FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 que vaut ce lp musicalement ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMer 19 Jan 2005, 13:15

http://www.cdandlp.com/item/1/0-1504-12-1-0/22556031_rumple_stilts_skin.html

j'ai écouter un extrait usr le site boogitimes car il va etre réedité et ça m aparu pas mal que vo le reste du lp merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
dtrain
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
dtrain


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/01/2005

que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMer 19 Jan 2005, 13:19

Attention à lui Greg ! cun arnakeur de première ! ne jamais lui acheter de disques !!!

Tu trouve pas sa bizarre kils nous sortent 2 gros lp en meme temps que la sorti des rééditons ???

Je te dit c un arnakeur ! Surtout pour le Rumple stil, à ma connaissance c un des lp Funk les plus rares ki puissent existés, il é tout simplement invisible !! je connai personne qui l'a et ki la vu !!

Bref faites tous attention à ce vendeur !!! c un ARNAKEUR !!! je ne le dirai jamais assez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMer 19 Jan 2005, 13:22

oui j'ai u vent de plusieur mal façon de sa part c alain lous
perso j'ai deja traiter avec lui j'ai pas u a me plaindre ct pas des gros truk mais il ma respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMer 19 Jan 2005, 13:56

il est connu comme le LOUP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMer 19 Jan 2005, 15:32

COMME LE LOUP QUI S'EN PRENDRAIT A LA BREBIS QUI S'EGARE DU TROUPEAU...

FAUT PAS POUSSER LA CHANSONNETTE C'EST PAS NON PLUS LE ATTILA DE LA FUNK,JE DIT PAS QU'IL A JAMAIS LESER UNE PERSONNE OU DEUX MAIS LES RAGOTS ALLANTS C'EST SUR CA FAIT QUE DE L'ISOLER.

MAINTENANT SA TARIFICATION N'EST PAS LE 11 EME COMMANDEMENTS,TU CONNAIS LE DICTON,TU CHANGES DE CREMERIE.

JE VEUX PAS ME FAIRE L'AVOCAT DE LA VEUVE ET L'ORPHELIN MAIS DANS LE SYSTEME JE CONNAIS BEAUCOUP PLUS DANGEREUX..

ENFIN CHACUN FAIT CE QUI LUI PLAIT..

5H DU MAT J'AI DES FRISONS ... affraid

LOL.. BREF

ZEST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMer 19 Jan 2005, 15:47

Zesto =====> Capitaine Caverne(avatar),arf toute mon enfance LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptySam 22 Jan 2005, 17:40

le lp est pas top top a part
2 titres qui frappe grave
tu c c pas parce kil vend les 2 pieces que c un voleur
la réed c facile a reperer et si il t'arnaque tu le signale a cd&lp qui te rembourse
perso g jamais acheter a lui alors je sais pas mais en tout cas des pieces il est pas le seul a en avoir et a vendre
le lp que tu cite la dernoiere fois sur ebay c t 150$ environ 120€
bref c a peu pres le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
Wonder B


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 19/01/2005

que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptySam 22 Jan 2005, 17:56

Ben j'ai le LP original mais je ne savais même pas qu'il y avait une réed.... LOL
IL n'est pas mauvais du tout mais sur le même label je préfère GANGSTERS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptySam 22 Jan 2005, 19:36

Wonder B a écrit:
Ben j'ai le LP original mais je ne savais même pas qu'il y avait une réed.... LOL
IL n'est pas mauvais du tout mais sur le même label je préfère GANGSTERS...

C'est la mode en ce moment et tant mieux comme ça, on peut tous s'habiller à bas prix !
Oui pour les rééditions, Non Shit pour les pirates ! un minimum d'honneté et de respect quand meme sinon le pirate à 5 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyLun 24 Jan 2005, 10:16

moi franchement cet album je l'ai vendu car a mon goût il ne casse pas des barres,tu as deux titres de sympa donc je les ai mis sur CD-R audio en plus j'ai fait une "very" grosse marge
- everything is gonna work out find
- southern lady
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyLun 24 Jan 2005, 18:03

perso j'ai déjà acheté à ce vendeur : rien à dire...pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMar 25 Jan 2005, 06:39

Dites moi c'est sur ce lp qu'il ya le titre "i think i want to dance with you" ??

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMar 25 Jan 2005, 09:35

Furio a écrit:
Dites moi c'est sur ce lp qu'il ya le titre "i think i want to dance with you" ??

Merci ^^

Oui et tres bon morceau au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMar 25 Jan 2005, 22:29

Dav a écrit:
Furio a écrit:
Dites moi c'est sur ce lp qu'il ya le titre "i think i want to dance with you" ??

Merci ^^

Oui et tres bon morceau au passage .



heu non je crois que c un maxi hors lp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMar 25 Jan 2005, 23:01

YES GREG JE CONFIRME..

C'EST BIEN UN MAX HORS LP ET A CE PROPOS J'AI PU ECOUTER LE LP ET LE STYLE N'A RIEN A VOIR POUR TOUS CEUX QUI SERAIENT ACCROC DU MAXI..

QUE JE TROUVE EXCELLENT..

LE LP EST CHOUETTE MAIS TRES CONVENTIONNEL PAR RAPPORT A CE QU'IL ON FAIT SUR LE MAX.


http://www.cdandlp.com/item/1/0-1504-0-1-0/23495328_Rumple_stilts_skin.html

ZEST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMer 26 Jan 2005, 00:47

Arf mea culpa de ma part LOOL j'ai le LP en mp3 et j'accroche bien apres
c'est sur que sa plaira pas a tout le monde ... comme le Zinc que certain adore et d'autres deteste LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMer 26 Jan 2005, 00:50

Dav a écrit:
Arf mea culpa de ma part LOOL j'ai le LP en mp3 et j'accroche bien apres
c'est sur que sa plaira pas a tout le monde ... comme le Zinc que certain adore et d'autres deteste LOL


moi aussi j'ai bien acrocher ya 4 titres que j'aime bien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? EmptyMer 26 Jan 2005, 03:02

Oups le Zinc je l'ai je saurais même pas fredonner un air ! Embarassed Merci les gars grâce à vous je sais quoi ré-écouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que vaut ce lp musicalement ??? Empty
MessageSujet: Re: que vaut ce lp musicalement ???   que vaut ce lp musicalement ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que vaut ce lp musicalement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE VAUT CE LP MUSICALEMENT ?
» que vaut ce lp musicalement ???
» QUE VAUT CE 12" MUSICALEMENT "LA FAMILLE LOST IN
» Le pleasure ne vaut rien s'il n'est pas partagé..........
» musicalement ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: