.

ELLE PEUT QUE PERDURE A TRAVERS DES PASSIONNER,

DES MUSICOS,DJ,COLLECTIONNEUR,etc

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 10:55

BASTO a écrit:
Laurent94 a écrit:
martin a écrit:
POUR ou CONTRE les constitutions de groupes FUNK de nos jours ?

En gros,pensez vous que la FUNK est inimitable et que les années sont révolues ou qu'il y a des chances que nous puissions encore SAVOURER quelques morceaux de nos jours ? à ce propos, nous avons des artistes tels que THOMAS G ou encore MAGOO qui nous font vibrer avec leur son FUNKY !

PERSO , je suis POUR

C'est inimitable martin pour la bonne ai simple raison que cette époque ai finis, même si des gens comme magoo et thomas g on quelque son sympas, mais il n'y a pas le même esprit, et puis pour trouver du son comme nous on l'aime il faudrait que beaucoup d'artiste se mette a faire du funk, pour retrouver toute c'est ampleur musicale, c'est finis faut pas rêver cette période et révolue.

ELLE PEUT QUE PERDURE A TRAVERS DES PASSIONNER,

DES MUSICOS,DJ,COLLECTIONNEUR,etc

BASTO sunny


Ca je doute pas, mais bon ca seras plus jamais la funk comme nous on la conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 11:05

moi j'y crois , mais bon c'est pas pour Deamin qu'il y auras un mouvement comme en 82 , avec plein de gros son et tout......
Et puis trop de musicien sous estime le FUNK , il pense que c'est facile , tout simplement parcqu'il on pas le truc pour en faire......
Les formations d'époque , y'avais 10 musicos , parfois multi instrumentiste , et puis pas les mêmes pressions , fallais faire 8 titre en 1 an ou 2 , les gars tournais en LIVE aussi.......
c'est clair s'étai tune autre époque , récolue , mais qui peu revenir , en tout cas j'aimerais bien , car franchement quand je vais à la FNAC cette putain de zique au kilomètre ça me fait gerbé !!
moi un groupe qui sort 4 bons titres je l'achète direct leur SKEUD , plutot que 20 plages de merde........et puis STOP au thcik boom , de la musique pensé , travaillé , qui change , du NEUF quoi , mais avec le SON que j'aime , le SON du FUNK......

à plus...FUNKY style.......

(PS : je peu paraitre énervé , mais je me suis encore levé avec els clip de la 6 , et à chaque fois ça me fou les boules de voir toute c'est MERDE , avec CLIP pourri......et c'est ça qui marche en FRANCE......)

_________________
REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
=
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 11:21

Christian a écrit:
moi j'y crois , mais bon c'est pas pour Deamin qu'il y auras un mouvement comme en 82 , avec plein de gros son et tout......
Et puis trop de musicien sous estime le FUNK , il pense que c'est facile , tout simplement parcqu'il on pas le truc pour en faire......
Les formations d'époque , y'avais 10 musicos , parfois multi instrumentiste , et puis pas les mêmes pressions , fallais faire 8 titre en 1 an ou 2 , les gars tournais en LIVE aussi.......
c'est clair s'étai tune autre époque , récolue , mais qui peu revenir , en tout cas j'aimerais bien , car franchement quand je vais à la FNAC cette putain de zique au kilomètre ça me fait gerbé !!
moi un groupe qui sort 4 bons titres je l'achète direct leur SKEUD , plutot que 20 plages de merde........et puis STOP au thcik boom , de la musique pensé , travaillé , qui change , du NEUF quoi , mais avec le SON que j'aime , le SON du FUNK......

à plus...FUNKY style.......

(PS : je peu paraitre énervé , mais je me suis encore levé avec els clip de la 6 , et à chaque fois ça me fou les boules de voir toute c'est MERDE , avec CLIP pourri......et c'est ça qui marche en FRANCE......)

UN CONSEIL CHRISTIAN

OUBLIE LA TELE LE MATIN lol!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... EmptyJeu 31 Mar 2005, 13:36

TU DEVRAIS REGARDER DORA LE MATIN...

CROIS MOI CA GELE LES NEURONES...

REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Product2604644ht

EN TOUS CAS G PAS TROP LE CHOIX DORA IN FORCE AVEC LES PETIOTES

Z Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty
MessageSujet: Re: REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....   REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFERENDUM...A VOUS DE CHOISIR....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment choisir le sexe de son enfant
» Si vous deviez choisir une année !
» LA NOUVELLE STAR 2007... A VOUS DE CHOISIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: