FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF Empty
MessageSujet: THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF   THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF EmptyDim 01 Mai 2011, 10:48

voila toute est dans le titre Very Happy bonne ecoute ta assuré chistian thumleft




drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF Empty
MessageSujet: Re: THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF   THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF EmptyDim 01 Mai 2011, 10:51

Un son de fou qui donne envie de faire bouger son boule, bien groovy, enlevé. Nickel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF Empty
MessageSujet: Re: THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF   THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF EmptyDim 01 Mai 2011, 10:57

a mes grave il la passer en session avec tonio serieux c'est un son de fou furieux, l intro deja tu reste schotcher drunken
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF Empty
MessageSujet: Re: THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF   THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF EmptyDim 01 Mai 2011, 11:13

ça me fais plaisir Passen Wink , parcque partager les Sons qu'on découvre et les faires ensuite découvrir c'est quelques choses que j'aime beaucoup . C'est un peu le but des Session du Dimanche à la Radio , partager ces découvertes et coup de coeurs avec les autres .

Ce morceau je l'aime beaucoup , comme je disait , c'est la touche de Mel BOLTON et je cherche tout ce qu'il à pu produire , en plus de Flakes et Mighty Fire .

Et comme chaque disque à son histoire , celui là il viends des bacs à soldes de Uptown Record , le magasin de Ali qui était à Montparnasse , et qui malheureusement n'existe plus .

J'avais aussi chopé là bas le Dynamics Superior 'hit and run lovers' , c'est super SOUL mais j'avais flashé , quel frisson quand j'ai écouté ça au casque , des bons moments de pêche , souvenirs ... dwarf


_________________
THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
PASSEN
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
PASSEN


Nombre de messages : 783
Localisation : PLANETE MUSIQUE!
Date d'inscription : 08/12/2008

THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF Empty
MessageSujet: Re: THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF   THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF EmptyDim 01 Mai 2011, 11:20

Christian a écrit:
ça me fais plaisir Passen Wink , parcque partager les Sons qu'on découvre et les faires ensuite découvrir c'est quelques choses que j'aime beaucoup . C'est un peu le but des Session du Dimanche à la Radio , partager ces découvertes et coup de coeurs avec les autres .

Ce morceau je l'aime beaucoup , comme je disait , c'est la touche de Mel BOLTON et je cherche tout ce qu'il à pu produire , en plus de Flakes et Mighty Fire .

Et comme chaque disque à son histoire , celui là il viends des bacs à soldes de Uptown Record , le magasin de Ali qui était à Montparnasse , et qui malheureusement n'existe plus .

J'avais aussi chopé là bas le Dynamics Superior 'hit and run lovers' , c'est super SOUL mais j'avais flashé , quel frisson quand j'ai écouté ça au casque , des bons moments de pêche , souvenirs ... dwarf



oui c'est completement ca, decouvrire des sons, partager!! ou redecouvrir Wink et je te les deja dit en regles generale franchement c'est des sesions avec souvent des morceaux bien groovy et qui sorte des titres que l'on peu enttendre ici ou la.. en (sesion).. pour le morceaux que tu a poser il est vraiment stylé. je connaissait pas non plus.. a lire ton commentaire tu a du te faire de bon trip sur ce son drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF Empty
MessageSujet: Re: THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF   THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THANKS A CHRISTIAN POUR LA REF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour christian
» POUR "CHRISTIAN" LE PRINCE QUI A BEL AIR
» pour christian (funkysize)
» LES PUCES (pour CHRISTIAN et les autres ...)
» NEXT EVIDENCE summer breeze pour Christian DJ PATS....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: