| quels sont les plus grands producteurs funk? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frank66 Apprenti Funkysizer
| Sujet: quels sont les plus grands producteurs funk? Mer 06 Juil 2011, 12:08 | |
| en surfant par hasard hier sur wiki je suis tombe sur la biographie de leon sylvers.je suis tombe a la renverse quand j'ai vu le nombre de hits quil a produit pour lakeside,whispers, dynasty, et autre shalamar.vous connaissez d'autres producteurs qui ont produit aussi autant de hits? | |
|
| |
Christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? Mer 06 Juil 2011, 12:49 | |
| Leon SYLVERS III !!! l'incontournable producteur et Bassiste ! sur Solar mais pas que !! Je fais de tête alors je peu me gourrer sur certain nom ou prénom : Bernard Edwards et Niles Rodgers Kashif Williams Lester et Rodney Brown Raymond Reid (de Crown Hight Affair) j'ai oublié le nom de son double Randy Muller Jimmy Jam & Terry Lewis Deodato George Duke ... tous des magicien du SONS !! FUNKY style . _________________ | |
|
| |
moog sensation Star Funkysizer
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? Mer 06 Juil 2011, 22:19 | |
| y en a un qu'on oubli souvent,tres discret,presque invisible ( j'avais deja fais un sujet desus) c'est Rod Temprton ( mais je sais pas si il est producteur) qui a laisse des hits d'anthologie: thriller,give me the night,love x love,ya mo be there, stomp,do you love me (pattie austin),the big guns ( heatwave ) etc... Ya aussi Tony Valor: you're too late,the love run free ( sky's the limit), all i want (armed gang),live the life i love (fantasy) etc... et je dois en oublier. | |
|
| |
Nombre de messages : 15527 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? Mer 06 Juil 2011, 22:51 | |
| oui , Rod Temperton , très classe les productions , le style à l'Anglaise .
sinon ça mais revenue :
Raymond Reid et William Handerson (il me semble)
FUNKY style . _________________ | |
|
| |
stone city guy Super Funkysizer
Nombre de messages : 193 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? Jeu 07 Juil 2011, 11:21 | |
| Bonjour à tous , en ce qui concerne les producteurs, je citerai aussi :
Rick James
Paul Lawrence Jones III
Mic Murphy & David Frank
Prince
George Clinton
Luther Vnadross & Marcus Miller
Peace Unity and having Fun
| |
|
| |
PASSEN Expert Funkysizer
Nombre de messages : 783 Localisation : PLANETE MUSIQUE! Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? Jeu 07 Juil 2011, 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? Jeu 07 Juil 2011, 13:29 | |
| - PASSEN a écrit:
- Randy Muller
je t'avais grillé Passen Norman Whitfield (plus dans les 70s) James Brown !! FUNKY style . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? Jeu 07 Juil 2011, 16:00 | |
| Et tous les italiens:malavasi,petrus,c.valli,T.Carrasco etc...Dans un autre genre bobby orlando "street music" gang bang,Huff & Gambles,Dozier-Holland | |
|
| |
frank66 Apprenti Funkysizer
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? Jeu 07 Juil 2011, 16:07 | |
| impressionnant! j'ai regarde sur wikipedia les bios de ces producteurs cest effarant le nombre de hits qu'ils ont produit.en cherchant un peu j'ai trouve jacques petrus qui a produit change, bb and q band,les ritchy family etc.j'ai trouve aussi amir bayyan qui a produit pour kool and the gang ,curtis hairston,la toya jackson etc. | |
|
| |
PASSEN Expert Funkysizer
Nombre de messages : 783 Localisation : PLANETE MUSIQUE! Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? Jeu 07 Juil 2011, 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? Jeu 07 Juil 2011, 22:33 | |
| y'a aussi D.Burnside qui a pas mal donné dans son genre: yvonne gage"lover of my dream",Lazer rock,First love,superior movement | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? Ven 08 Juil 2011, 21:51 | |
| Un autre geant de la production et qui a composé des trucs enorme qu'on oublié de citer c'est Patrick Adams | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont les plus grands producteurs funk? | |
| |
|
| |
| quels sont les plus grands producteurs funk? | |
|