FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LP MELVONNE be still 1984

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyJeu 26 Avr 2012, 01:50

Un bon LP

LP MELVONNE be still 1984 Dscf4886640x480

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:46

le morceau passé est vraiment terrible , une belle découverte pour ma part dwarf Wink

Melvin Spector et Yvonne Brown , j'ai retenue il me semble Very Happy

_________________
LP MELVONNE be still 1984 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:07

Bons morceaux mais pas pour toutes les bourses,c'est totalement disproportionné au niveau des prix,on est dans le délire total là ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:10

perso j'en sait rien ,je regarde Jamais les prix des skeuds . J'ai écouté et aimé , si c'est un truc hors de prix , ben au moin je l'aurais écouté et ça s'arrêteras là Very Happy

_________________
LP MELVONNE be still 1984 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:19

Les vinyls des 3 covers présentées sont à 200 euros chaque à quelque chose près,si ça parle à quelqu'un tant mieux pour lui,moi j'attend de gagner au loto pour miser dessus,mais y a meilleur pour moins cher. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:17

THUNDERFLASH a écrit:
Un bon LP

LP MELVONNE be still 1984 Dscf4886640x480


bonne ecoute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:11

C'est fou ça quand même ...pourquoi toujours faire une fixette sur le prix des disques ?
qui t'as demander d'acheter le disque ? personne je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:33

moi je garde en tête que le SON est bien , et la pochette pour un jour si je tombe dessus , c'est sur que j'irais pas le prendre sur le net , et pas à 200e , ni même 100e , ni même 50e , ni même Mr. Green

c'est Vrai qu'il faut pas bloquer sur le Prix , mais c'est pourtant depuis l'air du Net , la première chose qu'on met en avant quand on parle d'un disque , on ferais mieux de les écouter ça c'est sur .

_________________
LP MELVONNE be still 1984 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:34

OK les disques ne se trouvent pas à tous les coins de rue mais moi je crois avoir fait (presque) le tour des "classiques" et tu peux demander à Christian je crois qu'il me connait un peu pour le savoir donc j'achète raisonnablement les trucs plus durs à choper.

Par ailleurs je viens aux émissions pour faire découvrir ou redécouvrir des morceaux donc il y a forcément des lps maxis ou 45T moins abordables

Bon le WESTSIDE je ne l'ai pas payé très cher celui-là vu que ce n'est pas encore une ref grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:40

ben oui on sait que Antonio est un 'chineur' , donc il lève de la gallette , plutot beaucoup d'ailleurs , et c'est tout l'intérêt de ses Sélection , on écoute de tout , des trucs pas courant , des trucs plus ou moin rare , plus ou moin cher , après pour les motivés , faut faire comme lui , fouiller et être acherné , c'est le seul moyen de chopper du skeuds , sans être obligé de cliquer au Prix fort .

Merci pour tes sélections Antonio , toujours un plaisir ,et le partage de manière simple , parcqu'on sent aussi que ça te fais plaisir de faire tourner ces disques et de les partager , parcque ce sont de Bons morceaux tout simplement , et que ça serais dommage justement que peu de personne en profite , juste parcque c'est coté sur le Net Wink

_________________
LP MELVONNE be still 1984 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:47

C'est marrant le LP mis sur Youtube c'est celui que j'ai récupéré je pense lol. Sinon le morceau c'est Reach for the sky sur yoube et moi j'ai passé He's alright
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyVen 27 Avr 2012, 01:08

Safir69 a écrit:
C'est fou ça quand même ...pourquoi toujours faire une fixette sur le prix des disques ?
qui t'as demander d'acheter le disque ? personne je crois..

T'es un coutumier de ce genre de question je crois ? interpeller les gens sur ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire.

Au nom de quoi je ne pourrais pas dire un mot sur le prix ? Ca te laisse de marbre de la musique qui ne soit pas accessible à des gens parce que trop chère ? Tous ça à cause de quelques craignos qui surfent à fond sur le principe des côtes.Moi pas.

Qui plus est j'ai fais comme toi ,je les écouté au début,puis je les ai trouvé pas mal,donc j'ai été voir sur le net à titre de curiosité si ils étaient eventuellement dispos (il me semble que faire des découvertes c'est également l'occasion de pouvoir rentrer de nouveaux titres dans sa propre collection,enfin il me semble) et là j'ai vu que les prix étaient exorbitants,c'est tout,c'est aussi simple que ça.Ces pièces ne valent pas leur prix,c'est mon avis.

De là j'ai voulu le signaler c'est tout.Quand à ta question " qui t'as demandé d'acheter le disque ? " je la trouve nulle et déplacée. Mad


Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyVen 27 Avr 2012, 01:48

moog sensation a écrit:
Safir69 a écrit:
C'est fou ça quand même ...pourquoi toujours faire une fixette sur le prix des disques ?
qui t'as demander d'acheter le disque ? personne je crois..

T'es un coutumier de ce genre de question je crois ? interpeller les gens sur ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire.

Au nom de quoi je ne pourrais pas dire un mot sur le prix ? Ca te laisse de marbre de la musique qui ne soit pas accessible à des gens parce que trop chère ? Tous ça à cause de quelques craignos qui surfent à fond sur le principe des côtes.Moi pas.

Qui plus est j'ai fais comme toi ,je les écouté au début,puis je les ai trouvé pas mal,donc j'ai été voir sur le net à titre de curiosité si ils étaient eventuellement dispos (il me semble que faire des découvertes c'est également l'occasion de pouvoir rentrer de nouveaux titres dans sa propre collection,enfin il me semble) et là j'ai vu que les prix étaient exorbitants,c'est tout,c'est aussi simple que ça.Ces pièces ne valent pas leur prix,c'est mon avis.

De là j'ai voulu le signaler c'est tout.Quand à ta question " qui t'as demandé d'acheter le disque ? " je la trouve nulle et déplacée. Mad



Je crois que faut pas se prendre la tête. J'ai juste fait découvrir un disque à certains et que ce soit cher ou pas peu importe au fond. Que tu ne veuilles pas mettre une somme importante sur des disques je le conçois mais je parlais de musique ici et pas de cote.

D'ailleurs tu peux un jour tomber dessus pas cher ou alors lorsqu'il y aura une rééd tu pourras l'acheter. L'important je pense c'est de découvrir du son

Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 EmptyVen 27 Avr 2012, 02:04

Bien sûr,je ne parlais pas de toi,c'est aux petits margoulins du net que je pensais.Mon propos n'est pas de parler argent et musique,j'ai simplement voulu dire mon étonnement du prix de ces galettes.Et je tiens à pouvoir le faire sans être interpellé d'aucune façon que ce soit,c'est la moindre des choses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP MELVONNE be still 1984 Empty
MessageSujet: Re: LP MELVONNE be still 1984   LP MELVONNE be still 1984 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP MELVONNE be still 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7'-PLUSTWO-MAD RADIO-1984-MIO REC
» LP DR MUSIC 1984 CANADA
» BLACK IVORY - then and now 1984
» 12'-HOTLUV-YOU DO IT RIGHT-1984-SALSOUL REC
» 12 " Freedom - All For You 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: