FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptyVen 21 Oct 2011, 16:56

Voici un excellent LP sorti en 1982 sur BIRDIE US.
Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) 158852ricksmith
Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) 216453ricksmithb
Le macaron pour finir
Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) 147201ricksmithc

Listen :



Dernière édition par funkycop le Ven 21 Oct 2011, 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptyVen 21 Oct 2011, 18:43

je n'ai retenue que 2 titre excellent sur ce LP le reste ne ma pas marquer . une bonne affaire ce disk .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptySam 22 Oct 2011, 10:30

Un supr LP ! à la 1ere écoute , moi j'ai même retenue que un titre !! Very Happy mais je l'ai acheté direct , et ce n'est pas pour 'i should be lovers' Razz en 90 tout le monde voulais ce titre , moi quand je l'ai entendu je l'ai trouvé trop mou , par contre l'autre titre , aie aie aie !!!

Et puis avec le temps , en écoutant bien tout les morceaux , je trouve qu'il y a 4 titres de bons , sans entré dans les slows , qui au final , s'écoute plutot pas mal pour certain .

J'ai eu la chance de retombé dessus à COPA dans les bacs à 5e il y a 2/3 ans , marqué 5 en gros au feutre sur la pochette , dommage , mais bon je l'ai quand même repris , je me suis dis on sait jamais si je raye le mien , comme ça j'en est un de rechange dwarf

Celui que j'avais acheté en 90 était comme neuf , j'ai quand même finis par viré le scellophane , ça cote était de 180fr , encore quelques semaine de steack/pates Laughing pour savourer ce disque qui m'avais fais craqué .....

_________________
Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptySam 22 Oct 2011, 10:34

Christian a écrit:
Un supr LP !
Celui que j'avais acheté en 90 était comme neuf , j'ai quand même finis par viré le scellophane , ça cote était de 180fr , encore quelques semaine de steack/pates Laughing pour savourer ce disque qui m'avais fais craqué .....

Si il te reste encore quelques semaines de steak/pates pour un achat au siècle dernier en francs, il va falloir que tu me donnes le nom de ton fournisseur de skeud qui te fais des petites traites sur 30 ans pour un skeud. Comme ça je lui prends tout ce qu'il a et je paierais quand je serai mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptySam 22 Oct 2011, 10:41

Laughing c'est effectivement peu être la seul solution qu'on aurais pour acheter aujourdh'ui certain disque !!

Le steak/pate jaime bien , mais toute la semaine s'était lourd Mr. Green les lots de 10 steaks surgelés Leader Price Laughing

Heureusement qu'il y a aussi d'aute disque qui coutait un peu cher qui ne valent plus rien , on se rattrape cheers dwarf si tout les bons classiqus avais couté 25 fr (5e) en 90 , je pense que je les aurais acheté beaucoup plus vite , et surtout me ruinant moin ..... mais ça fais prtie du Jeu , et du plasiir , une fois de plus , d'attendre les disques dwarf

_________________
Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptySam 22 Oct 2011, 10:47

C'est vrai tu as raison certains disques ont vu leur côte s'inverser au fil du temps, mais si ils avaient tous été à 25 fr à l'époque on ne chercherait plus que du rare obscur aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptySam 22 Oct 2011, 10:57

funkycop a écrit:
C'est vrai tu as raison certains disques ont vu leur côte s'inverser au fil du temps, mais si ils avaient tous été à 25 fr à l'époque on ne chercherait plus que du rare obscur aujourd'hui lol!

alors on peu dire OUFFFF ! on a été sauvé sans le savoir lol!

_________________
Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptySam 22 Oct 2011, 11:17

C'est clair Christian, sinon on se ferai grave chier chez les disquaires et sur le net!
On se battrait avec des vikings qui claquent des centaines de dollars sur un 45T shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptyLun 24 Oct 2011, 21:55

ds le mille funkycop !!!

pareil 4 très bon titres sur ce lp !!! dt le slow " love came today " ke j avais zappé à la 1ere écoute...
touché pas trop cher car légèrement voilé... mais pas 5€ en tt cas...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptyLun 24 Oct 2011, 22:08

Limu a écrit:
ds le mille funkycop !!!

pareil 4 très bon titres sur ce lp !!! dt le slow " love came today " ke j avais zappé à la 1ere écoute...
touché pas trop cher car légèrement voilé... mais pas 5€ en tt cas...

Tu es comme moi tu te demandes encore pourquoi cela n'arrive qu'aux autres rambo
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptySam 29 Oct 2011, 05:27

ouais, crevard style Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptySam 29 Oct 2011, 10:56

Limu a écrit:
ouais, crevard style Mr.Red
lol!

on peu dire c'est la 'chance' du mec qui est tout les Lundi aux puces à chercher des skeuds , à force ça viends , j'ai remarqué que souvend le Lundi , y'a des skeuds qui prennent de la décote dans les Bac à COPA , ça peu passer de 23/30e , à 10e , et 5e , faut juste être là au moment ou il les change de prix et de bac , parcque quand ça arrive il y reste pas longtemps .

Et au passage , un truc marrant , je me suis jamais fais bousculé et j'ai jamais fais la queue devant les bacs à 5/10e de COPA , ça en est même bizarre ? à croire que encore aujourdh'ui tout le monde ne connais pas ce magasin ? ou bien les prix de 5/10e n'attire pas les gens , car il pense que c'est des disques de dobs.... alors que c'est que du US et souvend scellé !! va comprendre .....

_________________
Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptySam 29 Oct 2011, 13:10

Christian a écrit:
Limu a écrit:
ouais, crevard style Mr.Red
lol!

on peu dire c'est la 'chance' du mec qui est tout les Lundi aux puces à chercher des skeuds , à force ça viends , j'ai remarqué que souvend le Lundi , y'a des skeuds qui prennent de la décote dans les Bac à COPA , ça peu passer de 23/30e , à 10e , et 5e , faut juste être là au moment ou il les change de prix et de bac , parcque quand ça arrive il y reste pas longtemps .

Et au passage , un truc marrant , je me suis jamais fais bousculé et j'ai jamais fais la queue devant les bacs à 5/10e de COPA , ça en est même bizarre ? à croire que encore aujourdh'ui tout le monde ne connais pas ce magasin ? ou bien les prix de 5/10e n'attire pas les gens , car il pense que c'est des disques de dobs.... alors que c'est que du US et souvend scellé !! va comprendre .....

Incroyable quand même de ne pas se croiser labas Christian Shocked J'y vais également le Lundi et souvent à l'ouverture. Je fais uniquement (les bacs à soldes) qui se trouvent en dehors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptySam 29 Oct 2011, 14:47

oui c'est Vrai , c'est bizarre , mais bon autant les puces c'est Grand aussi , moi j'y suis souvend vers 11h , je fouine chez 'bech' ensuite à droit à gauche et puis COPA , je reste là bas généralement au moin 2h !!

Par contre l'ouverture ça fais longtemps que je l'ai pas faites , et c'est temps ci j'y est été beaucoup moin quand même , depuis 6 mois .

Sinon , c'est quasi tout les Lundis , c'est ma ballade , vue que je bossait pas le Lundi , et je pense que le Lundi il fond du trie suivant les rentrés et les ventes du WE , donc souvent sa solde le Lundi pour faire de la place , et ça c'est Bon !

Du coup je me dis que j'aurais pu chopper encore plus de skeud !!!! si tu passe avant moi Very Happy Wink Y'a Jean aussi qui y est souvend , vue qu'il habite à coté le chanceux .

J'adore les puces l'été , mais aussi l'hiver , je me souveind de plan avec des gens du Forum ou on se retrouvais pour 'gratter' les gallettes , avec les gants , et bien congelé Laughing si tu y vas toujours on s'y croiseras peu être un de ces quatres .

_________________
Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptySam 29 Oct 2011, 19:03

J'ai croisé Jean quelques fois Wink J'y vais toujours de temps en temps, nous aurons bien l'occasion de se voir là bas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptyMar 01 Nov 2011, 21:01

ben voilà le secret l assiduité... Wink mais rick smith à 5€ c énorme !!! j avoue j y vais pas assez svt... la dernière fois j ai vu des barry white à 25€ alors ke ça vaut 10... je commence tjrs par jeter 1 oeil à l interieur puis vu les prix je me rabat sur les bacs à 5€...
j essayerai d y aller 1 lundi alors thumright pas pr tt desuite mais ptet kon se croisera 1 de c 4...





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptyVen 04 Nov 2011, 10:57

ça serais cool qu'un Lundi on puisse se retrouver là bas Wink

Jespère qu'il feras beau dans les semaines à venir , parcque le Lundi 'gallette' commence à me manquer , encore 1 ou 2 semaine et je vais faire un saut là bas , pour allez fouiner !!! dwarf

Le seul défaut de mon Rick SMITH c'est que y'a marqué un gros '5' au marqueur sur le pochette Laughing comme pour être sur qu'on vois bien le prix , moi je l'ai bien vue Laughing

_________________
Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Limu
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
Limu


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 12/06/2005

Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) EmptyVen 04 Nov 2011, 20:45

ouais thumright
pr le bo temps c pas gagné...

lol c clair, en tt cas 5€ sur la pochette ça affecte pas la qualité du sillon Wink
le seul defaut du mien c kil swingue sur la platine Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limu013
Contenu sponsorisé





Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty
MessageSujet: Re: Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)   Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick SMITH - We Should Be Lovers (LP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICK SMITH LP we should be lovers
» 12-THE LOVERS-LIP SERVICE-82-SALSOUL REC
» LP-MAD LAD'S-MUSIC FOR LOVERS-1987-EXPRESS RECORDS
» 7'-YVONNE GAGE-LOVERS OF MY DREAMS-84-PINNACLE REC
» The Supermen Lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: