Je fais un post pour ce magazine , celui dans lesquel nous avons eu déjà 2 chroniques , celle du WeirdJamProject et celle du dernier Enois Scroggins ' From E to U' .
Je pense vraiment que c'est le Mag du moment , il traite quand même pas mal de la partie Funk et Soul , avec des chorniques d'albums , des nouveautés , mais aussi des rééditions , enfin bref l'actu de la musique qu'on aime .
Ce magazine coute 6e et sort tout les 3 Mois (seulement pourait-on dire , mais il vaut mieux çà que rien , et je préfère ça que un magazine remplie de vent et de pub tout les mois)
Je viens de le feuilleté par hasard en librairie , et je l'ai acheté direct , un Article entre autre sur le groupe Chocolate Milk , alors là ça m'en a bouché un coin !!
Le reste est varié , comme d'habitude , mais donc y'a de quoi lire et apprendre .
Voilà s'était pour l'info , pour ceux qui aime le groupe Chocolate Milk ou qui veulent le découvrir vriament , leur disocgraphie complète est passé en revue de 74 à 82 , avec des anecdotes et leur propre récit , très intéressant .