| Découverte de votre caverne d'Ali Baba | |
|
+10fred funky street moog sensation TONY92FR petabass Mohamed funky69 trilark djpats Christian pepone91 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15464 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba Sam 21 Déc 2013, 14:41 | |
| sympa les installes  y'a les enfants qui en profite pour écouter de la zik Installation RAdio ?!! avec la pendeul top horaire ce post avais déjà un moment , mais c'est toujours sympa de découvrir l'antrre des autres . Pour moi , c'est les vacances , et je crois que je vais tout réranger , trop à l'étroit parcque mal agencé , il temps de donner un coup de neuf à mon "home studio" _________________  | |
|
 | |
pepone91 Expert Funkysizer

Nombre de messages : 601 Age : 56 Localisation : 91330 YERRES Date d'inscription : 15/11/2011
 | Sujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba Sam 21 Déc 2013, 21:41 | |
| Super fundoctor, j'aime bien l'install sobre et je vois qu'il y a un grand nombre de très bons albums, de bien belles galettes et en plus supporter du PSG d'après ce que je vois bravo Et Thierry je crois si je ne m'abuse qu'il fait effectivement de la radio ça se voit sur l'intall, et puis belle collection de vinyls chapeau bas En tout cas, en tant qu'initiateur de ce post, je vous remercie d'y participer car ça fait plaisir de voir un peu la caverne de chaque inscrit sur funkysize enfin je dis chaque, mais il en manque un paquet alors on vous attend les gars | |
|
 | |
funkdoctor Super Funkysizer

Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : Gex (01) Date d'inscription : 03/12/2013
 | |
 | |

Nombre de messages : 15464 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba Mer 10 Déc 2014, 18:00 | |
| yes stylé le design de la platine !! je connaissais pas . _________________  | |
|
 | |
pepone91 Expert Funkysizer

Nombre de messages : 601 Age : 56 Localisation : 91330 YERRES Date d'inscription : 15/11/2011
 | Sujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba Lun 15 Déc 2014, 12:32 | |
| - Christian a écrit:
- yes stylé le design de la platine !! je connaissais pas .
Une superbe platine, voici un lien pour plus de détail, félicitations ! http://www.maplatine.com/platines-vinyles-manuelles/887-platine-vinyle-manuelle-rega-rp3.html#/couleur-blanc | |
|
 | |
funkdoctor Super Funkysizer

Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : Gex (01) Date d'inscription : 03/12/2013
 | Sujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba Lun 15 Déc 2014, 19:12 | |
| voilà pour le détail ,et merci Pepone  je reste en admiration devant !  , quel plaisir d'écouter des vinyls sur ce bel objet | |
|
 | |
kazma Master Funkysizer

Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba Dim 28 Déc 2014, 12:47 | |
| vraiment belle félicitation pour cette acquisition qui a mon avis ne doit pas passé inaperçue comme son prix dailleur | |
|
 | |

| Sujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba Jeu 14 Jan 2016, 21:27 | |
| ce sujet fais un peu suite à l'autre lancé sur "la collection" , même si là c'est le Matos en plus . De belle installe , si y'en à qui veulent encore alimenter _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Découverte de votre caverne d'Ali Baba  | |
| |
|
 | |
| Découverte de votre caverne d'Ali Baba | |
|