| Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FunkyDream suprême Funkysizer
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Mer 06 Avr 2011, 16:19 | |
| _________________________________________ Maxis : _________________________________________
Eleanor Goodman/ Sneak Preview / Trumpet Records / US / Pochette origine VG++ / Disque EX / 12 euros
Sly Cabell / Feeling fine / Rams Horn / Hollande / Pochette Rams Horn VG+ / Disque VG+ / 10 euros
Steve Harvey / Something Special / Can't Let Go / 1983 / London Recordings / France / Pochette origine VG++ / Disque EX / 6 euros
The Concept / Mr DJ / 1985 / 4th & Broadway / US / Pochette origine VG++ / Disque EX / 9 euros vendu Candela / L.A. Boppers / Love You Madly / Give Me Some / 1982 / Dance Classics / US / EX/EX / 7 euros
Al McCall / Hard Times / 1982 / West End Records / US / Pochette West End G / VG+ / 12 euros
Brenda Taylor / You Can't Have Your Cake And Eat It Too / 1982 / West Est Records / US / Pochette West End G / scotch sur macaron face A / Disque VG+ / 7 euros
The System / I Wanna Make You Feel Good / Promises Can Break / Get Jumpin' / 1984 / Polydor / UK / Pochette origine EX / Disque EX / 6 euros
Conway Brothers / Turn It Up (Original US Mix + 2 versions) / 1985 / 10 Records / UK / Pochette origine 10 Records VG+ / Disque EX / 6 euros
Tony Adderly / I Ain't Mad At You (Promocopy) / 1983 / Clockwork Records / US / Pochette origine Clockworks VG+ / Disque NM / 12 euros _________________________________________ 35 euros LP : _________________________________________
Woods Empire / Universal Love / 1981 / Tabu / US / EX/EX vendu _________________________________________ 10 euros, LP : _________________________________________
Rufus & Chaka Khan / Double Live Stompin At The Savoy / 1983 / Warner Bros / France / VG/EX
Aurra / Live And Let Live / 1983 / Salsoul Records / US / VG+/NM
Lakeside / Fantastic Voyage / 1980 / Solar / US / VG+/EX
Cheryl Lynn / Preppie / 1983 / Columbia / US / VG+/VG++
Cheryl Lynn / Instant Love / 1982 / Columbia / US / VG+/EX
Dazz Band / Invitation To Love / 1980 / Motown / US / EX/EX
Dazz Band / Let The Music Play / 1981 / Motown / US / EX/EX
Aretha Franklin / Jump To It / 1982 / Arista / US / EX/EX
_________________________________________ Autres LP, prix divers : _________________________________________
Shalamar / Heartbreak / 1984 / Solar / US / VG+/VG+ --> 5 euros
Evelyn Champagn King / Face To Face / 1983 / RCA / US / VG+/VG+ --> 6 euros
Evelyn King / Music Box / 1979 / RCA / UK / VG+/VG+ --> 6 euros
Jimmy Bo Horne / Goin' Home For Love / 1979 / TK Records / Holande / VG+/M --> 8 euros
Midnight Star / Standing Together / 1981 / Solar / Allemagne / VG+ (trace 2 stickers) /NM --> 8 euros
_________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
Dernière édition par FunkyDream le Lun 11 Juil 2011, 14:28, édité 9 fois | |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Mer 06 Avr 2011, 17:00 | |
| Garde moi le LJ REYNOLDS Lovin man 5€ US 84 et décris le moi en MP stp | |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15533 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Mer 06 Avr 2011, 17:02 | |
| pas asser rapide , si Anthonio le prend pas , ça m'intéresse . _________________ | |
|
| |
THUNDERFLASH Galactic Funkysizer
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Mer 06 Avr 2011, 17:15 | |
| T'as de la chance Christian je viens de vérifier et je l'ai déjà donc je te le laisse.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5103 Age : 62 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Mer 06 Avr 2011, 17:28 | |
| OK Chris c'est pour toi _________________ May the Funk be with you !
Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!! Gigi (FunkyDream)
| |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15533 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Mer 06 Avr 2011, 17:52 | |
| bon cool merci c'est celui qu'il me manque de LJ ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Mer 06 Avr 2011, 17:58 | |
| Good ça ! _________________ May the Funk be with you !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Mer 06 Avr 2011, 18:42 | |
| slt gino peut tu me mettre une copie du casual t a gauche .stp .ont ce capte a mon retour sur paris .merci |
|
| |
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Mer 06 Avr 2011, 18:46 | |
| Pas de souci Karim, c'était la dernière, y'en a plus .... ! _________________ May the Funk be with you !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Mer 06 Avr 2011, 19:15 | |
| - FunkyDream a écrit:
- Pas de souci Karim, c'était la dernière, y'en a plus .... !
je tombe a pic je te tiens au jus .merci gino |
|
| |
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Jeu 07 Avr 2011, 14:02 | |
| Magoo réservé Hairstraker _________________ May the Funk be with you !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Jeu 07 Avr 2011, 19:04 | |
| Ajoutés Maxi Conway Brothers et LP Jimmy Bo Horne _________________ May the Funk be with you !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Dim 10 Avr 2011, 12:44 | |
| - Christian a écrit:
- bon cool merci c'est celui qu'il me manque de LJ !
Mon préféré avec les deux bombes "Don't Let Nobody Hold You Down" et "Touch Down". |
|
| |
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) Mer 13 Avr 2011, 22:18 | |
| Ajoutés : Maxi Tony Adderly et LP Midnight Star 81 _________________ May the Funk be with you !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) | |
| |
|
| |
| Vds quelques vinyls LP / Maxis (Mise à jour) | |
|