Riko Super Funkysizer

| Sujet: Bon Anniversaire Kheops ! Mer 04 Mai 2011, 18:58 | |
| Juste un sujet pour souhaiter un bon anniversaire à celui qui a bercé ma jeunesse avec ses compil de fou ! "Kheops, le dieu vivant de l'egypte parle maintenant..." (cf l'intro d'Operation Funk 1) Je sais pas combien de balais ça te fait mais j'espère que t'es encore loin de la retraite Bon anniversaire encore une fois. | |
|
yaakafunk Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : aix en provence 13 Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Kheops ! Mer 04 Mai 2011, 19:37 | |
|  a bientot pour le vol 7 | |
|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Kheops ! Sam 07 Mai 2011, 18:13 | |
| bon anniv Kheops ! je suis pas sur qu'il l'ai vue normalement le vol7 arrive bientot , on a vue la pochette et le tracklist , il est peu être même déjà sortie ? Pour moi Kheops , s'était plus Iam , je l'ai découvert comme ça , avec leur premier album , que j'ai gardé en Vinyl , le SON du Rap Français , nouveau et différent à l'époque , avec une belle double pochette sur le Vinyl , faudrat que je me le réécoute un de ces quatres J'ai vue Iam aussi à la fête de l'huma , il était pas encore connue comme aujourd'hui , leur première il me semble , sur une scène annexe , il y avais eu Lionel D juste avant , sifflé par un public à mon avis pas très connaisseur , d'ailleur , ça avais tounré à la stomba en plein répertoire d'Aim , il avais arrêté pour calmé le jeu , et ça avais finis à la Cool , le public Rap à toujours été un poil tendu  surtout ensuite avec les guéguerres Nord/sud , etc..... mais bon tout ça c'est de l'histoire ancienne , les débuts ça à du Bon , quand on amène quelquechose de nouveau et différent  faut profiter de ces moments.... | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Kheops ! Sam 07 Mai 2011, 19:20 | |
| Bon anniv Kheops pour moi l'album d'IAM " l'école du micro d'argent " reste le meilleur album Rap FR voir meme US compris c'est un phénomène musicale cet opus d'ailleurs c'est le seul concert que j'ai été voir de ma vie pour la tournée de cet album à La Halle Tony Garnier à Lyon c'était juste énorme sa avait chauffé un peu aussi d'ailleurs, mais light  c'est pas pour rien que le press US du vinyl est rès recherché j'aimerais bien le choper d'ailleurs meme en FR j'ai le cd mais en vinyl sa doit etre waouhhhh |
|
PASSEN Expert Funkysizer

Nombre de messages : 783 Localisation : PLANETE MUSIQUE! Date d'inscription : 08/12/2008
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon Anniversaire Kheops !  | |
| |
|