FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)

Aller en bas 
+2
cepareil
mister baby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:49

Nous vous avions annoncé que l’année 2011 sera très FUNKY et que 2012 le sera encore bien plus ! Que pouvons-nous vous offrir de mieux aujourd’hui afin de satisfaire et soulager vos oreilles ?
En effet, depuis Novembre 2011 et la venue du groupe légendaire STARPOINT pour un concert exceptionnel et unique en France et en Europe, l’événement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON a pris un virage à 180° pour notre plus grand plaisir en ne proposant dorénavant que des concerts 100% Live digne de ce nom répondant à toutes les attentes en termes de qualités envers les passionnés les plus exigeants mais aussi les plus sceptiques qui étaient certes contents de voir par le passé nos idoles se produire en « showcase » (sans musiciens) mais déçus quand aux contenus qualitatifs de ce genre de concerts qui ne permettaient pas aux artistes de rendre complètement leur pleine mesure sur scène.
Cette page tournée définitivement, l’événement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON a l’honneur de vous proposer pour cette nouvelle édition qui se déroulera le Vendredi 15 et Samedi 16 Juin 2012 à Lyon, un concert 100% Live et garanti 100% Funk 80’s (UNIQUE EN FRANCE) avec la venue d’artistes légendaires tels GLENN JONES (concert live de 90 minutes / 15 chansons), GARFIELD FLEMING (concert live de 35 minutes / 6 chansons) et CLIFF DAWSON (concert live de 45 minutes / 8 chansons) qui revient pour nous interpréter ses hits mais aussi quelques titres de son nouvel album garanti 100% Funk 80’s avec la participation de DAVID CONLEY (groupe SURFACE) qui apportera sa touche légendaire avec sa flûte traversière ainsi qu’au saxophone pour accompagné GARFIELD FLEMING pour quelques reprises du regretté TEDDY PENDERGRASS. Nous ne vous en dirons pas plus, le contenu de cette nouvelle édition de l’événement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON sera très chargé et comme diraient certains mordus : « C’EST DU LOURD ».
Afin de garder cette ferveur intacte sur la piste de danse, nous aurons l’honneur de recevoir l’emblématique DJ TAREK qui nous fera vibrer avec un autre non moins emblématique dj parisien qu’est DOCTOR BEE pour une association qui s’annonce explosive.
L’événement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON, c’est aussi l’occasion de rencontrer les artistes en toute simplicité avant et après les concerts pour des séances photos, des dédicaces, etc…ainsi que de partager ce fabuleux week-end 100% Funk avec ceux-ci dans le même hôtel ou ils séjourneront (voir formule hôtel) avec des repas organisés en marge de l’événement exclusivement pour les passionnés et pour une prise de contact simple et humaine avec nos idoles.
Nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible afin d’effectuer vos réservations (TEL. INFOLINE / RESERVATIONS : 06.03.67.83.01 --- EMAIL INFOLINE / RESERVATIONS : nuitdelafunk2012@gmail.com) ou pour tous autres questions.
A bientôt & Keep the funk alive !!!


GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Afficheofficiellelagran



Dernière édition par mister baby le Mer 28 Mar 2012, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyVen 23 Déc 2011, 11:57

Très belle affiche Juan !...
J'ai déjà posé congès, j'espère que 6 mois avant ils vont arriver à me remplacer quan même. Very Happy
Je devrai être de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyDim 25 Déc 2011, 22:13

salut juan louis
de meme mon week end et reserve pour ce week a lyon j'ai deja pose mes conges
je te phone juan

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyLun 26 Déc 2011, 18:55

yaakafunk a écrit:
salut juan louis
de meme mon week end et reserve pour ce week a lyon j'ai deja pose mes conges
je te phone juan

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyMar 27 Déc 2011, 16:14

merci thierry et yann, pour votre soutien...ca fait plaisir en vous souhaitant a vous et tous les funkysizers de bonnes fetes de fin d'année. a bientot & keep the funk alive.
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyDim 01 Avr 2012, 20:08

les réservations ont démarré en espérant qu'il y aura beaucoup d'entre-vous qui seront parmi nous pour profiter de cet évènement 100% live avec musiciens depuis le temps ou beaucoup se plaignaient des show case....à bientôt & keep the funk alive!!!


Dernière édition par mister baby le Dim 01 Avr 2012, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyDim 01 Avr 2012, 20:39

C'est avec plaisir que je descendrai, y' un moment que je ne suis pas venu...(comme j'ai changé complètement de taf, tjrs dans la même boite mais de jour RP les WE, donc c'est plus facile maintenant) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyLun 02 Avr 2012, 14:43

avec plaisir jean, tu ne sera pas déçu car dorénavant ce ne sera que du live avec musiciens sans oublier la créme des dj's estampillés 100% funk parmis tant d'autres pour nous faire vibrer ....à bientot & keep the funk alive
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyLun 02 Avr 2012, 20:25

toujours present pour ce week end de fou sur lyon on est que deux de funkysize a represente l'asso ? moi je serai present tout le week end du vendredi au dimanche je te phone juan
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyMar 03 Avr 2012, 14:25

et bien oui, vous êtes que deux à représenter funkysize pour l'instant....ca ronronne j'ai l'impression lol. a bientot & keep the funk alive
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyMar 03 Avr 2012, 17:43

je pense que y'en auras d'autre comme tout les ans . Pour ma part , au moin de Juin je ne pourrais pas y être , je bosse pour la mise en place de quelquechose pour Juin (dès que c'est définitif ça seras annoncé) , je peu pas être partout .

on en parlais avec Gino , donc s'était en réflection , mais pour le moment je peu pas , sauf décision de dernière minute .

_________________
GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyMar 03 Avr 2012, 20:28

pas de souci christian, toutes les personnes qui viendront s'ajouter seront les bienvenus dans la limite des places disponibles. en tous cas, tous mes encouragements pour vos futurs projets avec funkysize. a bientot & keep the funk alive
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyMar 03 Avr 2012, 21:04

En tout cas je voudrais souligner l'esprit de Funkysize et autre, puisque Yann s'est proposé de me prendre sur Lyon Part Dieu, je tenais déjà à le remercier, merci à JL pour ce qu'il entreprend.
Ca me fait vraiment plaisir d'avoir eu Yann au tel, Avé l'accent du Sud et le mien... du Nord c'est une fabuleuse rencontre.
Vive l'Esprit qui règne ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyMar 03 Avr 2012, 21:10

tout à fait ok avec toi jean,c'est pour cela qu'on s'efforce de faire de la promo direct ou indirect avec tous les acteurs funk qui contribue a faire vivre notre passion, et c'est vrai qu'en plus de cela ca nous permet de faire parfois de belles rencontres dans le microcosme funky francais à travers les differents forums etc...a bientot & keep the funk alive.
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptySam 07 Avr 2012, 20:19

cepareil a écrit:
En tout cas je voudrais souligner l'esprit de Funkysize et autre, puisque Yann s'est proposé de me prendre sur Lyon Part Dieu, je tenais déjà à le remercier, merci à JL pour ce qu'il entreprend.
Ca me fait vraiment plaisir d'avoir eu Yann au tel, Avé l'accent du Sud et le mien... du Nord c'est une fabuleuse rencontre.
Vive l'Esprit qui règne ici cheers

pas de soucis mon ami du grand nord rdv au train a lyon soit a l’heure
a plus yann du sud
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Kris


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2006

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyDim 08 Avr 2012, 12:18

ENCORE un week end folie a l'horizon drunken

bravo J-L pour ton taff
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyLun 09 Avr 2012, 12:52

merci cool-notes, tu sais de quoi tu parle. a bientot & keep the funk alive
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyMar 10 Avr 2012, 18:50

bonsoir juan luis
le paiment et parti ce matin cheers
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyVen 13 Avr 2012, 20:26

yaakafunk a écrit:
bonsoir juan luis
le paiment et parti ce matin cheers
a plus yann

quel bon souvenir
GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) 10051710

Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyVen 13 Avr 2012, 20:32

Belle photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK


Nombre de messages : 3153
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptySam 14 Avr 2012, 15:15

superbe affiche JL... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptySam 14 Avr 2012, 15:44

merci mimi, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:33

Bon apparament tous les voyants sont au vert, mis à part le fait que l'on recevra des hôtes de marques en la personne de GLENN JONES, GARFIELD FLEMING, CLIFF DAWSON et DAVID CONLEY du groupe SURFACE...c'est avec beaucoup de plaisirs que vous pourrez rencontrer lors de cette nouvelle édition de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON des passionnés "funky" qui ont fais vivre notre microcosme, notre petit univers funky à travers les divers forums de jadis ou actuels comme Funkylol94 et tant d'autres ainsi que leurs protagonistes. Alors c'est avec beaucoup de plaisirs que nous aurons le plaisirs de les revoir avec plaisir comme LOLO FUNKYLOL (de paris), BEEF (de Toulouse), DJL (de paris) ainsi que des anciens collaborateurs de VOLTAGE FM qui rejoindront DOC BEE et découvriront ainsi l’évènement 100% Funk LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON....ainsi que la venue de groupes de passionnés qui viendront comme d'habitude des quatres coins de la France (TOULOUSE, BORDEAUX, LILLE, NICE, MARSEILLE, NICE, PARIS, TROYES, etc....) mais aussi d'AUTRICHE (de Vienne) mais aussi d'ESPAGNE (de GRANADA)......autant vous dire que cela fera indéniablement plaisir de rencontrer tous ces passionnés autour de la musique que l'on aime sans oublier nos prestigieux hôtes venus des USA pour nous faire rêver . A bientôt, ça se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyJeu 31 Mai 2012, 13:26

Dernière ligne droite cheers ça nous fait bien plaisir JL
Revenir en haut Aller en bas
http://univer2kal.over-blog.com/
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) EmptyJeu 31 Mai 2012, 15:22

allez encore 15 jours rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty
MessageSujet: Re: GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)   GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLENN JONES à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (15-16 JUIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012
» STARPOINT à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOV)
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK (Ed. 2011) à LYON.
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)
» ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDITION 2009).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: