Invité Invité
| Sujet: sample a trouver Lun 04 Juil 2011, 12:13 | |
| Salut les amis,
me revoila apres quelques mois d’absence.
En esperant que tout va pour le mieux pour tout le monde et que ces vacances d'ete s'annonce sympathique.
je vous mets ce lien http://www.deezer.com/fr/music/la-fine-equipe/la-boulangerie-2-1127301
je n'arrive pas a trouver le sample utiliser pour le morceau cupcake. On dirait tu kashif ou lillo thomas
bises |
|
moog sensation Star Funkysizer
| Sujet: Re: sample a trouver Lun 04 Juil 2011, 16:11 | |
| - funkymick1977 a écrit:
- Salut les amis,
me revoila apres quelques mois d’absence.
En esperant que tout va pour le mieux pour tout le monde et que ces vacances d'ete s'annonce sympathique.
je vous mets ce lien http://www.deezer.com/fr/music/la-fine-equipe/la-boulangerie-2-1127301
je n'arrive pas a trouver le sample utiliser pour le morceau cupcake. On dirait tu kashif ou lillo thomas
bises aucun des 2 je pense | |
|
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15532 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: sample a trouver Lun 04 Juil 2011, 18:38 | |
| j'ai galéré ,mais j'ai retrouvé , et c'est vrai que sa resemble à du Lillo Thomas , le petit coup de guitare du début . En fait c'est un titre qu'on passe peu , mais que j'aime beaucoup , d'ailleurs le plus drôle , c'est que en Quizz je l'ai déjà fais , et pas évident à trouver ! c'est Change 'it burns me up' 84FUNKY style . _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sample a trouver Mar 05 Juil 2011, 05:17 | |
| - Christian a écrit:
- j'ai galéré ,mais j'ai retrouvé , et c'est vrai que sa resemble à du Lillo Thomas , le petit coup de guitare du début .
En fait c'est un titre qu'on passe peu , mais que j'aime beaucoup , d'ailleurs le plus drôle , c'est que en Quizz je l'ai déjà fais , et pas évident à trouver !
c'est Change 'it burns me up' 84
FUNKY style . t vraiment trop fort..... merci et direction NYC pour une petite session torticolis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sample a trouver | |
| |
|