FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Hésitez pas à vous présentez

Aller en bas 
+7
MIMIFUNK
christophe
TONY92FR
pepone91
funkycop
onclesam59
Christian
11 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyLun 24 Oct 2011, 10:49

Voilà , pour vous dire que Funkysize est un Forum de FUNK , de discussion et de Vie .

Donc c'est toujours plus sympa de connaitre , même très succintement , avec qui on discute .

La présentation n'a rien d'obligatoire , mais elle permet de montrer qu'on est là , nouveau ou nouvelle inscrit(e) , et comme ça on peu rentrer plus facilement dans les discussions , demander des trucs , ect ....

J'ai écris ce post , car je valide régulièrement des nouveux membres , chaque semaine (parfois chaque jour) , mais ça fais un moment que y'a pas eu une présentation .

Vous pouvez juste dire bonjour , et dire pourquoi vous vous êtes inscrit , ce que vous aimez dans le FUNK , votre parcour , ect .... chacun fais ce qu'il lui plais Mr. Green

Pour finir , bienvenue sur Funkysize , à tout les nouveaux inscrit(e)s , qui ne sont pas forcément présenté , bonne ballade avec nous au Pays du FUNK Wink dwarf

_________________
Hésitez pas à vous présentez Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
onclesam59
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/09/2012

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyJeu 13 Sep 2012, 15:09

Bonjour a tous j'espere que je poste au bonne endroit, onclesam59 fan biensur de funk sinon je ne serai pas la lol, 30 ans vivant sur lille dans le nord de la france, travaillant dans le domaine de l'imprimerie, je suis tres agreablement tomber sur ce forum et les regles et discussion general m'ont plus voila pourquoi je me suis inscrit, je suis plus dans la collection sous format cd que lp meme si je pense que pour un collectionneur le lp reste la reference, j'espere participer au mieu au different debat du forum en esperant vous apportez ma bonne humeur lol, voila merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:30

onclesam59 a écrit:
Bonjour a tous j'espere que je poste au bonne endroit, onclesam59 fan biensur de funk sinon je ne serai pas la lol, 30 ans vivant sur lille dans le nord de la france, travaillant dans le domaine de l'imprimerie, je suis tres agreablement tomber sur ce forum et les regles et discussion general m'ont plus voila pourquoi je me suis inscrit, je suis plus dans la collection sous format cd que lp meme si je pense que pour un collectionneur le lp reste la reference, j'espere participer au mieu au different debat du forum en esperant vous apportez ma bonne humeur lol, voila merci a tous

Bienvenu à Toi et n'hésite pas à participer c'est ce qui fait la beauté du forum...
Et un fan de plus the Funk still ALIVE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyJeu 13 Sep 2012, 22:47

slt onclesam59, bienvenue et saches que tu as ta place dans ce forum et je dirais même dans cette famille cheers

oui il y a beaucoup de collectionneurs de lp vinyls mais il y a aussi les CD (comme moi j'ai les 2) et il faut en être fier car on ne peut pas tout avoir en vinyl

si tu as un très bon album en CD pour moi ça le fait bounce bounce

allez régales-nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyJeu 13 Sep 2012, 23:04

Salut Onclesam59 , bienvenue sur Funkysize Wink

tu aurais pu t'ouvrir un sujet rien que pour toi pour te présenter , mais là c'est bon aussi ,le principal étant de faire ça dans la joie et la bonne humeur .

bonne ballader avec nous dans la Galaxie du FUNK

_________________
Hésitez pas à vous présentez Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyLun 11 Fév 2013, 21:31

Salut à tous, je me présente : Anthony, 19ans, fan de funk à la mort.
Je suis très heureux d'être enfin inscrit ici.
En cherchant des trucs concernant certaines musiques, je tombe souvent sur ce site, donc je me suis dit "let's go" !

Alors la funk, c'est pas arrivé du jour au lendemain.
C'est d'abord une histoire de famille : mon père faisait souvent tourné les CD dans la voiture, à grand coup de Imagination ou Kool and the Gang.
Mon cerveau a donc imprégné beaucoup Laughing
S'en suit les ballades dans Paris le samedi soir en écoutant "Night Fever" sur Nostalgie ou RFM.

Ne me demandez pas la date exacte de mon addiction au funk, je ne pourrais pas vous dire.
Tous ce que je sais, c'est que j'ai commencé ma collection vers 2008/2009.
Une chance incroyable d'avoir pu récuperer la platine de pépé en superbe état (hors diamant, normal).

Depuis je décolle plus, je scrute le net et vais de temps en temps dans Paris pour taper l'inscruste chez le disquaire, même si c'est pas extra, niveau trouvaille et/ou prix.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 55
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyLun 11 Fév 2013, 23:11

je te souhaite la bienvenue sur funkysize TONY92FR.

19 ans c'est à l'age ou j'ai aussi commencé à écouter cette music Wink et dailleur ça me parait loin tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyLun 11 Fév 2013, 23:25

Bienvenue sur la galaxie funk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyLun 11 Fév 2013, 23:44

Tiens je vois "Lyon".
Si vous saviez comment je hais cette ville Laughing
Tellement dégouté d'avoir raté un concert de D-Train, Kano etc...
Pourquoi Lyon est "la ville" de la funk ? En tout cas, ça prouve bien que Paris n'est pas number one dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyMar 12 Fév 2013, 16:40

salut Tony et bienvenue sur Funkysize Wink bonne ballade parmis nous dans la Galaxie immense et varié de cette musique , hésites pas à participé , j'ai vue que tu avais déjà bien balancé , c'est nickel Wink

_________________
Hésitez pas à vous présentez Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyMar 12 Fév 2013, 17:06

Et j'ai encore beaucoup à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyMar 12 Fév 2013, 17:41

Bienvenue Tony tu es ici chez toi.

ça fait plais' de voir des jeunes (sic !) qui kiffent notre musique, c'est bon çaaaa cheers

Tu as commencé par les classiques comme nous à ton âge et ensuite tu iras de découverte en découverte, tu verras ça n'arrête jamais, nous aussi on en fait tout le temps, le funk est un puis sans fond man !!

Je vois que tu es en IDF alors question magasin je peux t'en conseiller 2 car je les connais :

-- le fameux Copa Music aux puces de clignancourt, ce magasin est une véritable légende vivante

-- groove store rue des dames je crois à côté de la Place Clichy, il y a de très bonnes occas'

A plus salut
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 55
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyMar 12 Fév 2013, 18:29

salut a toi tony92fr

bienvenue dans la galaxie du funk. 19 ans Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red
tout ça ne nous rajeunis pas. enfin soie le bien venu
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2013

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyMar 12 Fév 2013, 20:27

La funk, c'est une grande histoire d'amour Cool
Au début tu commences par Imagination et puis un jour tu te retrouve à écouter un groupe comme "Love Bone Band" que même tes parents qui ont connu les années 80, ne connaisse pas.

Au chiotte NRJ12 et toute l'industrie musicale des années 2000.
Justin Bieber, c'est pour un an, la funk, c'est E-T-E-R-N-E-L.
Marre des musiques "torchon", du plouc qui connait un gars qui mixe et qui décide de faire de la "music" parce que y'a 2/3 touches de "son electro".
La musique court à sa perte, la musique n'est qu'un chiffre binaire compressé que tu es censé acheter sur Internet.
Comment faire pire que le CD, autrement dit...
Quant au vinyle, il remonte, tout doucement certe, mais son interêt grimpe de jour en jour et certains commencent à se rendre compte de la beauté de la galette.

Désolé pour ce long discours (et je pourrais en écrire encore 3 pages) mais c'est le sentiment que j'ai.
Le vinyle et la funk, c'est un beau couple et malheureusement, mes oreilles vomissent lorsque j'entends par erreur les horreurs de notre "génération".

Pour te répondre pepone91, j'ai dans ma liste :
- Crocodisc (Paris 5eme)
- Groove Store (Paris 17eme)
- B-Side (Paris 18eme)
- et un que je n'ai toujours pas tester, Uptown Record (Paris 14eme)

Clignancourt, faut que j'y aille, pas tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
allanh
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2014

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyDim 16 Mar 2014, 20:57

salut à tous,

je m'appelle Allan, j'habite dans l'hérault. fan de funk 80, disco funk, soul funk également.

dj, animateur radio pendant une dizaine d'années, j'ai eu ma phase collection vinyl, cd , voir k7 funk (que j'ai toujours d''ailleurs)

mais çà ne m’empêche pas d’apprécier et découvrir encore et encore des sons funk.

je me suis orienté vers la composition / remix depuis quelques années.

voilà, keep the funk alive  !!!   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyLun 17 Mar 2014, 01:20

Salut AllanH , bienvenue sur Funkysize  Wink bonne ballade parmis nous , du Funk y'en a à perte de vue par ici  Very Happy 

et bon coucours de Mix  Wink 

_________________
Hésitez pas à vous présentez Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyLun 17 Mar 2014, 23:03

Bienvenue!! allanh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
allanh
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2014

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyMar 18 Mar 2014, 01:26

merci de votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 55
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyVen 21 Mar 2014, 18:32

salut a toi allanh
bienvenue sur la galaxie du funk bonne balade a toi au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : NORD
Date d'inscription : 26/10/2014

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyDim 26 Oct 2014, 12:33

Bonjour,

J'ai 50 ans marié 2 filles,j' habite le nord de la France plus précisément prés de Calais,je suis directeur commerciale.
J'adore la musique de façon générale, néanmoins je suis passionné depuis mon adolescence de funk, j'ai été DJ dans les années 80 en Belgique (la bush) ,
j'ai une collection importante de maxi 45 que sur la funk.
Je fais régulièrement des mix funk sur you tube que j'aimerai vous faire partager, comment faire????
Je pense avoir trouver un bon site funk en étant membre depuis hier
Merci et à bientôt pour des échanges sur la musique

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15527
Age : 54
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyDim 26 Oct 2014, 16:59

Salut avatar , bienvenue sur Funkysize , pour poster des vidéos ou des mixs ou autre , y'a une rubrique multimédia sur le Forum , tu t'ouvre un sujet et tu peu balancer tout les liens avec les commentaires Very Happy

Bonne ballade sur Funkysize Wink

_________________
Hésitez pas à vous présentez Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyJeu 30 Oct 2014, 12:54

bienvenue dans la grande maison Funkysize, quand tu veut pour tes mix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez EmptyJeu 30 Oct 2014, 18:39

Welcome le Nord ! Smile , merci pour tes futures vidéos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitez pas à vous présentez Empty
MessageSujet: Re: Hésitez pas à vous présentez   Hésitez pas à vous présentez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitez pas à vous présentez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Hors sujet / Présentation-
Sauter vers: