| MIXER OU COLLECTIONNEUR ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Lun 04 Avr 2005, 21:29 | |
| - martin a écrit:
- ali 2 lyon a écrit:
- nan moi je dirai bruce willis
Au fait ALI, j'ai pas vu ta photo ? tu peux nous la mettre STPPPPPPPPPPPP  regarde tou en bas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Lun 04 Avr 2005, 21:32 | |
| - ali 2 lyon a écrit:
- martin a écrit:
- ali 2 lyon a écrit:
- nan moi je dirai bruce willis
Au fait ALI, j'ai pas vu ta photo ? tu peux nous la mettre STPPPPPPPPPPPP  regarde tou en bas ?????????????????? toi et ZESTO , vous voulez que je devienne FOU ? LOOL |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Lun 04 Avr 2005, 21:38 | |
| BAH UN PEU PLUS UN PEU MOINS...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Lun 04 Avr 2005, 21:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Lun 04 Avr 2005, 21:44 | |
| voila j ai l oeil du tigre maintenant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Lun 04 Avr 2005, 21:51 | |
| - ali 2 lyon a écrit:
- voila j ai l oeil du tigre maintenant
 Tu m'aurais pas dit que tu étais TURQUE, je l'aurais DEVINE LOOOOL LA CLASSE ALI !!! mais tu fais pas tes 21 ans....? on voit en toi un mec mature, un plus agé, je te donne 25 ans.... HA OUI TU SAIS PEUT ETRE PAS ! j'ai des dons de voyances ! alors par rapport à ta photo, je vois en toi 1 mec qui aime la funk et qui collectionne pas mal de VIDEOS ? tu aimes le KEBAB ? je crois meme que tu tiens 1 kebab ? AAAAAAAAAAAAAHHH J'AI UN FLASH je te vois danser, y a plein de monde..... voila tu es entrain de danser sur une reprise en ARABE d'une chanson de MADONNA.....? CONFIRME MOI MES FLASH ET VOYANCES ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Lun 04 Avr 2005, 21:54 | |
| ah ah t un saltimbanque martin c pa de la voyance c de la memoire mé ca va ta bien retenu |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Lun 04 Avr 2005, 21:57 | |
| - ali 2 lyon a écrit:
- ah ah
t un saltimbanque martin c pa de la voyance c de la memoire mé ca va ta bien retenu LOOOL |
|
 | |
= Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Mar 05 Avr 2005, 10:10 | |
| - doctor bee a écrit:
- moi devine
BOULANGER !!! BOUCHER !!!! NON............. ON SAIT BIEN DOC QUE TU EST NEE AVEC UNE PAIRE DE MK2 SOUS LES BRAS J OUBLIAI LE MIXER !!! BASTO  |
|
 | |
kyfun Funkysizer

| Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Mar 05 Avr 2005, 18:17 | |
| et bein quand a moi je suis avant tout un kiffeur de son je suis un amoureux du funk , contrairement a un collectionneur ou son but est de tout a voir moi le mien est juste de me donner du frisson ce que j'aime pas je vous le laisse.
Et un peu DJ quand meme vu que jai quelques soirees et quelques mixes a mon actif je suis bien obligé de l'admetre je mamuse pas mal avec mes MK2 et samplitude | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Mar 05 Avr 2005, 18:41 | |
| - kyfun a écrit:
- et bein quand a moi je suis avant tout un kiffeur de son je suis un amoureux du funk , contrairement a un collectionneur ou son but est de tout a voir moi le mien est juste de me donner du frisson ce que j'aime pas je vous le laisse.
Et un peu DJ quand meme vu que jai quelques soirees et quelques mixes a mon actif je suis bien obligé de l'admetre je mamuse pas mal avec mes MK2 et samplitude contrairement a un collectionneur ou son but est de tout a voir ? JE COLLECTIONNE MAIS JE NE CHERCHE PAS A TOUT AVOIR , dans un autre post, on parle de foot , je dirai que je suis assez SELECTIF donc SELECTIONNEUR dans une équipe de foot. |
|
 | |
kyfun Funkysizer

| Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Mar 05 Avr 2005, 20:00 | |
| je suis désollé mais la definition du collectionneur ces davoir tout sur un meme theme de plus pour moi un collectionneur mais la ces avi personnel ces quelquun qui entasse il est heureux de posseder le skeud mais coté ecoute ya plus personne (certaine personne se reconnaitront) | |
|
 | |
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15497 Age : 53 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Mar 05 Avr 2005, 22:06 | |
| alors là t'es pas cool Kyfun  , moi je les écoute mes skeuds  , je fais pas que les entassé pour les prendre en photo et les montré sur le net  , en plus ça m'arrive même des fois de les joués pour le plaisir des autres , et ces 2 fois meilleur Je collectionne avec comme ligne directive , le BON SON......le reste je m'en fou.... à plus.....FUNKY style..... _________________ 
Dernière édition par le Mar 05 Avr 2005, 22:09, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Mar 05 Avr 2005, 23:09 | |
| Je suis collectionneur et melomane car etre collectionneur de son sans etre melomane ... c'est stupide LOL |
|
 | |
= Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Mer 06 Avr 2005, 10:45 | |
| MERCI D AVOIR REPONDU MESSIEUR LE DEBAT CONTINUE SI CA VOUS CHANTE A VOUS DE JOUER BASTO  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Mer 06 Avr 2005, 13:32 | |
| - kyfun a écrit:
- je suis désollé mais la definition du collectionneur ces davoir tout sur un meme theme de plus pour moi un collectionneur mais la ces avi personnel ces quelquun qui entasse il est heureux de posseder le skeud mais coté ecoute ya plus personne (certaine personne se reconnaitront)
je suis désollé mais la definition du collectionneur ces davoir tout sur un meme theme HA BON ?comment ca se passe quand tu collectionnes LES VOITURES ou LES FEMMES ( il entasse où toutes ces femmes ? ) ? LOOOL ARRETE DE PENSER COMME SI TU FAISAIS PARTI DE NOS CERVEAUX LOOOL je vais finir par croire que je suis HABITE par une FORCE MANGA  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Mer 06 Avr 2005, 21:46 | |
| - Citation :
- A ce propos pour les portugais du site, on trouvait pas mal de VINYLS FUNK au PORTUGAL !! VIVE LES ESCUDOS !!! LOOOL
Faudra que tu me files des adresses car j'ai jamais trouvé grand chose là bas Sinon je passes des disques ( cf la maroquinerie samedi dernier) et je collectionne |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Mer 06 Avr 2005, 23:08 | |
| - mys 35 a écrit:
-
- Citation :
- A ce propos pour les portugais du site, on trouvait pas mal de VINYLS FUNK au PORTUGAL !! VIVE LES ESCUDOS !!! LOOOL
Faudra que tu me files des adresses car j'ai jamais trouvé grand chose là bas
Sinon je passes des disques ( cf la maroquinerie samedi dernier) et je collectionne NO SOUCY MYS35, tu es PORTUGAISE ? Moi j'y allais y a une dizaine d'années, donc tu avais sur LISBONNE, un petit coin sympa pas loin de LISBONNE c'est ERICEIRA. y'a aussi ESPOSENDE pas loin de PORTO etc.............. ILS SONT BRANCHES LES PORTUGAIS SUR LE FORUM !! y en a une bonne quantité ! |
|
 | |
kyfun Funkysizer

| Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Jeu 07 Avr 2005, 00:20 | |
| voila ce quil te di le ouf
Avec l'origine même du mot, nous avons ce qui correspond à une définition possible : Le vieux français nous dit que collectionner c'est réunir. Et nous dirons alors qu'une collection c'est une réunion d'objets sur un même thème.. Une telle défini tion nous conduisant donc à parler de collections pour une passion typique : La recherche de la perfection pour un objet particulier, une voiture (ce qui conduit à la "customisation" ou amélioration du véhicule), un ordinateur (ajouts de mémoires, achats de logiciels/gad gets informatiques..) ou tout autres objets (chaîne Hi-fi…). Mais revenons à l'étymologie de ce mot : Ré-unir Au sens ou non seulement le collectionneur c'est celui qui regroupe ce qui était dispersé (une collection étant composé d'objets liés par un point commun), mais surtout que le but c'est qu'un jour, de cette dispersion, il n'en soit plus question : Réunion finale, col lection fini. Nous pouvons donc dire du col lectionneur qu'il se fait fort de grouper l'in groupable, de créer un ordre (limité) à l'uni vers qui l'entoure. | |
|
 | |
kyfun Funkysizer

| Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Jeu 07 Avr 2005, 00:25 | |
| c'est pourquoi je distingue nle melomane et le collectionneur moi je suis un amoureux du funk mais jamais jirai juska tout avoir je me contente de ce que j'aime car jai besoin de vibrer sur du son je prefere entendre mon son que regarder mon disque voila tout
et j'ajouterai meme que je mourrai heureux et sans regret davoir connu toute la funk car le peu que jaurai connu m'aura permis d aimer cette belle planete
amen | |
|
 | |
= Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Jeu 07 Avr 2005, 09:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ? Jeu 07 Avr 2005, 10:46 | |
| - Citation :
- NO SOUCY MYS35, tu es PORTUGAISE ?
Moi j'y allais y a une dizaine d'années, donc tu avais sur LISBONNE, un petit coin sympa pas loin de LISBONNE c'est ERICEIRA. y'a aussi ESPOSENDE pas loin de PORTO etc.............. yes ! et j'ai fait une boutique à porto sans grand succès ( ds le centre). Sinon j'aime bien ta définition kyfun : collectionner c'est réunir |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MIXER OU COLLECTIONNEUR ?  | |
| |
|
 | |
| MIXER OU COLLECTIONNEUR ? | |
|