FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Site personnel de Mister MAGOO

Aller en bas 
+5
cepareil
yaakafunk
Christian
eternalfunk
petabass
9 participants
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2150
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2008

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyLun 21 Mar 2011, 16:32

Je tenais à vous faire partager le site internet personnel d'un musicien que j'apprécie beaucoup et que je connais personnellement qui a posé des sons sur notre compilation précédente "La magie est de retour" et qui a une actualité très riche et passionnante bounce bounce.

http://www.magoomusic.fr/

Site personnel de Mister MAGOO 2183552iw3dpf
Revenir en haut Aller en bas
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyLun 21 Mar 2011, 17:08

MERCI PETABASS POUR LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyLun 21 Mar 2011, 18:33


Moi aussi j'aimais bien Mister Magoo qd j'étais petit Laughing

Site personnel de Mister MAGOO Mag10

je sais c nul lol Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15523
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyLun 21 Mar 2011, 19:33

ta raison ça fait 2 Magoo à connaitre Very Happy

je pense qu'il y a surement une hallusion avec son nom ? y'a que Philippe (Magoo) qui pourrais nous le dire .

FUNKY style .

_________________
Site personnel de Mister MAGOO Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 55
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyLun 21 Mar 2011, 20:18

merci pour le lien pierre thumleft thumleft thumleft
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyLun 21 Mar 2011, 21:06

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 22 Jan 2013, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyMar 22 Mar 2011, 06:58

Salut Petabass, merci pour le lien, en plus je le passe assez régulièrement dans le powerfunk.
J'apprécie aussi son taf
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyMer 22 Fév 2012, 11:28

Bonjour à tous Cool

Un petit mot pour vous informer de la mise à jour de mon site perso www.magoomusic.fr .

Concernant la bio de la page "accueil", je sais que certains d'entre vous ont été "choqués" que je ne parle pas de Funkysize Records et de "La Magie Est De Retour", compilation dans laquelle je figure. Il s'agissait purement et simplement d'un oubli!

L'erreur est réparée, mais je tenais en m'en excuser, car je peux comprendre cette réaction.

Bonne visite à ceux qui le souhaite et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 01/01/2011

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyMer 22 Fév 2012, 13:27

Salut Magoo.Je viens d'aller voir ton site et lu ta bio,exactement l'esprit et la philosophie que j'ai:du bon son,de la mélodie et la langue française qui n'est pas laissé de coté.Un peu d'anglais c'est bien,ca fait pas de mal,ça colle bien à ce genre de zique et puis on se fait plaisir mais on n'est pas anglais,mieux vaut l'original que la copie.

Par contre à l'écoute des extraits,outre les compos,excellentes,et le coté créatif,ma curiosité s'est tout de suite tourner vers la qualité du son,le rendu, et je me suis demandé quel matos il y avait derrière,avec quel matos c'était fait.Travailles tu dans ton propre homestudio et dans ce cas avec quelle installation? avec quelle source sonores,synthés ? est ce du tout ordi (sauf les grattes bien sùr) et vsti ? ou bien les morceaux sont ils finalisés dans un vrai studio pro ? et là je comprendrais mieux.

Voilà c'est ça qui attire surtout ma curiosité,comment obtenir un son de qualité,limite son pro ? Faut il en passer par des grosses installations,protool et compagnie,ou peut on faire aussi bien avec plus modeste?

Merci pour tes réponses et continue comme ça c'est excellent,sans chichi et très efficace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15523
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyMer 22 Fév 2012, 14:46

Merci Magoo Wink ça fais plaisir dwarf

sinon , composition , mélodie , arrangements , qualités de SON et chants en Français , c'est la marque de fabrique de Magoo , c'est un peu un tout .

En Anglais c'est bien aussi , mais pour une fois , vue que sur chaque morceau les texte sont bien écrit , je préfère les versions chantés en Français , c'est une première pour moi , c'est le 2ème effet Magoo .

J'attend la réponse de Magoo à tes question Moog Sensation , pour voir si on va en apprendre un peu plus sur ses secrets de fabrication Very Happy Wink

_________________
Site personnel de Mister MAGOO Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyJeu 23 Fév 2012, 07:43

Salut à tous Wink

Moog, tout d'abord merci pour tes encouragements!

Oui, mes morceaux sont fait "à la maison" sur pc. Ils ont été ensuite masterisés par Tony Massera qui trabaille pour Boogie Times.

Alors voilà mon matos (je vais essayer d'être bref et précis)

Carte son USB Edirol UA 25
PC, Pentium IV, 2Go de ram.

Je travaille encore avec Cubase SX 2.01.

Claviers : Clavia Nord Stage (essentiellement pour les sons de pianos et de rhodes, j'y ai mis toute smes économies il y a 3 ans, je ne regrette pas, c'est surtout un clavier de scène) et un Korg Triton que je n'utilise quasiment plus dans mes compos.

Pour le reste j'utilise divers vsti, les principaux sont PlugSound, Arturia Minimoog et Prophet V, puis dans kontakt (sampleur) des sons de boites à rythmes vintages, et dernièrement "scarbee jay bass" pour les basse "jouées".

Les guitares, c'est aussi du vsti (chut!) il s'agit de Virtual Guitarist Electric Edition.

La plupart de ces vsti datent un peu, mais je ne cherche pas à être à la pointe, d'autant plus que mon pc n'est pas de première jeunesse.

Voilà c'est à peu près tout, je ne sais pas si je peux t'aider mais si tu as des questions n'hésite pas.

Merci aussi Christian pour ton message,

A bientôt Wink

P.S : vous pourrais peut être déplacer cette réponse dans la rubrique MAO...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Invité
Invité




Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:49

Il nous manque plus que des vidéos
De toi en plein boulot un making of !
Un clip !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15523
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyJeu 23 Fév 2012, 14:39

merci de ta réponse Magoo Wink bien précise , comme ça on se rend mieux compte .

Moi ça me fais toujours halluciné , ce qu'on peu faire , même avec une vieille version de Cubase , alors qu'on cours toujours après la dernière version !! Laughing

je sait que Ameega utilise aussi une vieille version , comme quoi .

ta raison Vido , une vidéo de Magoo en compo ça serais top Wink

_________________
Site personnel de Mister MAGOO Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 01/01/2011

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyJeu 23 Fév 2012, 16:16

Merci Magoo pour ta réponse pleine de détails,c'est sympa.Effectivement je suis surpris du rendu au vu du matériel que tu utilises.Je pense que le mastering y est pour beaucoup dans l'histoire.Je pense en effet qu'il ne sert à rien d'avoir le dernier matos en date,il suffit d'avoir le matos adéquat et suffisament performant pour y trouver son compte.

En plus c'est une histoire sans fin,le matos évolue sans arrêt,on en verrait jamais le bout.

Un autre élément qui fait la différence dans tes compos à mon avis,outre le son,c'est le fait que tu soit un vrai musicos,et ça ca s'entend et ça fait une grosse différence.C'est pas du simple montage,il y a une vraie qualité de jeu,d'harmonies etc,ce sont des morceaux élaborés.

C'est là où est la difference,la frontière entre ceux qui ne sont pas musicos,comme moi,et toi.Dans mon cas ca s'assimile plus à du bricolage,du montage, qu'à de la vraie compo,même si au bout y a un semblant de morceau.Mais bon l'essentiel c'est de se faire plaisir.

Si des questions me viennent sur le matos,la façon de travailler je te contacterais avec plaisir. hockey
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptySam 25 Fév 2012, 02:02

Merci pour le lien et surtout mreci pour le travail effectué et le retour sur la scène frenchy de bons funkateers comme Toi, la french touch existe aussi dans notre bonne vielle funk et c'est là tout le mérite. Merci encore.
Bonne continuation au passage excellent les morceaux et pré-écoute, vivement le 20 mars (allez encore un mois en on touche le bout)
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
magoo
Super Funkysizer
Super Funkysizer
magoo


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2005

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptySam 25 Fév 2012, 19:33

Avec plaisir les amis! Pour la vidéo, il faudra patienter jusqu'à la sortie de mon dvd live at the budokan 2048!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magoomusic.fr
Invité
Invité




Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyDim 26 Fév 2012, 01:59

Un concert inédit en DVD
Un live a fukuoka !
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 01/01/2011

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyLun 27 Fév 2012, 17:24

Salut Magoo.J'ai une petite question technique à te demander:peut on utiliser un clavier maitre pour faire marcher un logiciel sur le pc (qui peut fonctionner en stand-alone) sans en passer par une carte son,c'est à dire en gros:clavier maitre direct vers logiciel (celui ci bien sûr bien fourni en banques de sons et vsti en tout genre).Merci pour ta réponse. hockey
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyLun 27 Fév 2012, 21:25

salut tout le monde :)Je sens que moog nous prépare un truk corsé pour le prochain concours de mix lol
et persiste maggggggoooooooooooooo J'suis en mode j'adore Wink @+++
Revenir en haut Aller en bas
Fonky$Crevet$St@R
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Fonky$Crevet$St@R


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : 93220 Gagny
Date d'inscription : 14/05/2009

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyLun 27 Fév 2012, 21:39

Dailleurs je suis vraiment tres interessé pour récupérer l'intégralité du tavail que tu as fourni mag !!Il me faut tous les vinyl que tu a fais !!!
Pourais tu me faire une petite offre qui regrouperai l'ensemble de ces derniers ?
Moi jte les prends Wink (sauf si ca me coute vraiment trop trop chere !!) mais sinon jsui pret a claquer un peu Smile tu mdis ca ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyMar 28 Fév 2012, 01:37

Tout est la http://www.boogie-times.fr/francais/disques/rechercher/?motscles=Magoo
Sinon il reste si je me trompe pas
La compile la magie est de retour
Ici via Funkysize
Et le maxi avec Ameega est c'est encore ici
Sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 01/01/2011

Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO EmptyMar 28 Fév 2012, 03:09

Fonky$Crevet$St@R a écrit:
salut tout le monde :)Je sens que moog nous prépare un truk corsé pour le prochain concours de mix lol
et persiste maggggggoooooooooooooo J'suis en mode j'adore Wink @+++

Salut homard,merde 'krevette" excuse! En fait c'est pour la compo la question que je pose à magoo,pas pour le mix,je ne fais pas mes mix via le pc.D'ailleurs pour info le mien est déjà bouclé,dans la boite,je me suis bien fais plaisir au passage,j'attend simplement le signal de Christian pour le top départ du concours. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site personnel de Mister MAGOO Empty
MessageSujet: Re: Site personnel de Mister MAGOO   Site personnel de Mister MAGOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site personnel de Mister MAGOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: