FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moyenne ?

Aller en bas 
+2
Christian
angelo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2005, 21:16

rebeu_des_bois a écrit:
c est kifant de voir que malgré les differencesd age on tourne tous sur la meme passion LAAAAA FFFFOOOOOOONNNNNNK.... en tout cas ca fait plaisir
de rencontrer des gens d autres villes (virtuellement) vive la technologie!
cheers

Moi tu c'est grâce au net, au forum d'ici, a soulseek, etc, j'ai rencontrer énormément de personnes en réel et très sympas, qui on la même passion que nous tous pour la funk, Internet c'est une invention fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2005, 21:17

Laurent94 a écrit:
Internet c'est une invention fabuleuse.

C'est clair que cette technologie la!,a ouvert une fenetre immense sur le monde et permis de rapprocher les gens qui ont des passions communes et c'est CoOoOoOoOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2005, 22:10

Laurent94 a écrit:
rebeu_des_bois a écrit:
c est kifant de voir que malgré les differencesd age on tourne tous sur la meme passion LAAAAA FFFFOOOOOOONNNNNNK.... en tout cas ca fait plaisir
de rencontrer des gens d autres villes (virtuellement) vive la technologie!
cheers

Moi tu c'est grâce au net, au forum d'ici, a soulseek, etc, j'ai rencontrer énormément de personnes en réel et très sympas, qui on la même passion que nous tous pour la funk, Internet c'est une invention fabuleuse.
c'set vrai que en ce qui me concerne ça m'a apporté une 2ème jeunesse bounce autant dans la découverte de nouveaux sons que rencontrer des passionés funk...même si c'est un peu frustrant, on se connait sans se connaitre, du moins hors région parisisenne, se voir physiquement ça serait super...mais quand on est des 4 coins de la France ça paraît un peu utopique, peut être un jour ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Funkysizer
Funkysizer
angelo


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 01/03/2005

moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: moyenne d' age   moyenne ? - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2005, 22:26

resume en quelque ligne comment tu a choper le virus funk je m'adresse a tous ce qui on sont sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne d' age   moyenne ? - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2005, 23:11

angelo a écrit:
resume en quelque ligne comment tu a choper le virus funk je m'adresse a tous ce qui on sont sur ce forum

arrivé 17 an , je n avai aucun gouts musicaux , je me retrouvai dan rien
je me cherchai un style :
rap: les yo zy va , je vien de la téci ca pa trop mon truc
techno: hum hum
rock: ta vu ma gueule lol
il fallai la class et un truc ki me fasse bougé et la seule chose ki corresponde a ca c le FONK
en fouillan les k7 de mon frere je sui tomber sur une k7 " pirate" avec dedan imagination , james ingram, chaka khan , whispers mé la zic ki ma fé titler c indeep " last night a dj save my life" et depuis ce jour je sui tombé dedans
mon premier cd c etai un live de kool & the gang en live a 25 fr a carrefour lol
apres le net ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyDim 03 Avr 2005, 23:18

moi c'est pas compliqué quand j'ai commencé a écouter de la sik,c'etait en plein milieu debut des 80 et c'etait plein et j'ai jamais trop decroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne d' age   moyenne ? - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2005, 16:48

angelo a écrit:
resume en quelque ligne comment tu a choper le virus funk je m'adresse a tous ce qui on sont sur ce forum

moi jai attrapé le virus etant petit tout le monde ecouté ca! j ai commencé a avoir des cassetes ensuite ben argent oblige Sad je me faisez faire preter des cd! & en allemagne quand on sortez y avez que dla funk! mais dwarf ma passion a vraiment commencé y a 5 ans! j en avez marre d ecouter les meme trucs (sur les compils t as souvent les memes ziks Rolling Eyes )
le rn&b j en ecoute mais a tite dose
le rap aussi !
mais la funnnnnnnkkkkkkk tt le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne d' age   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 16:54

angelo a écrit:
resume en quelque ligne comment tu a choper le virus funk je m'adresse a tous ce qui on sont sur ce forum

En ce qui me concerne, j'ai fait l'amour sans PROTECTION avec un VINYL et il s'est avéré qu'il était FUNK !
Et depuis je fais l'amour avec tous les vinyls FUNK sans PROTECTION PLASTIQUE POUR POCHETTES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne d' age   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 17:13

martin a écrit:
angelo a écrit:
resume en quelque ligne comment tu a choper le virus funk je m'adresse a tous ce qui on sont sur ce forum

En ce qui me concerne, j'ai fait l'amour sans PROTECTION avec un VINYL et il s'est avéré qu'il était FUNK !
Et depuis je fais l'amour avec tous les vinyls FUNK sans PROTECTION PLASTIQUE POUR POCHETTES !



t un ouf martin dwarf
Revenir en haut Aller en bas
=
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne d' age   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 17:24

martin a écrit:
angelo a écrit:
resume en quelque ligne comment tu a choper le virus funk je m'adresse a tous ce qui on sont sur ce forum

En ce qui me concerne, j'ai fait l'amour sans PROTECTION avec un VINYL et il s'est avéré qu'il était FUNK !
Et depuis je fais l'amour avec tous les vinyls FUNK sans PROTECTION PLASTIQUE POUR POCHETTES !

lol! lol! lol!

BASTO sunny
Revenir en haut Aller en bas
funkitch
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkitch


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 23/02/2005

moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 17:53

26 ans pr moi et
un véritable cauchemar
j'étais torturé pdt des heures
par mon père à écouter des skeuds de soul
et la funk c venu par mon grd frère et ses potes
la vie est cruelle ms on s'accroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne d' age   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 18:55

martin a écrit:

En ce qui me concerne, j'ai fait l'amour sans PROTECTION avec un VINYL et il s'est avéré qu'il était FUNK !
Et depuis je fais l'amour avec tous les vinyls FUNK sans PROTECTION PLASTIQUE POUR POCHETTES !

Hummmmmm,c'est assez dangeureux comme maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne d' age   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 19:01

Landlord a écrit:
martin a écrit:

En ce qui me concerne, j'ai fait l'amour sans PROTECTION avec un VINYL et il s'est avéré qu'il était FUNK !
Et depuis je fais l'amour avec tous les vinyls FUNK sans PROTECTION PLASTIQUE POUR POCHETTES !

Hummmmmm,c'est assez dangeureux comme maladie.

Ben en fait ca depend du vinyl que tu PRENDS, tu as des vinyls de LUXE et tu as des vinyls à pas CHERS , tu as de bonnes MAISONS qui proposent des vinyls pas TROP laids et qui ASSURENT bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 19:04

affraid ca s appele de la disquophilie????????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 19:13

rebeu_des_bois a écrit:
affraid ca s appele de la disquophilie????????,

LOOOL je me prepare à ma thèse en VINYLOGIE donc pour devenir 1 VYNILOGUE !
VINYLOGIE : étude du vinyl c'est à dire son comportement quand il est PIQUE par l'aiguille que l'on nomme DIAMANT ! quel est donc sa reaction ? IL TREMBLE ? IL CRAQUE ? IL VOILE ? IL ME SORT UNE AUTRE VOIX QUE CELLE DU VINYL ( bon là c'est grave, il faut passer par 1 exorciste ! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 19:17

martin a écrit:
rebeu_des_bois a écrit:
affraid ca s appele de la disquophilie????????,

LOOOL je me prepare à ma thèse en VINYLOGIE donc pour devenir 1 VYNILOGUE !
VINYLOGIE : étude du vinyl c'est à dire son comportement quand il est PIQUE par l'aiguille que l'on nomme DIAMANT ! quel est donc sa reaction ? IL TREMBLE ? IL CRAQUE ? IL VOILE ? IL ME SORT UNE AUTRE VOIX QUE CELLE DU VINYL ( bon là c'est grave, il faut passer par 1 exorciste ! ) ?


J AI VU UNE SCENE AVEC CLARA MORGANE ELLE DISEZ LA MEME CHOSE QUE TOI!! & Y AVEZ PLEIN D EXORCISTE AVEC ELLE

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 19:26

rebeu_des_bois a écrit:
martin a écrit:
rebeu_des_bois a écrit:
affraid ca s appele de la disquophilie????????,

LOOOL je me prepare à ma thèse en VINYLOGIE donc pour devenir 1 VYNILOGUE !
VINYLOGIE : étude du vinyl c'est à dire son comportement quand il est PIQUE par l'aiguille que l'on nomme DIAMANT ! quel est donc sa reaction ? IL TREMBLE ? IL CRAQUE ? IL VOILE ? IL ME SORT UNE AUTRE VOIX QUE CELLE DU VINYL ( bon là c'est grave, il faut passer par 1 exorciste ! ) ?


J AI VU UNE SCENE AVEC CLARA MORGANE ELLE DISEZ LA MEME CHOSE QUE TOI!! & Y AVEZ PLEIN D EXORCISTE AVEC ELLE

cheers

?????????????????? c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 19:32

?????????????????? c'est qui ?[/quote]


scratch


pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 19:35

rebeu_des_bois a écrit:
?????????????????? c'est qui ?


scratch


pig

lol![/quote]

?????? non serieux c'est qui ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 19:36

m ennnfinnnnnnnn martin!!!!! tu as pas canal + kan meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 19:37

rebeu_des_bois a écrit:
m ennnfinnnnnnnn martin!!!!! tu as pas canal + kan meme!!!!

non je te jure que je n'ai pas canal+ ( en plus tu sais bien je ne suis pas foot..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 20:26

rebeu_des_bois a écrit:
martin a écrit:
rebeu_des_bois a écrit:
affraid ca s appele de la disquophilie????????,

LOOOL je me prepare à ma thèse en VINYLOGIE donc pour devenir 1 VYNILOGUE !
VINYLOGIE : étude du vinyl c'est à dire son comportement quand il est PIQUE par l'aiguille que l'on nomme DIAMANT ! quel est donc sa reaction ? IL TREMBLE ? IL CRAQUE ? IL VOILE ? IL ME SORT UNE AUTRE VOIX QUE CELLE DU VINYL ( bon là c'est grave, il faut passer par 1 exorciste ! ) ?


J AI VU UNE SCENE AVEC CLARA MORGANE ELLE DISEZ LA MEME CHOSE QUE TOI!! & Y AVEZ PLEIN D EXORCISTE AVEC ELLE

cheers

LOOOOL REBEU DES BOIS ! C'est une actrice de FESSES LOOOL putain je me suis dit tiens je vais mater sur le net et HOP je tombes sur ELLE avec un paquet de SPAMS LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 20:28

LOOOOL REBEU DES BOIS ! C'est une actrice de FESSES LOOOL putain je me suis dit tiens je vais mater sur le net et HOP je tombes sur ELLE avec un paquet de SPAMS LOOOL[/quote]



cheers t resté lgtps a ske je vois sur ce site mdrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 20:29

rebeu_des_bois a écrit:
LOOOOL REBEU DES BOIS ! C'est une actrice de FESSES LOOOL putain je me suis dit tiens je vais mater sur le net et HOP je tombes sur ELLE avec un paquet de SPAMS LOOOL



cheers t resté lgtps a ske je vois sur ce site mdrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol![/quote]


LOOOOL ON VA DIRE QU'IL FAUT ETRE ASSEZ DISCRET !! LOOOL J'AI PAS ENVIE DE DORMIR DEHORS LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2005, 20:33

lol! thumright fais gaffe ca laisse des mouchards ce genre de site!!!! lol! sur ton dd nettoye bien avec un spyware sinon tu vas etre bombardé de funkxxxxxxxxxx!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moyenne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne ?   moyenne ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moyenne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: