FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

SOS BAND (Sound Of Succes BAND)

+4
Franky
mezzou
Getfunkyfresh
Christian
8 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

SOS BAND (Sound Of Succes BAND) Empty
MessageSujet: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptyVen 29 Avr 2011, 17:10

Allez hop on attaque les groupes phares des années 80s .

Groupe de référence , qui commence sa carrirèe discographique pile en 80 , avec des musiciens d'exception , et une Lead Vocal , Mary DAVIS , avec une voix fabuleuse , on la classeras parmis les grande Diva de la période 80/90 . J'ai vue des vidéo de la période 2000 , elle n'a rien perdu de son coffre .

Leur succès dès 80 avec ce morcau phare 'take your time' , mais qui continuras tout au long de leur carrirèe , jusqu'a 'The Finest' en 86 en tout cas .

Dès 82 leur SON est marqué pa la production , un SON 'hors norme' façonné par des 'magiciens' , Jimmy JAm & Terry Lewis , qui ne les quitterons plus pour leur plus grand succès à tous .

A noté que sur le LP 'III' en 82 , il croise en plus La patte de Leon Sylvers III , le résultat en est un album EXCEPTIONNEL !! dans mon top 5/10 des meilleurs LP . Super complet , production et réalisation 'Parfaite' ! on sortiras encore en plus du lot , le morceau incomparable , perle devand les perles , le morceau 'High Hopes' .

Sur la fin de leur carrirèe les albums on eu du mal à sortir , j'ai souvenirs d'attente interminable de l'arrivée du dernier SOS BAND à partir de 85 , le 'the finest' arrivant enfin en 86 , masi ensuite il à fallu attendre 3 ans et 89 pour avoir la suite , dur dur , mais l'album était une belle réussite , leur SON sur ce LP est inimitable , il continuais à innové , toujours dans le FUNK , ça faisait plaisir à entendre ....

Je n'est pas beaucoup de MAXI , j'était plus album à l'époque , mais j'avasi choppé le MAXI 'sometimes i wonder' 91 car j'avais pas trouvé l'album , que j'ai finis par trouver plus tard .

Même leur dernier album en 91 à cette 'touche funk' moderne , différente de ce qui marchais à l'époque , à l'écart du R'n'B .

SOS BAND (Sound Of Succes BAND) Sosban10

SOS BAND (Sound Of Succes BAND) Sosban11

SOS BAND (Sound Of Succes BAND) Sosban12

Getfunkyfresh
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Getfunkyfresh

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptyVen 29 Avr 2011, 19:24

Yo les Funky , allez une petite réponse sans écrire un roman , j' ai aussi commencer avec l' album de 82 Énorme , on l' appelé le caddie à l' époque , je l' ai d' ailleurs jamais revendu ce qui est un signe de qualité !!! Mais bizarrement j' ai encore plus accroché l' album suivant acheter à la Fnac de Montparnasse scellé avec le premier titre Tell Me If You Still Care , là j'ai fais arrêt sur image ou repeat ! c' est sur qu' au niveau production il était peut être plus faible , mais ça me parler encore plus ! après j' ai moins accroché jusqu'à l' album de 86 qui reste aussi un très bon crut à mon gout ! @ +++ Salut la Miff ; LolO fReShHh

SOS BAND (Sound Of Succes BAND) L_3b4cd8ad77414386a50135d146b49a22

FunkySize Connection !!! Get Funky... rambo shakng2 compress alien cool-blue clown cyclops cyclops cyclops

@ +++ Getfunkyfreshh lol!flowerBoulet SOS BAND (Sound Of Succes BAND) M_d8eacc8f9800e0414b62f0bff76befce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/getfunkyfresh
mezzou
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
mezzou

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptyVen 29 Avr 2011, 19:44

belle collection, bien joué... Wink
j'ai les 6 premiers lp...& le 12' de "take your time".....
Franky
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Franky

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptyVen 29 Avr 2011, 19:45

Belle Brochette & belle chronique Christian;

Groupe incontournable, il me manque le 89, je n'ai jamais été tenté à cause de l'année certainement à tors peut etre !?!
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptyVen 29 Avr 2011, 20:29

j'en est que 1 lol Laughing bien vue mr christian Smile
Christian
Christian

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:19

petit up pour ce grand groupe , déjà parcque j'adore ce qu'il on fais , et puis ne plus , maintenant que je fouille un peu , en jouant quelques tournes du groupe à la BASS je m'apperçois encore du génie de ces musiciens , un groupe finalement dont on parle carrément pas asser .... au Pantheon des meilleurs groupes de FUNK pour leur empreinte sur cette musique durant tout les années 80s .... un groupe qui explose tout juste en 80 , c'est vraiment le SON des 80s !!!

Funkalexis
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Funkalexis

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:18

Quel magnifique groupe. J'ai tous les albums de 80 à 86. C'est le 1er groupe ou j'ai décidé d'avoir tout les albums, tout simplement parce que tout ce qu'ils ont fait est hors normes. Egalement dans mon top 5 tout artistes funk confondu.

J'ai découvert ceci récemment, une version Dub de Tell Me If You Still Care sorti sur acetate en 1983. Une version qui met bien en avant le boulot fait par les musicos.

Alex
Christian
Christian

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 23:21

j'adore ce titre et une super Version !!! merci Funkalexis Wink 

faut fouiller dans les Maxi , et y'a aussi des versions différentes sur certaines compiles , moi j'ai choppé un "mix" d'avant sortie d'un titre , je me souviens plus de mémoire je vérifirais , c'est sur les compiles spécial DMC .

fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptySam 03 Aoû 2013, 22:45

Bien vu ce topic sur ce groupe mythique I love you 
La version dub que tu as posté Funkalexis est totalement à tomber Basketball 
Perso, je ne la connaissais pas celle là!

fred funky street
Star Funkysizer
Star Funkysizer
fred funky street

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptySam 03 Aoû 2013, 22:52

Christian a écrit:

faut fouiller dans les Maxi , et y'a aussi des versions différentes sur certaines compiles , moi j'ai choppé un "mix" d'avant sortie d'un titre , je me souviens plus de mémoire je vérifirais , c'est sur les compiles spécial DMC .

Allez voir sur le topic DMC
Il y a un mix d'SOS Band et une version du titre "The Finest" du DMC de 1986

kazma
Master Funkysizer
Master Funkysizer
kazma

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptyLun 05 Aoû 2013, 21:21

jai les trois premiers et bien evidement celui de 86 les trois premiers albums sont excellents le groupe a pour moi cree son propre style de funk par contre le 86 je l'ai adoré a sa sortie mais par la suite il m'a soulé pour la simple et bonne raison que chaque morceau semble avoir ete construit dans le même moule ils se ressembles tous (memes instruments meme arangement) dalleur quand on écoute tous ce qu'on fait jimmy jay & terry lewis a cette époque la plus par des morceaux se ressemble impossible de ne pas reconnaitre leurs signatures.
Christian
Christian

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) EmptyDim 18 Jan 2015, 20:16

un groupe incontournable de référence , toujours dans mon TOP 5 dwarf et ça depuis le début .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS BAND (Sound Of Succes BAND)   SOS BAND (Sound Of Succes BAND) Empty

SOS BAND (Sound Of Succes BAND)
Page 1 sur 1