FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK

Aller en bas 
+12
thomas G
Le_K
Getfunkyfresh
mister baby
dj_joe75
Nioc
yaakafunk
cepareil
funky69
djpats
pepone91
Christian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 19:46

merci avous tous
merci christian !!!!
merci ameega les usa sont bientot là mais oublie pas la france (cd ou autres) !
Revenir en haut Aller en bas
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 19:56

vido-by80 a écrit:
merci avous tous
merci christian !!!!
merci ameega les usa sont bientot là mais oublie pas la france (cd ou autres) !
de rien ....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
atlantic starr
Super Funkysizer
Super Funkysizer
atlantic starr


Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : 91000
Date d'inscription : 08/04/2009

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012, 21:24



Hello les amis !!!

Même si je n'ai pas mise mon empreinte sur le dancefloor et même si je n'étais pas dans "mon état normal" c'était une magnifique soirée !!!

Bravo à toi Ameega, tu as mis le feu sur la scène, les USA n'ont qu'à bien se tenir !!!

Bravo à nos 2 DJ qui nous ont enflammés (ceux qui étaient sur la piste !!!) avec leur galettes bien funky et bravo à toi Pats car c'était ta 1ère avec Funkysize tu as assuré ...

J'ai été également ravi d'avoir revu José (JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!), Philippe et sa femme, la paire d'Alex, Puma, Hedi, David et sa Chérie, Myriam avec son ami et Amadéo et son sosie lol puis d'avoir fais la connaissance d'un "nouveau" de Funkysize : Mix n°11 (alias Pépone91) tu es un mec très sympa et c'est ce qu'on aime chez Funkysize lol !!

Bon j'espère que pour la prochaine, je serai un peu plus en forme !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 08:33

récupère bien Barka , et c'est cool que tu es pu venir quand même profiter du concert et rester pour la soirée Wink

_________________
Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
djpats
Master Funkysizer
Master Funkysizer
djpats


Nombre de messages : 443
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/08/2009

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 10:46

atlantic starr a écrit:


Hello les amis !!!

Même si je n'ai pas mise mon empreinte sur le dancefloor et même si je n'étais pas dans "mon état normal" c'était une magnifique soirée !!!

Bravo à toi Ameega, tu as mis le feu sur la scène, les USA n'ont qu'à bien se tenir !!!

Bravo à nos 2 DJ qui nous ont enflammés (ceux qui étaient sur la piste !!!) avec leur galettes bien funky et bravo à toi Pats car c'était ta 1ère avec Funkysize tu as assuré ...

J'ai été également ravi d'avoir revu José (JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!), Philippe et sa femme, la paire d'Alex, Puma, Hedi, David et sa Chérie, Myriam avec son ami et Amadéo et son sosie lol puis d'avoir fais la connaissance d'un "nouveau" de Funkysize : Mix n°11 (alias Pépone91) tu es un mec très sympa et c'est ce qu'on aime chez Funkysize lol !!

Bon j'espère que pour la prochaine, je serai un peu plus en forme !!! thumleft

Merci à vous deux !!! j ai pu faire enfin connaissance avec certains membres du forum !! c'était un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpats.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 10:59

effectivement , cette soirée à en plus permis à pas mal de se rencontrer enfin en vrai et de faire connaissance , toujours sympa .

Comme dab , moi j'ai l'impression d'avoir pas eu le temps de discuter ni de voir personne , c'est le Pb d'être trop dans le truc de la prépa et du déroulement de la soirée , j'ai du mal à me poser à la cool , même si j'ai bien profité , une fois finis , je me dis merde j'ai pas eu le temps de discuter avec plein de gens .

encore bon anniversaire à José Wink

et puis merci DJ Pats , pour cette première , à la cool , dans le bon esprit , celui du Funk Wink

Le concert d'Ameega , peu être un regret ....s'était trop court !! et c'est déjà finis !! Very Happy dwarf

_________________
Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
Invité
Invité




Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 13:37

Bon ben voilà !

Merci à tous ! Christian, Gino, DJ PAT, Laurent, toute l'équipe de génération..et j'en oublie !! Special remerciement à David et sa femme qui ont fait le déplacement : super ! Thomas G s'est aussi déplacé merci à toi Thomas !

Les regrets ? aucun, par contre quelques frustations style l'impossibilité d'exploiter notre son au maximum (aucune rondeur des graves possible) vu les "craintes" de l’endroit (alors qu'il accepte une vrai batterie pour d'autres groupes ,lol) mais surtout comme déjà dit, le fait qu'on soit passé trop tôt !! Des gens ont raté le set !!

Enfin pour finir, voir que les morceaux ne m'appartiennent plus, mais que désormais ils sont les votres..c'est un réel bonheur pour un artiste : donc je suis tres touché ! Quand vous chantez en choeur "Funkysize", "Lite up Ze Faire" et même le refrain de "Pretentious", bah, bah, bah...enfin : les morceaux vivent !!

Je n'ajoute plus rien, j'espère seulement que le fait de voir jouer les zicos en live vous a emmener encore plus de joie ! le jour ou je trouverai un clavier, alors je vous dis pas !!!

Merci encore de la part de toute la petite équipe de Ameega !

PS : Timothé, on pense à toi et on garde ton jack précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:02

Merci Ameega (je t'appelle comme ça ici hein Very Happy Wink ) pour ton message et ton retour , ça fais super plaisir , moi je me sent rebooster , et je pense que je suis pas le seul , dasn le sens ou on a vécu un truc super , et effectivement tes morceaux vivent et sont , on peu le dire , déjà des classiques !! ben wouai , on en a si peu en France , alors on va pas les bouder ses Classiques là !! Razz

JE rajouterais perso , que tout ce qu'il ya vais autour de la soirée fut super , l'avant , les balances , les préparatifs ..... et je trouve ça Vraiment super que tu soit certe un Artiste avec le Grand 'A' mais tu reste simple , accessible , et de part se message tu le montre à tous , combien d'Artiste vienne parler et remercier le public , c'est surement Naturel pour toi , mais c'est très appréciable je pense .

Pour la suite , on attend la suite Very Happy Wink dwarf

PS : je crois bien que le Timothé il va être content quand je vais lui faire lire ce message , presque il aurais espéré que tu garde le Jack pour te revoir le plus vite possible , il rêve déjà au prochain concert , 13ans révolu , ou il pourras enfin venir !!!

_________________
Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 14:11

Dommage !! Il m'a été impossible de venir !!! Mais le plus important c'est que vous ayez passé une super soirée !!

Félicitations à Ameega pour son live et les prochains aux STATES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 21:37

Salut a tous ,superbe soiree !! avec Ameega qui a bien chauffer la salle !! apres les dj's Christian et Pat
et Barka,Gino ,Pepone ,Laurent ,Amadeo,Alex, David .... @+ José



Dernière édition par dj_joe75 le Mar 19 Juin 2012, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012, 22:05


Salut a tous


Dernière édition par dj_joe75 le Mar 19 Juin 2012, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 02:36

dj_joe75 a écrit:
Salut a tous ,superbe soiree !! avec Ameega qui a bien chauffer la salle !! apres les dj's Christian et Pat
et Barka,Gino ,Pepone ,Laurent ,Amadeo,Alex, David .... @+ José


Stp jose peux - tu enlever les videos ici, youtube,dailymotion ? Je t'expliquerai plus tard, mais je n'ai pas le droit de les mettre sur le web.

Amicalment


Dernière édition par amiga le Mer 20 Juin 2012, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj_joe75
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
dj_joe75


Nombre de messages : 860
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/02/2006

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 11:03

Stp jose peux - tu enlever les videos ici, youtube,dailymotion ? Je t'expliquerai plus tard, mais je n'ai pas le droit de les mettre sur le web et ca fait du tors au groupe .

Amicalment[/quote] ok pas de soucis @+ José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 22:16

Agréable de discuter avec pats et Phil
Et une pizza et un panino
Revenir en haut Aller en bas
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2005

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 22:00

salut a tous, j'espere que la soirée sur paris avec ameega s'est bien passée. salut & keep the funk al
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 16:34

yo , oui ça c'est passé nickel , dommage que ça soit déjà passé même !!!!

Concert impec , revoir Ameega sur Scène agrémenté de son groupe , ça fais du bien , et ça laisse présager pour la suite des bons Lives !!!

Pour la soirée après , comme dab nickel , du monde , sa dansait , sa criais , bonne éclate aux platines avec DJ Pats , des soirées comme j'en avais rêvé y'a fort longtemps , et je gaerde bien ça en tête , c'est très bien , car à un moment donné , y'a peu être 10 ans, s'était qu'une envie , et je savais pas que ça arriverais . dwarf

_________________
Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyLun 09 Juil 2012, 16:58

snifff snifff

j'ai loupé un truc terrible !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012, 16:26

C'est quand la prochaine soirée ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012, 13:50

on va préparer ça à la rentrée Konrad Wink on pensait en faire une en juillet mais ça ne c'est pas fait , moi je suis aussi presser de remettre ça , jespère début Ocotbre , ou peu être septembre si l'occasion se présente .

_________________
Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyVen 07 Sep 2012, 16:11

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Je suis en manque!!!!
Vite!!! une soirée funkysize!!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 15:02

on y travail Konrad , jespère que ça va venir vite !!! bounce dwarf

_________________
Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
Le_K
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Le_K


Nombre de messages : 1044
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2006

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012, 16:47

merci Chris pouir la réponse !!!

J'attends ça avec impatience!!!

J'éspère que tu vas bien

@+ thumright

K
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012, 22:37

j'ai enfon trouvé un logiciel pour découper la grose vidéo de 50 min du Live , c'est partie pour le Show !!!




_________________
Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012, 10:10

en voilà 2 autres




_________________
Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012, 14:02

j'ai créé une playslist pour le concert , y'a 7 vidéos à regarder , je vous met le lien , bon vissionage et Bon Concert ! dwarf Wink

https://www.youtube.com/playlist?list=PLxNrrnmeRbcMDgMcRewo4QZr51i1T9BZm

_________________
Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com En ligne
Contenu sponsorisé





Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK   Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 Juin : Concert Ameega + Soirée FUNK
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée FUNKY Session , Samedi 24 JUIN 2006
» [Soirée] FUNKY Session /Samedi 18 Juin 2011 /21h30 @La Plage
» Soirée Funk 80's à rouen Samedi 27 Fevrier
» soiree funk dans le sud samedi 10 avril
» Samedi 23 Juin : Fête de la ville de Palaiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Bons plans-
Sauter vers: