FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Festival des énergies urbaines à Metz

Aller en bas 
+5
yaakafunk
Nioc
mister baby
Christian
petabass
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptySam 14 Avr 2012, 10:03

Je vous fais part d'un festival où je me suis beaucoup investi car je l'ai organisé, je veux vous voir nombreux le 12 mai, je l'ai fait pour ma ville et pour Funkysize, c'est un juste retour des choses Very Happy:

Heberger image

Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptySam 14 Avr 2012, 12:32

sa c'est une bonne initiative ! bravo peta !
si par exemple la fete de la musique y'a jamais ici sur lyon un stand funk ou autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptySam 14 Avr 2012, 12:41

et oui ça c'est de la bonne news !! Du Funk à Metz avec les 'énergies urbaines' c'est bon ça !!!

Y'a plus qu'a envoyer du SON sur place , et à exposer le FUNK en bonne place Wink dwarf

_________________
Festival des énergies urbaines à Metz Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptySam 14 Avr 2012, 13:21

Sortez les Prod Funkysize ! Et les classique fin qui
Font danser !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptySam 14 Avr 2012, 14:08

Festival des énergies urbaines à Metz 15354010Festival des énergies urbaines à Metz 28207510

_________________
Festival des énergies urbaines à Metz Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptySam 14 Avr 2012, 14:27

salut petabass, toutes nos felicitations pour ton projet assez varié mais qui laisse de la place pour la funk accompagné de tous nos encouragements et en esperant que le public reponde present et qu'il justifie toute l'energie que tu as mis en oeuvre pour creer cet evenement. big respect & keep the funk alive.
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptySam 14 Avr 2012, 15:15

mister baby a écrit:
salut petabass, toutes nos felicitations pour ton projet assez varié mais qui laisse de la place pour la funk accompagné de tous nos encouragements et en esperant que le public reponde present et qu'il justifie toute l'energie que tu as mis en oeuvre pour creer cet evenement. big respect & keep the funk alive.

Merci Juan-Luis pour tes mots agréables, toi-même tu sais comme ce n'est pas facile de monter un projet pour satisfaire, avant tout, le public.

C'est une belle intiative urbaine et variée dans laquelle je me suis fortement impliqué pour montrer que la musique funk fait partie intégrante de la culture française et garde sa place dans les cultures urbaines.

You're welcome and keep the funk alive!!



Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 29 Avr 2012, 12:10

dans 2 semaines , Funkysize seras donc à Metz , en déplacement !!! Very Happy

Expositions , culture Funk , Mix , Mao , on feras tout pour donner un peu plus de visibilité au FUNK pendant cette grand journée .

Les autres cultures ne seront pas en reste , l'occasion de voir et entendre plein de chose !

Cette journée du Samedi 12 Mai , démarre à 12h et se prolonge jusqu'a Minuit , h"sitez pas à passer pour en profiter et venir nous voir Wink

_________________
Festival des énergies urbaines à Metz Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 29 Avr 2012, 13:02

Une très belle initiative. Le programme donne envie de venir cheers

Je tâche de voir avec CHRIS....

En tout cas bravo pour ce bon plan. thumleft

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
Festival des énergies urbaines à Metz Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 29 Avr 2012, 13:06

surtout que y'a une place dans la voiture Nico Wink et pareil pour dormir là bas , tout es callé et prévu .

_________________
Festival des énergies urbaines à Metz Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 29 Avr 2012, 14:35

Tout le monde est le bienvenu, c'est une journée musicale, sportive et artistique sur le thème de la diversité mais aussi des cultures urbaines Very Happy Very Happy.

Quand j'ai piloté ce festival, j'ai voulu montrer que la funk faisait partie des énergies urbaines, résultat= ça a marché, quelle belle place, j'y étais encore hier soir pour fêter un anniversaire, ça a un attrait touristique non négligeable aussi Very Happy Very Happy.


Dernière édition par petabass le Dim 29 Avr 2012, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 29 Avr 2012, 15:09

salut pierre
Une très belle initiative que de représenter funkysize a cette journée des cultures urbaines
un petit peut loin pour moi rambo dommage car je serai bien venue voir cette manifestation
encore bravo a pierre (petabass)
a plus yann
Revenir en haut Aller en bas
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 29 Avr 2012, 15:15

yaakafunk a écrit:
salut pierre
Une très belle initiative que de représenter funkysize a cette journée des cultures urbaines
un petit peut loin pour moi rambo dommage car je serai bien venue voir cette manifestation
encore bravo a pierre (petabass)
a plus yann

Merci Yann, ce n'est pas grave car si tout se passe bien, on continuera l'année d'après dans de meilleures conditions pour offrir un spectacle de meilleure qualité, ça ne sera à ne pas louper, faire mieux bounce bounce en funky music.

Un premier test varié pour montrer qu'on existe et comme Funkysize est une association, c'est bien de satisfaire le public d'une autre façon, ça va de pair avec les besoins de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyLun 30 Avr 2012, 09:53

L'objectif est de montrer ce qu'on fais avec l'association , de mettre en avant le Funk , musique et culture , peu être d'effacer certain clichés .

On parle de Culture Urbaine , de Culture Street , je pense que le FUNK avec le DJing et la danse à largement ça place , autant que tout ce qui tourne autour du HH ou que la House , techno ....

C'est super Pierre que tu es travaillé sur cette oportunité d'être présent avec Funkysize , maintenant on va faire ce qu'il faut pour que ça donne bien , et si possible y retourner , mais déjà place à la première !!! Wink dwarf

_________________
Festival des énergies urbaines à Metz Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyMar 01 Mai 2012, 20:36

On en parle de plus en plus, même sur un média régional indépendant, "Tout Metz", la preuve en images, vivement le 12 mai bounce :

http://tout-metz.com/festival-energies-urbaines-metz-2012-462.php

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 06 Mai 2012, 12:05

WE prochain à Metz , ça se prépare !!!

_________________
Festival des énergies urbaines à Metz Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 06 Mai 2012, 12:05

Christian a écrit:
Festival des énergies urbaines à Metz 15354010Festival des énergies urbaines à Metz 28207510

_________________
Festival des énergies urbaines à Metz Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 06 Mai 2012, 12:52

Jolie affiche ... Tous à Metz !!!

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyLun 07 Mai 2012, 13:01

C'est reparti, pour les retardataires, n'oubliez pas ce rdv divers et varié.

La funk sera bien présente entourée de pleins d'autres activités artistiques, culturelles et sportives, je compte sur vous pour être présents.

J'ai même entendu dire qu'il y aurait les médias locaux, s'il y a des personnes en quête de célébrité, c'est le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyVen 11 Mai 2012, 19:54

A demain , sur la place de la Républiqe de Metz dwarf bounce cheers

Midi / minuit , et Show Funk de 16h30 / 18h30 .

Toute la journée Stand Funkysize , écoute de Gallette , Mixs , Livres , Magazines , Productions Funk , etc ....

_________________
Festival des énergies urbaines à Metz Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyVen 11 Mai 2012, 20:04

Le funk je connais un peu mais METZ c'est où çà ?? lol! lol!

Bonne journée à vous demain et dommage que ça soit un peu loin pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyVen 11 Mai 2012, 20:39

oui c'est sur ça fais pas à coté pour les Parisiens , mais pour une fois on se déplace , on commence notre tour de France Mr. Green sous la bannière du FUNK !

_________________
Festival des énergies urbaines à Metz Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 13 Mai 2012, 21:08

Bien crevé de cet aller-retour à Metz, mais on ne regrette pas !!! bounce

Des rencontres, de la promo pour Funkysize, et du funk avec 2500 watts en façade sur la place où avait lieu l'événement avec un Chris déchainé aux platines et au micro !!! thumright

Bref on a bien pris plaisir avec Chris Barka Enzo et le local Pierre Petabass, plein de musiques différentes, funk, afrique, techno, trip-hop, rap, des demos de capoeira, des graffeurs etc ... sunny

Content d'avoir vu funkyman57, bien sympa manu !

Un grand merci à pierre Petabass qui a préparé tout l'événement pour le compte de Funkysize ainsi qu'à Nadir qui nous a drivé sur place et répondu à nos demandes ... vraiment super accueil ! j'espère que cet événement sera reproduit l'année prochaine !!!

Dès que jetrouve 5 mns je vous poste quelques tofs ....

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 13 Mai 2012, 21:23

oué oué les toffs avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass


Nombre de messages : 2145
Age : 44
Date d'inscription : 04/01/2008

Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz EmptyDim 13 Mai 2012, 21:42

Content que cet évènement vous ait plu, merci à vous d'être venus, un plaisir partagé dans cette belle ville de Metz.

C'est ça la funk aussi, du partage, de l'amitié, du délire à travers la France.

Un gros investissement pour un show culturel varié, je me suis pas ennuyé et j'ai fait le plein de rencontres.

Merci à la troupe funkysize Chris/Gino/Enzo et Barka de s'être déplacés et je le rappelle la FUNK a sa place dans la culture urbaine actuelle, la preuve avec ce festival, ce n'est pas de la musique à l'ancienne mais elle est bien dans l'air du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des énergies urbaines à Metz Empty
MessageSujet: Re: Festival des énergies urbaines à Metz   Festival des énergies urbaines à Metz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des énergies urbaines à Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival des énergies urbaines 8 et 9 Juin (Metz)
» Festival des énergies urbaines en 2015
» DAUFUNK FESTIVAL - Un nouveau festival débarque à Paris
» DAUFUNK FESTIVAL
» Festival Blaxploitation | Serris | 25 Nov-6 Dec 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: