FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compilation Pure...Funky Jamz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyVen 07 Oct 2011, 16:01

Hello les amis,

Certains d'entre vous le savent peut-être, je travaille dans la musique.
Une partie de mon boulot est de faire des compilations, ce qui n'est pas la partie la moins fun!..
Voilà une compile 4CD que je viens de faire, qui sort ce lundi 10 octobre (disponible dans toutes les FNAC/Virgin etc..), qui s'appelle "Pure Funky Jamz".
J'ai essayé de réunir sur ces 4 cd's un max de grosses bombes plus ou moins connues bien samplées par les rappers, bref ce qu'on pourrait appeler un peu du "ghetto funk" ou "street funk". Ca groove, ça bounce, du bon quoi!
Un seul regret : je souhaitais évidemment mettre du Zapp, mais leur maison de disque a refusé...
Je pense qu'il y aura pas mal d'amateurs potentiels sur ce forum!
4CD
10€
Sortie : 10 Octobre

En espérant que ça plaira à vos petites oreilles!
J'attends vos retours là-dessus une fois que vous l'aurez acheté j'espère!

Visuel et tracklist ci-dessous.
Compilation Pure...Funky Jamz Purefunkyjamzcover

Compilation Pure...Funky Jamz Purefunkyjamzverso



Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyVen 07 Oct 2011, 16:43

Salut , je savais pas à priori que tu travaillais dans la musique ? ! (d'ailleurs si tu veux nous en dire plus ? y'a la rubrique présentation , peu être des trucs intéressant , la musique c'est large ..... )

En tout cas , beau visuel , et Franchement 4 CD pour 10euro .... C'est cadeau !!!!

J'ai regardé vite fais la playlist , pas en détail , mais il y a l'air d'avoir des bons petits trucs , un bon moyen de faire découvrir le FUNK à un max de monde , et à petit prix , moi je dis Bravo !!! cheers

Pour la bagnole , et histoire de s'envoyer du bon FUNK , quand ça seras sortie , je ferais un saut à la FNAC pour me chopper ça , histoire de saluer et d'encourager l'initiative Wink

Pas de découverte niveau SON pour ma part , mais peu être que sur une prochaine compilation , des trucs moin connu et tout aussi 'bouncy' ?

FUNKY style .

_________________
Compilation Pure...Funky Jamz Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyLun 10 Oct 2011, 13:32

En fait, je traîne souvent sur ce très bon forum, sans forcément beaucoup poster.
J'étais venu poster pas mal à l'époque de la mixtape "Roger Revisited" hommage à Roger Troutman qu'on avait fait avec Cheezy's talkbox. Wink
J'irai faire une petite prèz à l'occase.

En tout cas, merci pour le soutien Very Happy Wink
J'espère que cette compile fera découvrir au plus jeunes qui ne connaissent pas et fera kiffer les plus vieux comme nous! Laughing

10€/60 titres faites vous plaisir!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyLun 10 Oct 2011, 14:30

Pour la prochaine compile as tu le droit
De glisser un artiste, une Prod Funkysize ?
Revenir en haut Aller en bas
PHEEL
Master Funkysizer
Master Funkysizer
PHEEL


Nombre de messages : 559
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2005

Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyLun 10 Oct 2011, 20:04

salut RPIZ,
bon boulot avec des artistes/groupes ou refs qu'on ne trouve pas forcément dans les compil funk, en plus pour le prix faut pas se priver!
à guetter dans les bacs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyMer 12 Oct 2011, 12:51

Merci Pheel!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 11/10/2010

Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyMar 25 Oct 2011, 16:32

Bonjour a tous,


Voila je viens de faire l'acquisition du coffret PURE FUNKY JAMZ et je suis au anges gros amateurs de funk voila une tres bonne compil qui se demarque des autres avec toujours les meme titres,donc merci a RIPZ pour cette compil a quand un volume 2 avec un autant bon tracklist,merci encore,eme si je ne poste pas souvent sur ce forum je passe pas de temps a vous lire,tres tres bon forum pour les amateurs de FUNK.....


LOLO A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyMar 25 Oct 2011, 20:10

BONSOIR A TOUS
MERCI A RIPZ DEMAIN DIRECTION LA FNAC POUR CETTE ACHAT DE 4 CDS PRIX TRES SYMPAS AVEC UNE BELLE PROGS
MERCI ENCORE
A PLUS YANN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyMar 25 Oct 2011, 22:51

Merci les gars!
Il faut dire que je me suis bien fait plaisir sur cette compile!..

See U

Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:02

bonsoir a tous
enfin de retour de la fnac avec le coffret des 4 cds ce soir ecoute musical dans le casque a fond
a plus yann thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz EmptyVen 28 Oct 2011, 13:41

Cool! Merci! Very Happy Cool
Hâte de savoir ce que tu en penses!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation Pure...Funky Jamz Empty
MessageSujet: Re: Compilation Pure...Funky Jamz   Compilation Pure...Funky Jamz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation Pure...Funky Jamz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: