FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Moog Sensation (morceaux en écoute)

Aller en bas 
+4
PFUNK
PASSEN
Christian
moog sensation
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 05:47

C'est exact le rythm est trop léger,pas assez punchy et les pianos trop en avant.En fait j'avais sélectionné 2 beat différent,un soft et un plus tapant et le 1er fait trop morceau cool.J'ai refais l'enregistrement avec le second,ça tape un peu plus mais je ne suis pas sûr que ça soit encore ça.Pour les pianos j'ai essayé de réduire leur surface,leur amplitude mais je les ai enregistré trop large dès le départ ( en fait c'est la réverb je pense qui les rend trop larges) pas facile de rectifier le tir après coup,donc je les baissé et étriqué un peu.En tout cas c'est un thème que j'aime bien,gaie et frais.Voilà l'enregistrement avec les rectifs.

ttp://www17.zippyshare.com/v/60753528/file.html
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 12:11

mince , ton lien marche pas .

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 15:49

Je remet un nouveau lien.Je sais ce qui c'est passé hier quand je suis venu sur funkysize pour mettre le lien après avoir uploadé le fichier sur l'hébergeur,mon ordi n'a pas arrété de me signaler un virus,ou du moins un élément malveillant.Je sais pas si c'est en rapport avec mon upload ou avec le site.J'ai essayer de changer d'hébergeur et ca faisait la même chose: objet malveillant détecté.Donc j'ai tout coupé j'ai fais une restauration du système.Apparement ca à l'air d'aller.Voici le lien

ttp://www11.zippyshare.com/v/45076571/file.html
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 16:00

Mince j'ai vérifié ca redéconne.Je sais pas d'où ca vient Mad

voici un nouveau lien

c19_14aubis.mp3

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 19:44

j'ai réécouté , on entend pas du tout la batterie ? un tout petit peu le clap , mais niveau snare et surtout Kick y'a rien ?

sinon le reste est plutot sympa , le Piano bien foutu .

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 19:53

Christian a écrit:
j'ai réécouté , on entend pas du tout la batterie ? un tout petit peu le clap , mais niveau snare et surtout Kick y'a rien ?

sinon le reste est plutot sympa , le Piano bien foutu .

Tu veux parler de la grosse caisse et des claps du début,de l'intro ? ils sont effectivement peut être faibles.Moi je les entend bien,on doit pas avoir la même oreille.Mais ensuite passé l'intro le beat on peut pas le rater,il est bien présent. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 19:55

dois y'avoir un PB alors , parcque j'entend pas la batterie ? y'a que le CLAP , d'ailleur il est plus fort que le reste de la batterie .

Ou alors c'est pas le bon lien ? j'ai un caisson de BASS donc quand y'a du Tchik boom et de la BASS ça s'entend pas de pb de se coté là .

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 20:01

Christian a écrit:
dois y'avoir un PB alors , parcque j'entend pas la batterie ? y'a que le CLAP , d'ailleur il est plus fort que le reste de la batterie .

Ou alors c'est pas le bon lien ? j'ai un caisson de BASS donc quand y'a du Tchik boom et de la BASS ça s'entend pas de pb de se coté là .

Quand tu dis batterie tu veux dire grosse caisse ? sur ce beat elle plus en retrait que la claire effectivement,mais pas absente.Tu me diras j'écoute le fichier sur mon pc portable,mais sur ma chaine ça passe,c'est convenable.Je revérifierai et je modifierai si y a besoin,je changerais même peut etre de rythm. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 20:04

Grosse Caisse = Kick = oui on l'entend pas du tout .

Caisse Clair = Snare = on l'entend mais à peine , il est très 'médium' comme Son , y'a pas de Bass ni de Punch .

En fait le piano est très en avant , mais même tout les autre synthé le son encore plus , comme si t'avasi monté le SON des synthé et baissé celui du Piano . Pour la Batterie , il manque un Vrai Beat Punchi , à la Disco FUNK , le Pied (Kick) est très fort et prédominant dans le disco Funk .

A mon avis , c'est un problème de Son de Batterie et de Mixage .

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 20:15

En fait j'ai pas monter les instruments j'ai baissé les pianos pour les rendre moins envahissants donc du coup le reste a l'air plus fort.Le beat chez moi il tape bien,il est carton,on écoute peut etre pas le même fichier.Mais c'est un beat qui n'est pas très disco,j'en referai un autre je pense, plus approprié,plus 4/4 basique.Ce qui y a de bien avec la compo c'est que tu peux revenir dessus autant de fois que tu veux,tout est ouvert.Tandis qu'un disque il faut le prendre comme il est,c'est a prendre ou a laisser. tongue
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012, 23:51

Toutes tes observations étaient justes,je viens de réécouter sur d'autres supports et effectivement le verdic est tombé: kick quasi inaudible,trop en retrait,claps et kick de début très faibles,instrus trop forts par apport aux pianos.Je viens de rectifier le tir,ca devrait être mieux (on peut faire mieux encore je pense),j'ai changé les sons de kick et de claire et revu un peu tout ça.Je pense que c'est plus cohérent.Par contre les pianos impossible d'enlever le coté "trop devant",ils ont été réglés comme ça dès le départ y a pas grand chose à faire,ou alors il faudrait entièrement les refaire,j'ai la flegme.La solution de les baisser ne va pas non plus car ca met les instrus trop en avant.Pas fastoche silent

c20_06AU.mp3
http://www11.zippyshare.com/v/14234620/file.html
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:31

Voilà j'ai retouché encore un petit peu le morceau cet aprem,je pense que là ça se tiens,ca devrait pas être trop mal. Razz

NEW.mp3
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptyMer 02 Mai 2012, 03:28

Petit medley perso.Mince j'aurais du le mettre à la place de mon mix pour le concours Mr. Green geek

Voici la playlist:
"the funky night"
"les hurleurs" (concert de rap) c'est d'la bonne
"le rapeur" imberbe version (la grande classe)
"talk about it"
"fire in the D"
"landler"
"nice spring"

landler medleyau.mp3
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 16:31

"JE TRACE MA ROUTE",qui m'aime me suive ! king

je trace au.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 22:07

La voix est incorporé je trouve .

Après , il manque peu être un refrain , qui revient , un truc qui te reste dans la tête .

Perso je suis pas Fan de ce type de chant , qui ressemble beaucoup à ce qui c'est fais en France dans les 80s , si ça se trouve , si t'avasi sortie ça dans les 80s t'aurais cartonné ??? y'a des trucs que je trouve bien plus pourri qui on fais des tubes , après je suis peu être pas une référence , comme j'ai dis , je suis pas Fan du tout de ce style là .

Le Français est difficile à poser de manière convainquante , il faut envoyer de la voix et des intonations pour ça rendre bien .

Ensuite , pour moi le chant Funk est aussi important sinon plus que n'importe qu'elle instrument , il peu faire qu'un morceau est bon ou pas , moi il me feras zappé au bout de 10s si ça passe pas , même si l'instru est bonne . (là j'ai écouté en entier)

Je pense que parfois il faut mieux un bon instru .

Sinon , je trouve que ton morceau est pas asser organisé en terme de refrain , couplet , pont , j'avais cette impression déjà , mais avec le chant c'est encore plus flagrant .

Pour finir , l'instru est plutto bien , mais si s'était organisé de manière plus 'punchi' , peu être ça donnerais presque envie de danser .

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 22:20

Merci pour les remarques,à chaud.Moi non plus je suis fan pas du chant,je ne suis pas et ne serais jamais chanteur je crois.Je préfère le morceau en instru aussi.Ceci dit au regard de mes possibilités,de mes capacités et mon coté amateur,je pense que ça aurait pu être pire.Pour le morceau en lui même,l'instru,même bien sûr si on peut toujours l'améliorer,je trouve que par apport au matos que j'ai,aux moyens dont je dispose il sonne plutot pas mal et a une certaine qualité.En tout cas entre les morceaux que je faisais y a 5,6 ans et le rendu de celui là,il y a un monde.Moi je trouve qu'il sonne bien,qu'il sonne sérieux,le rendu est meilleur que certains vinyls qui existent et dont on se demande comment des mecs ont pu sortir des trucs pareils. clown
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 22:36

Je contre balance un peu ce que j'ai dis dans l'autre message , Oui ça sonne bien , Instru et le Chant , comme tu disait que tu arrivais pas à le poser , j'ai même été étonné du rendu , il est Bon .

Niveau Qualité sonore , instru et chant , ça sonne pas du tout 'amateur' , et comme je l'ai dis , on pourrais croire à une prod sortie dans les 80s , comme il y en a eu beaucoup .

Maintenant , par rapport à 'mesgouts' , je préfère l'instru , et je trouve qu'il pourrais être organiser de manière plus 'punchie' pour que ça rentre dedant un peu , là on se perd un peu entre l'intro , les différents cassage de rythme et changement .

Pour le chant , bien que je soit pas non plus très fort , j'essaye de fredonner un air , après même des fois je pose en disant n'importe quoi , mais faut que ça sonne 'chanté' , après reste à trouver les paroles qui colle , en Français ou en Anglais , ça peu sonner , si auparavant ça 'chantait' sur la Mélodie .

J'ai remarqué que la plupart des truc des 80s , les mecs était entre Rap (qu'il ne maitrisait pas d'ailleurs) et chant , un peu parler , mais avec manque de conviction , c'est ça qui fais bizarre ..... limite on peu dire que les Anglais chante aussi pas que des trucs 'intelligent' , mais c'est fais avec Conviction , et de l'émotion et Feeling Funky , mais pas évident c'est sur , même des chanteurs ni arrive pas forcément .

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 22:53

C'est pas pour rien que 99,99% de mes morceaux sont des instrus,le chant est pas du tout mon fort,ni pour la voix ni pour la mélo voix.Je peux pondre un thème,un instru mais après pour la voix je suis plus dans mon élément.Là c'est pour mon plaisir personnel,je sortirai jamais ça en commerce.Si le rendu de la voix est mieux c'est parce que j'ai fais un nombre incalculable de réglages et de traitements,elle est bien moins bonne au départ (c'est ce que j'expliquais dans les autres mess),là je l'ai corrigée pour qu'elle s'imbrique mieux dans le morceau,pour qu'elle fasse moins rajoutée,mais je m'en suis vu,j'ai essayé tout un tas de trucs.

Pour la direction du morceau je souscris à ce que tu dis,je le sais mais j'ai la flegme de revoir toute la structure du morceau.Effectivement le refrain devrait revenir une seconde fois,le pont arrive trop tôt et l'intro est trop longue ( en fait elle a été pensé pour la verion instru).Ca aurait du faire : intro-couplet-refrain-couplet2-refrain 2-break suivit de pont(variation) et finir sur thème avec refrain ou en instru puis fin. afro
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012, 01:43

Un que j'aime bien aussi parmi mes anciens morceaux instru ( l'instru remix de "everybody can do it" ou 'le bambou de Mamadou" pour la version française") c'est celui là.Instru dépouillé,simple et sans fioritures inutiles,avec une impression d'arrivée en boite pour l'intro,avec la musique qu'on entend depuis dehors afro pukel
ps) pour les références des morceaux des 80's qui sonnaient un peu léger au niveau chant dont tu fais allusion,c'est pas des trucs du genre "jermaine" ou Hugues Hamilton "totalement fou d'elle",des trucs de ce type ?

Track12au.mp3
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 16:26

Très sympa ce Track12 il est très dansant, moi j'aime bien t'as envie de bouger bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91


Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : 91330 YERRES
Date d'inscription : 15/11/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 16:35

moog sensation a écrit:
Voilà j'ai retouché encore un petit peu le morceau cet aprem,je pense que là ça se tiens,ca devrait pas être trop mal. Razz

NEW.mp3



Et bien franchement félicitations Mr moog, car je trouve ce morceau excellent, cette ligne de basse entêtante est tout simplement mortelle cheers

Vraiment je kiffe la basse qui rentre dans ton cerveau et qui ne te lâche plus.

On entend effectivement mieux la batterie, bon je ne suis pas compositeur mais on rajouterai une petite guitare rythmique et des violons ce serait énorme !!!

thumleft thumright

Encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 16:49

Merci peponne.J'ai vérifié les liens marchent,pour moi en tout cas. tongue
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 17:11

Quelques une pour la forme...et pour la route Surprised

touch meau.mp3
OPTIONSau.mp3
supernovaau.mp3
second souffleau.mp3
niouseau.mp3
mauriecau.mp3
god four all.mp3
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 01/01/2011

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012, 21:06

Je sais pas si je l'avais déjà posté celui là,il s'agit de l'instru remix de "so long without you".Je le met au cas où.Christian tu peux t'amuser à essayer de mettre une basse dessus si ça te chante,je l'ai enlevé.
c27_11au.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012, 12:13

je vais essayer de oser un truc , je garantie rien , mais le début m'inspire bien , style dsico/funk asser rapide , c'est bon pour les doigts ça !! Very Happy dwarf

Par contre , je vois pas du tout c'est quoi ce morceau ? tu dis que c'est un instru remix ? c'est connu normalement ?

Comme je connais pas la Bass de départ , c'est bien , comme ça , sa ne fausseras pas ma recheche et mon inspiration , allez je vais méchauffer !! colors

_________________
Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moog Sensation (morceaux en écoute)   Moog Sensation (morceaux en écoute) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moog Sensation (morceaux en écoute)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'ecoute morceaux
» AMADEO morceaux en écoute
» Le MOOG
» Bob MOOG
» colombus circle en ecoute un classique de funk en ecoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: