sugar Super Funkysizer

| Sujet: FIRST CHOICE VOL.7 - DJ Funky Chocolate - Rare Boogie/Funk Lun 23 Mai 2011, 19:49 | |
| FIRST CHOICE RECORDS : RARE & HARD TO FIND SOUL/DISCO/FUNK & BOOGIEFIRST CHOICE VOL.7 SELECTED BY DJ FUNKY CHOCOLATE- SIDE A / CLICK HERE TO LISTEN : www.firstchoicerecords.com/firstchoicevol7sidea.mp3 - SIDE B / CLICK HERE TO LISTEN : www.firstchoicerecords.com/firstchoicevol7sideb.mp3 CATALOG NUMBER : FCR007 MEDIA : 12’’ VINYL RECORD MORE INFOS : contact@firstchoicerecords.com WEBSITE : www.firstchoicerecords.com FIRST CHOICE RECORDS CATALOG : www.firstchoicerecords.com/firstchoicereleases.html SUPPORT VINYL! THANKS FOR YOUR SUPPORT! | |
|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15464 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: FIRST CHOICE VOL.7 - DJ Funky Chocolate - Rare Boogie/Funk Dim 29 Mai 2011, 12:05 | |
| celui il envoie sévère sur les 2 faces , des morceaux super dur à chopper en original , ça tombe bien ce Volume !! Tu pourras m'en mettre de coté ? je vais te mettre un MP , pour trouver une date pour se voir , et je t'en prendrais comme les autres fois pour l'association  (à voir aussi pour le Vol 5 ?) FUNKY style . _________________  | |
|
Zéphyr Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 2482 Age : 38 Localisation : Cergy 95 Date d'inscription : 22/02/2006
 | Sujet: Re: FIRST CHOICE VOL.7 - DJ Funky Chocolate - Rare Boogie/Funk Mar 31 Mai 2011, 13:23 | |
| La claque avec le mid air!!!! | |
|
sugar Super Funkysizer

| Sujet: Re: FIRST CHOICE VOL.7 - DJ Funky Chocolate - Rare Boogie/Funk Mer 01 Juin 2011, 05:53 | |
| Salut Christian, Y'a pas de souci! On fera comme d'habitude. On voit ça en MP, notamment pour les quantités que tu veux. D'ailleurs, j'ai vendu quelques disques ici, je te ferai aussi un chèque (10% des ventes) comme les fois précédentes.  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FIRST CHOICE VOL.7 - DJ Funky Chocolate - Rare Boogie/Funk  | |
| |
|