| | Rick James et Stone City Band | |
| | Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Rick James et Stone City Band Mar 24 Jan 2012, 11:37 | |
| Grand Bassiste , auteur , compositeur , interprète et producteur , ça discographie ne démarre que en 78 , avant il à fais du Rock , sans grand succès , avant de se lancer dans son propre style , le Punk Funk . Son groupe les Stone city Band on sortie aussi 2 albums . Il à produit et lancé aussi les Mary Jane Girls entre autre . Collaboré avec Teena Marie . Il est l'auteur de ligne de BASS d'hantologie , les plus connus étant 'give it to me' et 'super freak' . Décédé en 2004 .... RIP    et puis un LP en 88 que je ne connais pas ..... | |
|  | | yaakafunk Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 1849 Age : 53 Localisation : aix en provence 13 Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Rick James et Stone City Band Mar 24 Jan 2012, 18:33 | |
| belle brochette christian de Rick James et Stone City Band
je connaissais que le lp street songs a plus yann | |
|  | | Funkalexis Super Funkysizer

Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : USA Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Rick James et Stone City Band Mar 24 Jan 2012, 21:17 | |
| Merci Christian, Nette préférence pour ses albums de 78 à 81. Mary Jane, Bustin' Out, You And I,... A retenir les fameuses citations : « I'm Rick James, bitch! » et « Cocaine is a hell of a drug! ». | |
|  | | -KrisToFunk- Funkysizer

Nombre de messages : 67 Localisation : Funkynanon 77 Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Rick James et Stone City Band Mar 24 Jan 2012, 22:15 | |
| Magnifique collection | |
|  | | stone city guy Super Funkysizer

Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: Rick James et Stone City Band Mer 25 Jan 2012, 13:32 | |
| Bonjour à tous, un post sur mon idole : " Rick James ", je me devais d'écrire, en ce qui le concerne, j'écris un long sujet sur
lui et ses productions, pour son entourage et pour d'autres artistes (avec toujours, des photos) a paraitre sur le Forum de
Funkysize.
Le Stone City Band a sorti 3 LP's :
In 'N' Out (1980, Gordy records)
The Boys Are Back (1981, Gordy records)
Meet The Stone City Band! - Out From The Shadow (1983, Gordy records)
En ce qui concerne Rick James, il a sorti d'autres albums, mais pas sortis officiellement.
Aussi, sous la forme de Rick James & The Stone City Band, avant " Motown ", il existe un 7-inch " Get Up and Dance! ", sur
un petit label canadien.
Peace Unity and having Fun
| |
|  | | Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Rick James et Stone City Band Mer 25 Jan 2012, 15:19 | |
| merci pour ses infos Stone City Guy  je savais pas que y'avasi 3 LP de Stone city band, donc je vais me chercher le 'The Boys Are Back' (1981, Gordy records) . J'ai fais vite fais pour ce post , s'était plus pour mettre juste les visuels des albums , et y'a t'en a dire sur cet Artiste ! Si tu nous fais un post , je sait qu'il seras de qualité comme les autres que tu a fais , je t'en remercie , c'est toujors un plaisir à lire , et je sait que ça prend beaucoup de temps à péparer . J'aime tout ces albums jusqu'en 83 , après c'est trè inégal . Et justement j'ai un Gros faible pour ce LP de 83 , chopper un peu par hasard dans les bacs à 25fr , scellé , j'avais testé il y à très longtemps , surtout pour le titre ou Melle Mel (il me semble que c'est lui) fais un RAP . Un peu déçus au début , parcque un peu ELECTRO , j'était dans une période ou j'aimais plus ça , et quelques années après je l'ai resavouré à sa juste valeur , vraiment super bien foutu , des progs de boites à rythme terrible , et des Groove d'enfer , et le coté mélange de RAP , gros SON Electro , Funk moderne , je trouve ça très bon . Au plaisir de lire ton post Stone city guy | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rick James et Stone City Band  | |
| |
|  | | | Rick James et Stone City Band | |
|