FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le concours de MIX

Aller en bas 
+4
eternalfunk
Christian
moog sensation
AMADEO
8 participants

faut il créer deux catégories pour le concour de mix a venir ?, une mix VINYL ONLY, une MIX LOGICIEL ONLY
OUI
Sondage pour le concours de MIX Vote_lcap27%Sondage pour le concours de MIX Vote_rcap
 27% [ 4 ]
NON
Sondage pour le concours de MIX Vote_lcap73%Sondage pour le concours de MIX Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
AMADEO
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
AMADEO


Nombre de messages : 770
Age : 39
Localisation : paname est / montreuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyMar 22 Mar 2011, 17:03

tout est dans le titre du sondage thumright

Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyMar 22 Mar 2011, 17:31

AMADEO a écrit:
tout est dans le titre du sondage thumright

non car à ce moment la il faudrait créer plein d'autres sous categories si on va par là: moitié vynil-moitié pc;vynil avec rajout sons,scratchs,bruitages exterieurs;morceaux provenant de vinyl et de cds;
uniquement de cds ou de fichiers mp3;mix fait à l'ancienne(platine et vinyl) mais retouché et revu avec pc etc...( mon mix par exemple est un mélange de tout un tas de trucs:du travail platine,des bruitages et arrangements pc,du collage et montage sampleur etc...une espece de patchwork divers et varié.Quel qualificatif devrais je lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyMar 22 Mar 2011, 18:45

je pense pareil , j'ai voté : NON .

Et ça seras 2 fois plsu dur de gérer 2 concours , vois 3 , 4 , etc.....

Déjà un beau concours de mix , avec 20 Mix , ça claque et c'est du boulot derrirèe , pour les votes , les écouter , les délibéré, etc....

Pour moi un Bon Mix , c'est 50% sur les enchainements , et 50% sur la sélection , el TOUT formant le style du DJ . Donc MP3 ou Vinyls , on est à égalité .

FUNKY style .

_________________
Sondage pour le concours de MIX Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
eternalfunk
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
eternalfunk


Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Bruyeres sur oise
Date d'inscription : 13/01/2005

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyMar 22 Mar 2011, 19:06

Moi je ne vote pas car je ne mixe pas, mais je suis quand meme partager car c vrai que pour rivaliser avec les logiciels c meme pas la peine.
Mais il est vrai aussi que c'est un concours de mixs entre vous les dj passionés, on n'est pas non plus dans un concours avec un gros enjeu.
C'est pas le 1er en plus ca se passait bien avant donc pourquoi se prendre le chou.


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyMar 22 Mar 2011, 19:24

oui c'est la 6ème édition , et pour les 5 éditions avant , ça c'est bien passé , avec les petits repproche à la fin ,mais rien de plus , parfois la déception de certain DJ qui pensait l'emporter , et qui ne passait pas le 2ème tour , mais ça c'est le concours , c'est comme ça .

Pour les votes , il y aurras des Règles plus srticts , car effectivement , il y a eu des dérapages et des abus , on le sait , on est pas idiot , donc les règles on été re réfléchit , il n'y aurras pas de pb de ce coté jespère ce coup ci .

FUNKY style .

_________________
Sondage pour le concours de MIX Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyMar 22 Mar 2011, 21:17

Christian a écrit:
je pense pareil , j'ai voté : NON .

Et ça seras 2 fois plsu dur de gérer 2 concours , vois 3 , 4 , etc.....

Déjà un beau concours de mix , avec 20 Mix , ça claque et c'est du boulot derrirèe , pour les votes , les écouter , les délibéré, etc....

Pour moi un Bon Mix , c'est 50% sur les enchainements , et 50% sur la sélection , el TOUT formant le style du DJ . Donc MP3 ou Vinyls , on est à égalité .

FUNKY style .

c'est justement la ou je voulai en venir christian, rien de mieux et c'est propre a un DJ avec l'appelation que l'on s'occtroye par moment facilement bref. pour dire que tout ce joue comme tu la ecrit 50% enchainement sur VYNIL!!!!! j'insiste parce que sur pc c'est fatoche hein.. et sur 50% la selection j'adhere a 100% et j'aimerai franchement que ca aille dans ce sens pour voir le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyMar 22 Mar 2011, 21:48

et bien sur j'ai voté evidement non... Smile et je rajpoute que meme sans parler de mixer du son 70's dont je kiff bien toi meme tu le sait. moi je dit que faire une mixture sur pc deja ya moins de kiff quand au gout du vynil et c'est la ou tu voit si le type touche ca bille ou pas! j'ai eu sans te gonfler les cheville un gros appercu des disque que tu balance en session pour cité que ca sincerement tout individu qui aime ca ce reconnaitra obligé dans ce delire !bien stylé du mix réel,. meme si le mix et les scratch en funk faut savoir les dosé au bon moment.. moi tu ma bleuffer sur ce point et encore une fois j'ai hate de voir en lisse un concours et sans critique juste dans un bonne esprit voir ce que chacun des "DJ" apporte en la matiere sur vynil................................:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Younes
Funkysizer
Funkysizer
Dj Younes


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/01/2010

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:34


J'ai voté oui sans hésiter , il faut que les choses soient claires c'est un concours de mixs ou de mégamixs , d'édits ? Pas la peine de faire 14 sections , 2 sections qui distinguent bien le vinyl du mp3 et à l'oreille ça s'entend , ce qui je pense jouera toujours en défaveur du Dj qui mixe live sur des galettes et encore plus chaud quand t'es limité à 15 minutes , à coté le gars qui découpent ses sons sur logiciel il a les moyens de te balancer 87 sons en 15Mns...

Y'a des catégories comme en boxe sinon c'est de l'ultimate fighting rambo

Quoi qu'il en soit cette année je participe pour le plaisir du jeu et du partage.

Trés bon sondage au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:49

Moi j'ai voté OUI, parce que je pense que plus de monde pourrait participer. Tout le monde ne peux pas ce payer 2 platines une table de mix et X vynils pour faire un mix!
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyJeu 31 Mar 2011, 17:34

Je suis pas sur qu'on juge la performance ( ca pourrait etre un autre concours,ca à de l'importance bien sur) proprement dite mais le rendu,ce qui parvient à nos oreilles une fois le mix finit,le résultat achevé.Tu fermes les yeux et tu te laisse emporter par le déroulé du mix,par ce que t'entend.C'est comme un gateau,si tu le trouve vachement bon,délicieux peut importe la maniere dont il a été fait.Enfin je vois les choses comme ca.Après il pourrait y avoir un concours dédié uniquement aux mix platines et on pourrait apprécier les performances des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyVen 01 Avr 2011, 09:14

eternalfunk a écrit:
Moi je ne vote pas car je ne mixe pas, mais je suis quand meme partager car c vrai que pour rivaliser avec les logiciels c meme pas la peine.
Mais il est vrai aussi que c'est un concours de mixs entre vous les dj passionés, on n'est pas non plus dans un concours avec un gros enjeu.
C'est pas le 1er en plus ca se passait bien avant donc pourquoi se prendre le chou.


Laughing Laughing Laughing
je suis du meme avis que eternalfunk car moi aussi je ne suis pas un mixeur de fou je mix pas je suis passionne de funk et de bonne music black mais j'aprecies enormement les medleys les enchenements j'ai vote non car pour moi un DJ pro ou amateur funk ses le plaisir de mixer des vynils je ne critique pas le pc et c'est logiciels mais ca n'a pas le meme charme
voili voila a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyVen 01 Avr 2011, 10:02

je suis les avis et les votes , à priori le NON l'emporte pour le moment à 66% des voix .

Je vais relancer un peu plus pour ce concour , après la soirée de Samedi , et je mettrais aussi à mon Mix .

Il resteras 2 semaines , j'attends les partiicpants , si vous pouviez indiquez si vous participez ou pas ça serais bien aussi , qu'on vois un pue près combien on va être ?!

FUNKy style .

_________________
Sondage pour le concours de MIX Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyVen 01 Avr 2011, 10:38

J'ai voté non. Comme pour les autres concours, je tiens à ce qu'il soit ouvert à tous, amateurs comme pro, vinyls comme numérique.

Ce qui compte pour moi, le son, la qualité de sa sélection et de ses enchainements avant tout. Après des éventuels petits effets, instruments rajoutés ou boucles qui se superposent mais en nombre limité. Chacun ses goûts.

Le numérique offre des possibilités supplémentaires mais il ne faut pas en abuser. Si tu me balances 15 sons en 15 minutes, et que ça enchaine de tous les cotés, ça m'irrite carrément et c'est même éliminatoire en ce qui me concerne. Il faut que j'ai le temps de rentrer un peu dans le morceau, je me positionne comme si j'étais sur une piste de danse où j'aurais les mêmes réactions. Tu me saoules avec des tas de gri-gri qui me font perdre le tempo, je pars direct au bar m'en jeter une !!! On peut mixer numérique et être sobre quand même ...

Voilà en ce qui me concerne ...


_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyVen 01 Avr 2011, 15:14

Chacun ses gouts et son concept du bon du mix.On peut aimer également une construction ou beaucoup de choses s'entremèlent,se croisent,ou t'es surpris tout le temps,si c'est bien fait,si ca tient la route bien sur.Les mix ou t'as 5 morceaux qui se battent en duel pendant 15 mn,meme si c'est bien fait,bien enchainé,avec un super fondu ca me gonfle.Il faut qu'il y est du mouvement,de la vie,de la surprise.Si les morceaux doivent doivent durer presque leur temps normal ou les 2/4 ou 3/4 de leur version originale vaut mieux écouter le maxi directement.Ca c'est valable, je suis d'accord,sur une piste de dance ou t'es là pour t'éclater mais pour une écoute proprement dite je préfère qu'il y est du mouvement.Chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyVen 01 Avr 2011, 15:40

oui , chacun ses gouts , et c'est pour ça qu'il y a les vote ensuite , chacun exprime ses préférences avec son vote et son choix .

d'ailleurs on l'avais déjà dis , chacun donne ces critiques sur les Mix si il le veux , avec son vote , mais on en critiqueras pas les commentaires des autres , chacun ses gouts dwarf Wink

_________________
Sondage pour le concours de MIX Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyVen 01 Avr 2011, 16:35

Absolument, c'est funkysize ici, chacun a toujours posté tout ce qu'il voulait sans entraves à partir du moment où il respecte les règles élémentaires de politesse ...

Heureusement qu'on pense pas tous pareil, ça serait bien triste !!! alien

Et puis ce sont les mix qui sont sur le grill dans ce concours, pas les commentaires de ceux qui voudront bien dire ce qu'ils apprécient ou pas ...

D'ailleurs, pour montrer l'exemple, en tant que modérateur, je virerai tous les posts de ceux qui votent pas comme moi !!! Mr. Green


_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyVen 01 Avr 2011, 19:33

salut a tous ! , ça me tenterai bien de participer , si personne n'y voit d'inconvenient ... pour moi ce sera du mix sur pc , l'essentiel c'est d'ecouter du bon son ... , j'essaie de faire un petit truc sympa et j'envoie ça des que c'est pret Wink

a+ .Titi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptyVen 01 Avr 2011, 19:49

titifunk a écrit:
salut a tous ! , ça me tenterai bien de participer , si personne n'y voit d'inconvenient ... pour moi ce sera du mix sur pc , l'essentiel c'est d'ecouter du bon son ... , j'essaie de faire un petit truc sympa et j'envoie ça des que c'est pret Wink

a+ .Titi. Wink

Welcome back Thierry !!!

Allez à donf, pète pas ta carte mère quand même !!! Mr. Green

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX EmptySam 02 Avr 2011, 13:38

bon Mix titifunk , comme on l'a dis PC ou Vinyl , c'est ouvert à tous . Du SON et Du Mix , l'essantiel dwarf

_________________
Sondage pour le concours de MIX Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Sondage pour le concours de MIX Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours de MIX   Sondage pour le concours de MIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le concours de MIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: