FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rick James et Stone City Band

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rick James et Stone City Band Empty
MessageSujet: Rick James et Stone City Band   Rick James et Stone City Band EmptyMar 24 Jan 2012, 11:37

Grand Bassiste , auteur , compositeur , interprète et producteur , ça discographie ne démarre que en 78 , avant il à fais du Rock , sans grand succès , avant de se lancer dans son propre style , le Punk Funk .

Son groupe les Stone city Band on sortie aussi 2 albums . Il à produit et lancé aussi les Mary Jane Girls entre autre . Collaboré avec Teena Marie . Il est l'auteur de ligne de BASS d'hantologie , les plus connus étant 'give it to me' et 'super freak' .

Décédé en 2004 .... RIP

Rick James et Stone City Band S1240010

Rick James et Stone City Band S1240011

Rick James et Stone City Band S1240012

et puis un LP en 88 que je ne connais pas .....


_________________
Rick James et Stone City Band Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Rick James et Stone City Band Empty
MessageSujet: Re: Rick James et Stone City Band   Rick James et Stone City Band EmptyMar 24 Jan 2012, 18:33

belle brochette christian de Rick James et Stone City Band

je connaissais que le lp street songs
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
Funkalexis
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Funkalexis


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/10/2007

Rick James et Stone City Band Empty
MessageSujet: Re: Rick James et Stone City Band   Rick James et Stone City Band EmptyMar 24 Jan 2012, 21:17

Merci Christian,

Nette préférence pour ses albums de 78 à 81. Mary Jane, Bustin' Out, You And I,...

A retenir les fameuses citations : « I'm Rick James, bitch! » et « Cocaine is a hell of a drug! ». Laughing

Revenir en haut Aller en bas
-KrisToFunk-
Funkysizer
Funkysizer
-KrisToFunk-


Nombre de messages : 67
Localisation : Funkynanon 77
Date d'inscription : 26/04/2009

Rick James et Stone City Band Empty
MessageSujet: Re: Rick James et Stone City Band   Rick James et Stone City Band EmptyMar 24 Jan 2012, 22:15

Magnifique collection thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheKristoFunk
stone city guy
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 193
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

Rick James et Stone City Band Empty
MessageSujet: Re: Rick James et Stone City Band   Rick James et Stone City Band EmptyMer 25 Jan 2012, 13:32

Bonjour à tous, un post sur mon idole : " Rick James ", je me devais d'écrire, en ce qui le concerne, j'écris un long sujet sur

lui et ses productions, pour son entourage et pour d'autres artistes (avec toujours, des photos) a paraitre sur le Forum de

Funkysize.

Le Stone City Band a sorti 3 LP's :

In 'N' Out (1980, Gordy records)

The Boys Are Back (1981, Gordy records)

Meet The Stone City Band! - Out From The Shadow (1983, Gordy records)

En ce qui concerne Rick James, il a sorti d'autres albums, mais pas sortis officiellement.

Aussi, sous la forme de Rick James & The Stone City Band, avant " Motown ", il existe un 7-inch " Get Up and Dance! ", sur

un petit label canadien.

Peace Unity and having Fun





Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Rick James et Stone City Band Empty
MessageSujet: Re: Rick James et Stone City Band   Rick James et Stone City Band EmptyMer 25 Jan 2012, 15:19

merci pour ses infos Stone City Guy Wink je savais pas que y'avasi 3 LP de Stone city band, donc je vais me chercher le
'The Boys Are Back' (1981, Gordy records) .

J'ai fais vite fais pour ce post , s'était plus pour mettre juste les visuels des albums , et y'a t'en a dire sur cet Artiste !

Si tu nous fais un post , je sait qu'il seras de qualité comme les autres que tu a fais , je t'en remercie , c'est toujors un plaisir à lire , et je sait que ça prend beaucoup de temps à péparer .

J'aime tout ces albums jusqu'en 83 , après c'est trè inégal .

Et justement j'ai un Gros faible pour ce LP de 83 , chopper un peu par hasard dans les bacs à 25fr , scellé , j'avais testé il y à très longtemps , surtout pour le titre ou Melle Mel (il me semble que c'est lui) fais un RAP .

Un peu déçus au début , parcque un peu ELECTRO , j'était dans une période ou j'aimais plus ça , et quelques années après je l'ai resavouré à sa juste valeur , vraiment super bien foutu , des progs de boites à rythme terrible , et des Groove d'enfer , et le coté mélange de RAP , gros SON Electro , Funk moderne , je trouve ça très bon .

Au plaisir de lire ton post Stone city guy Wink


_________________
Rick James et Stone City Band Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





Rick James et Stone City Band Empty
MessageSujet: Re: Rick James et Stone City Band   Rick James et Stone City Band Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick James et Stone City Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: