= Invité
 | Sujet: Re: pourquoi ! Jeu 7 Avr - 10:49 | |
| - fan2funk a écrit:
- Il ne faut pas oublier que la funk a 20 ans et qu'il faut avoir aussi cette esprit de collection que les filles n'on pas ou tres peu.
Je parle pour aujourd'hui, car dans les années 80 , je me souviens que les filles en soirée funk , y en avait a la pelle  20 ANS !!! T A OUBLIER QUELQUE ANNEES QUAND MEME...NOM !? BASTO  C ETAI JISTE POUR DIRE RIEN DU TOUT !!!
Dernière édition par le Jeu 7 Avr - 10:58, édité 2 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: pourquoi ! Jeu 7 Avr - 10:49 | |
| - Landlord a écrit:
- martin a écrit:
- LOOOOL LAND !!! POUR MA PART, UNE VIE SANS FEMME SERAIT INCONCEVABLE, la femme t'apporte pas seulement l'amour mais aussi une façon de voir les choses, une autre conception de la vie...la plupart des femmes ont un "don" de CALCULATRICES ce qui te permet parfois de ne pas trop t'égarer avec ta NAIVETE.
Franchement, j'aime trop discuter avec les femmes et surtout SAVOIR ce qu'elles pensent de la vie de nos jours et comment elles la GERENT etc.....
VIVE LES FEMMES ! et comme dirait MISTERFUNK LOOOOOL
FFF : funk femme fric D'accord avec toi martin,mais de temps a autres j'aime aussi avoir des moments a moi,pour sortir entre potes,des trucs de ce genres la C'EST VRAI QUE DES FOIS CA FAIT DU BIEN DE S'ISOLER MEME SI ON A LA PLUS DIVINE DES FEMMES.. PAROLE DE SOLITAIRE..  |
|
= Invité
 | Sujet: Re: pourquoi ! Jeu 7 Avr - 10:50 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: pourquoi ! Jeu 7 Avr - 10:54 | |
| |
|
= Invité
 | Sujet: Re: pourquoi ! Jeu 7 Avr - 10:57 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: pourquoi ! Jeu 7 Avr - 11:01 | |
| ELLE A LES YEUX REVOLVER, ELLE A TIRE LA PREMIERE , ELLE M'A TOUCHE C'EST FOUTU .....
TOUT CA POUR DIRE : QU'IL A FLASHE LOOOOL SACRE MARC ! |
|