FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 15:23

J'ai du mal ? lire les posts , est ce normal ? y a un PB dans les ?critures ?
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 15:25

ca deconne moi aussi ton ordi se porte bien rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 15:27

kyfun a écrit:
ca deconne moi aussi ton ordi se porte bien rassure toi

MERCI mon BLAISE... je pensais que les espions ?taient pass?s ? l'acte et que nous avions ?t? contamin?s...
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 15:34

mission accomplie mon ptit jaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 15:38

Ca merde chez moi aussi avec les deux navigateurs IE et MF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 15:41

kyfun a écrit:
mission accomplie mon ptit jaques

Al pacino ne represente pas la funk ? tu assures mon Blaise !mais tu pourrais m'expliquer ce que tu veux dire par la ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 15:46

etant assez fan de ce gentil acteur je me suis procur? pas mal des Bo des filsms o? il a particip? en l'ocurence scarface grand hymne national sois disant au funk et bein mon gars je sais pas o? vous entendez du funk dans ce film mais moi je vois pas alors ca me fai rire c'est tout.
Je propose d'integrer COBRA qui lui est vachement funky comme gars en plus il est beau gosse lol lol! tiens salut goku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 15:55

kyfun a écrit:
etant assez fan de ce gentil acteur je me suis procur? pas mal des Bo des filsms o? il a particip? en l'ocurence scarface grand hymne national sois disant au funk et bein mon gars je sais pas o? vous entendez du funk dans ce film mais moi je vois pas alors ca me fai rire c'est tout.
Je propose d'integrer COBRA qui lui est vachement funky comme gars en plus il est beau gosse lol lol! tiens salut goku

LOOOOOL c'est la premiere fois que j'entends DIRE que la B.O de SCARFACE est FUNK LOOOOOOOL la B.O n'a QUEUE NI TETE ! c'est un m?lange de POP ET DE ROCK !
VIVE LA FRANCE !! LOOL

AL PACINO est aussi un acteur que j'apprecie !
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 15:56

regarde toute les mix tape les pseudo des mec tt le monde sappel al pacino ou scarface c'est a n'y rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:02

kyfun a écrit:
regarde toute les mix tape les pseudo des mec tt le monde sappel al pacino ou scarface c'est a n'y rien comprendre

C'est dans les cites ça et les banlieues, ça touche surtout les petit jeunes qui se trouve pas, il s'identifie a al Pacino en macro en dur des dur c plutôt ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:04

kyfun a écrit:
regarde toute les mix tape les pseudo des mec tt le monde sappel al pacino ou scarface c'est a n'y rien comprendre

LOOOL ha oui là c'est plutot je pense à titre commecial , les gens retiennent mieux les HISTOIRES de GANGSTERS que les LECONS A L'ECOLE...
Mais faut dire aux jeunes et BRIAN DE PALMA l'a bien montré à la fin du FILM comment des MECS qui tarfiquent la DROGUE et AUTRES finissent !

Tu es dans un BUSINESS illegal, TU L'AS MANGE UN JOUR OU L'AUTRE !

PETITE RETROSPECTIVE : il faut savoir que SCARFACE ( qui veut dire BALAFRE ) etait le SURNOM de AL CAPONE ( le mafieux le connu de la planete ) dans les annees 30 car il fut BALAFRE par un de ses Lieutenants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:05

Laurent94 a écrit:
kyfun a écrit:
regarde toute les mix tape les pseudo des mec tt le monde sappel al pacino ou scarface c'est a n'y rien comprendre

C'est dans les cites ça et les banlieues, ça touche surtout les petit jeunes qui se trouve pas, il s'identifie a al Pacino en macro en dur des dur c plutôt ça oui.

ON s'est croise LAURENT ! tout a fait VRAI ce que tu dis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:07

martin a écrit:
Laurent94 a écrit:
kyfun a écrit:
regarde toute les mix tape les pseudo des mec tt le monde sappel al pacino ou scarface c'est a n'y rien comprendre

C'est dans les cites ça et les banlieues, ça touche surtout les petit jeunes qui se trouve pas, il s'identifie a al Pacino en macro en dur des dur c plutôt ça oui.

ON s'est croise LAURENT ! tout a fait VRAI ce que tu dis....

LES GRAND ESPRIT CE RENCONTRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:07

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:07

moi perso jai grandi en cité classé zone rouge et voila a qui je midentifiait loool en plus c'est vrai


http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=03TQPGOLSR9KR3FRPAUYV6EEP9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:09

kyfun a écrit:
moi perso jai grandi en cité classé zone rouge et voila a qui je midentifiait loool en plus c'est vrai


http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=03TQPGOLSR9KR3FRPAUYV6EEP9


COBRA ? le film avec STALLONE ? ou le MANGAS ?
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:13

le manga biensur je vois pas stallone faire son travolta ou je serais mal ds ma tete lol


ya deux autres sons qui suivent le temps de les UL
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:15

http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=059N6YDFX095J2TP51XL2GBZ21
et hop une de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:18

Laurent94 a écrit:
kyfun a écrit:
regarde toute les mix tape les pseudo des mec tt le monde sappel al pacino ou scarface c'est a n'y rien comprendre

C'est dans les cites ça et les banlieues, ça touche surtout les petit jeunes qui se trouve pas, il s'identifie a al Pacino en macro en dur des dur c plutôt ça oui.


dieu merci il ne finisse pas comme lui!! il finisse mal mais pas comme lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:18

kyfun a écrit:
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=059N6YDFX095J2TP51XL2GBZ21
et hop une de plus

C'est quoi ton avatar ? tu peux nous en dire un peu plus .......?
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:19

un truc a la al pacino ca la couleur du funk ca sent le funk mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:22

pour la ptite histoire a l epoque du tournage de scarface! il y a eu des manifestations de latino qui voulez protester contre la mauvaise image donné de eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:22

kyfun a écrit:
un truc a la al pacino ca la couleur du funk ca sent le funk mais...

compress VIVE LE VENT VIVE LE VENT VIVE LE VENT D'HIVER....
Revenir en haut Aller en bas
kyfun
Funkysizer
Funkysizer
kyfun


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2005

VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:25

attention voila un autre boss du genre Mr niky larsonnn
IL A TIRE AVEC SON LANCE BULETTEEE HOOO MAMUTHHHH


http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=2MIF91PZ9U74B0TJHZQ9391AVN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? EmptyMar 05 Avr 2005, 16:27

kyfun a écrit:
attention voila un autre boss du genre Mr niky larsonnn
IL A TIRE AVEC SON LANCE BULETTEEE HOOO MAMUTHHHH


http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=2MIF91PZ9U74B0TJHZQ9391AVN


CA Y EST ! UN NOUVEAU GENRE DE FUNK EST NE !! LA FUNK MANGA !LOOOL
SERIEUX TU TROUVES QUE C'EST DE LA FUNK ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty
MessageSujet: Re: VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?   VOYEZ VOUS COMME MOI.... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYEZ VOUS COMME MOI.... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL JACKSON comme vous ne l'avez peut-être jamais écouté
» Vous rechercher des covers GRAND FORMAT alors c pour vous...
» SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE COUILLER NOUS PAS voici donc...
» Un lien qui vous servira beaucoup !!! vous êtes des veinards
» aux soul connaisseurs comme chavasoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: