FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compilation Pure...Funky Jamz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyVen 07 Oct 2011, 16:01

Hello les amis,

Certains d'entre vous le savent peut-être, je travaille dans la musique.
Une partie de mon boulot est de faire des compilations, ce qui n'est pas la partie la moins fun!..
Voilà une compile 4CD que je viens de faire, qui sort ce lundi 10 octobre (disponible dans toutes les FNAC/Virgin etc..), qui s'appelle "Pure Funky Jamz".
J'ai essayé de réunir sur ces 4 cd's un max de grosses bombes plus ou moins connues bien samplées par les rappers, bref ce qu'on pourrait appeler un peu du "ghetto funk" ou "street funk". Ca groove, ça bounce, du bon quoi!
Un seul regret : je souhaitais évidemment mettre du Zapp, mais leur maison de disque a refusé...
Je pense qu'il y aura pas mal d'amateurs potentiels sur ce forum!
4CD
10€
Sortie : 10 Octobre

En espérant que ça plaira à vos petites oreilles!
J'attends vos retours là-dessus une fois que vous l'aurez acheté j'espère!

Visuel et tracklist ci-dessous.
Compilation Pure...Funky Jamz Purefunkyjamzcover

Compilation Pure...Funky Jamz Purefunkyjamzverso



Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyVen 07 Oct 2011, 16:43