FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
99.99 € 169.99 €
Voir le deal

GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012

+10
petabass
Mohamed
Kris
FunkyDream
MIMIFUNK
yaakafunk
pepone91
Christian
cepareil
mister baby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012, 22:24

ben je sait pas quoi trop dire , je te remercie pour les photos et vidéo , moi j'y était pas .... je suis content de voir ces vidéos .

Sinon , pépone et Yann ton aussi répondu , plus moi , les autres je sait pas ? effectivement curieux qu'il n'est pas plus de retour des gens présent ?

FRANKIEBEVERLY
Funkysizer
Funkysizer
FRANKIEBEVERLY

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 06:22

Salut à tous,

1000 MERCIS pour les photos et vidéos.

Je n'ai pas pu m'y rendre , j'habite près de Paris , j'ai tout vu et apparemment c'était une boucherie !!!!!

Ça donne envie de s’organiser pour l'année prochaine......

Séb.
Revenir en haut Aller en bas
http://coolsquad.fr/
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 19:19

salut à tous, j'en profite pour remercier yann et thierry pour leur soutien indefectible ainsi que de partager les moments qu'ils ont vecu à lyon par le biais de video et de photo pour les eternels absents et c'est tout à leur honneur......pour les retours ou s'ils sont nuls c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas tant de monde du forum qui viennent ainsi que d'autres forums pour ne pas les citer...pour ma part, on fait un post de promo pour annoncer l'(evenement , on met le logo de funkysize et de bien tant d'autres pour les faire connaitre....apres pour etre franc, le plus gros du travail c'est nous qui le faisons et les retombées que l'on a via les post sur forums sont trés limités, ca explique aussi le peu de retour si ce n'est yann ou thierry..enfin voila....rendons à cesar ce qui est à cesar et remercions thierry et yann pour leur soutiens et tous ce qu'ils apportent aussi via leur post, video et photos qu'ils partagent....salut à tous.
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 19:43

C'est moi qui te remercie JL par ta gentillesse, ta sympathie et ta générosité. Sur mon post précédent, je ne m'en prend qu'à moi même, bon nombre, à plusieurs reprises, étaient demandeurs de photos, vidéos, et autres. Je m'estime un peu frustré, mais comme j'ai précisé, je ferai, la prochaine fois (en juin puisque je serai présent), comme beaucoup maintenant, mon égoïste, et je profiterai de ces merveilleux moments seul dans mon canapé.
C'était ça le fond de mes propos.
http://univer2kal.over-blog.com/
Christian
Christian

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 20:35

comme je l'ai dis , je ne peu que remercier aussi Yann et Thierry de leur retour . Je le fais en mon nom prorpre et aussi au nom des Funkysizers ....

Pour le reste Jean Louis (Mister Baby) , je n'approuve pas du tout tes dires , c'est des propos que tu m'a déjà tenu , mais je n'y adhère pas du tout .

de ton point de vue , c'est sur , Funkysize est un petit Forum qui sert à rien et ce depuis 2000 .

Maintenant comme j'ai autre chose à faire que de polémiquer , je m'arrête là .

funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:24

Je n'ai pu y participer mais au vu des vidéos et des photos c'est quelquechose à ne pas rater.
En effet, ce sont des show men et ils savent faire participer le public et mettre le feu.
Merci à tous ceux qui y sont allés et qui nous ont ramené ces extraits.
thumright
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 23:21

Attendez les gars moi j'étais content, j'ai matté vos vidéos et j'ai kiffé !! thumleft thumright

Et puis on fait comment avec la blonde les mecs c'est du top niveau quand même ?? bounce bounce
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 04:09

Merci pour les images et les videos. J'avoue ne pas etre trop soirée ni concerts mais c'est toujours sympa d'avoir des retours et d'ailleurs je ne comprends jamais trop pourquoi il n'y en a pas plus.

Bravo à tous ceux qui organisent ce genre d'événements car ça ne doit jamais etre simple à faire (vu les différentes péripéties rencontrées lors de ce dernier évenement d'ailleurs).

Bon courage pour la suite et cepareil heureusement que t'étais là pour nous le faire un peu partager
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 10:46

Merci à Thierry et yann pour les retours ! j'avais déjà vu les vidéos sur facebook mais merci de prendre la peine de faire le boulot en pour faire vivre les forums en particulier le notre !!!

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
http://www.funkysize.com
MIMIFUNK
Inter-Galactic Funkysizer
Inter-Galactic Funkysizer
MIMIFUNK

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 11:02

une belle soirée.. Wink
http://www.funkysize.com/index.php?op=edito
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 15:20

je ne suis pas dans la polemique christian, relis bien mon post...en aucune maniere je n'attaque le forum funkysize et les autres forums et encore moins je n'y ai ecris qu'il ne servait à rien...mais concernant les post initiaux sur ce sujet ou les retours etaient limités...j'ai repondu que c'etait du fait qu'il n'y avait pas autant de personnes du forums presents aux evenements pour ne pas dire deux personnes en la personnes de thierry et yann, c'est un constat apres cela ne remet pas en cause votre forum ...enfin voila je reponds a ton post en justifiant ce que j'ai ecris precedement..saches que dans tous les posts que j'ai pu ecrire, je n ai jamais attaqué qui que ce soit, ni les forums et encore moins insulté des personnes ou laisser insulter des personnes par le biais de tiers....ceci dit je pense qu'il y a un ocean d'incomprehensions entre nous deux et je pense qu'il vaut mieux en rester la....ca ne m empeche pas de te saluer ainsi que tous les funkysizers en souhaitant longue vie au forum....bye
Christian
Christian

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 15:32

mister baby a écrit:
...ceci dit je pense qu'il y a un ocean d'incomprehensions entre nous deux et je pense qu'il vaut mieux en rester la....

sa doit être ça ?! surement du au virtuel et a internet .

Mais tu vois depuis tu à eu pas mal de retour , et très positif , donc tout va bien , je te salue aussi Jean Louis .

mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 15:40

je relis mon post initial.....

"salut à tous, j'en profite pour remercier yann et thierry pour leur soutien indefectible ainsi que de partager les moments qu'ils ont vecu à lyon par le biais de video et de photo pour les eternels absents et c'est tout à leur honneur......pour les retours ou s'ils sont nuls c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas tant de monde du forum qui viennent ainsi que d'autres forums pour ne pas les citer...pour ma part, on fait un post de promo pour annoncer l'(evenement , on met le logo de funkysize et de bien tant d'autres pour les faire connaitre....apres pour etre franc, le plus gros du travail c'est nous qui le faisons et les retombées que l'on a via les post sur forums sont trés limités, ca explique aussi le peu de retour si ce n'est yann ou thierry..enfin voila....rendons à cesar ce qui est à cesar et remercions thierry et yann pour leur soutiens et tous ce qu'ils apportent aussi via leur post, video et photos qu'ils partagent....salut à tous."

....et à aucun moment je n'ai dit du mal de funkysize.....des fois que je devienne cenil et que je saches plus ce que j'ai ecris alors j'ai verifié.
Christian
Christian

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 15:53

tu me salut , je te salut :

mister baby a écrit:
... je pense qu'il vaut mieux en rester la....

mais tu remet quand même une couche ?! Mr. Green

non , non pas de polémique , je te dis , je reste sur ' l'imcompréhension ' comme tu l'a écris , donc restons en la ... sauf si tu veux qu'on parte dans de très long post ?

Christian
Christian

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 16:15

je remonte pour ceux qui on pas vue Wink

cepareil a écrit:
Voici quelques vidéos de cette superbe soirée que nous a offert JL...

Quelques Photos
GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 Mini_316016DavidPicConleyS GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 Mini_659985DocShaw2S GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 Mini_591169DocShaw5S GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 Mini_848848JohnnyFever2S GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 Mini_162082JohnnyFever6S GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 Mini_884655JohnnyFever7S GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 Mini_814127LauraJacksonS GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 Mini_729243YarbroughPeoplesandLauraJackson2S GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 Mini_362669YarbroughPeoples37S

mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:27

non pas de soucis christian, le sujet est clos pour moi.
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:28

Eh oui la vie des forums n'est plus ce qu'elle était, aujourd'hui il n'y a que l'individualisme et le nombrilisme de FaceBook qui compte ...
alors il ne faut pas s'étonner du peu de messages que ça soit pour une soirée lyonnaise ou tout autre sujet autour du funk ...

Cette année, il y a eu peu de parigots à la soirée de Lyon quelquesoit le forum de rattachement, je ne suis pas étonné ... de tels week-ends coutent cher et je connais beaucoup d'amis personnels dans la mouise financièrement ... rien à voir avec l'envie d'aller s'éclater là bas, il faut en avoir les moyens c'est tout ...

il y a aura des jours meilleurs ...

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
http://www.funkysize.com
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:39

FunkyDream a écrit:
... de tels week-ends coutent cher et je connais beaucoup d'amis personnels dans la mouise financièrement ... rien à voir avec l'envie d'aller s'éclater là bas, il faut en avoir les moyens c'est tout ...

il y a aura des jours meilleurs ...

C'est pas faux de le dire Gino... Confused Espérons que l'année 2012 sera meilleure que celle qui se termine pour beaucoup d'entre nous.
pepone91
Expert Funkysizer
Expert Funkysizer
pepone91

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:17

Euh tu veux dire 2013 Thierry non ?? LOL

Gino il faut LIKER mon frère !!!!
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:20

pepone91 a écrit:
Euh tu veux dire 2013 Thierry non ?? LOL

Gino il faut LIKER mon frère !!!!

Bien sûr cheers
mister baby
Super Funkysizer
Super Funkysizer

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:24

pour info, on a eu une 30 aine de parisiens et a peu pres, un peu plus de la moitié de l'assistance venait d'en dehors de la region rhone alpes et de toute la france....ca veu dire quand meme qu'il y a de la demande, qu'il y a un reel public en france pret a se deplacer pour des concerts de qualité, j'entend par la du LIVE...mais comme je l ai ecris ce n'est pas par le biais des forums ni par facebook d'ailleurs que ce public est venus, c'est essentiellement le bouche à oreille et vu que l'on ne fait que sur reservations ce sont des habitués qui reviennent et avec des nouvelles tetes a chaques editions....cela ne s'est pas fait en un jours....apres il est vrai qu'il y a une realité financiere non negligeable, cependant on constate que la plupart prevoye à l'avance..mais c'est vrai que les temps sont dur pour tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 21:53

FunkyDream a écrit:
Cette année, il y a eu peu de parigots à la soirée de Lyon ..

Mais l'inverse est aussi vrai : il y a peu de provincaux quand il y a une soirée à PARIS ! Vrai ou pas vrai ?

ON va dire peut-être dire que les têtes d'affiches à PAris ne sont pas aussi "fabuleux" que ceux de Lyon... mais il arrive parfois que certainnes têtes d'affiches ou considérés comme telles, ou leurs semblables font la première partie de "la tête d'affiche de Paris"... ailleurs..mais c'est vrai c'est que c'est ailleurs ! LOL !

Ce n'est ni la faute de Funkysize, ni celle de Jean-Louis, c'est un complexe général ambient et surtout de RELATIVISME !

C'est une situation assez amusante je l'avoue !!

La question est celle-ci : qui doit-t-on safistaire ? Nous fous de Funk ou le public ?

En tant qu'artiste heu...disons..français, oui j'ai l'estime du public Funk Français..je n'ai pas dit l'adhésion totale, mais juste l'estime, et c'est déjà pas mal, car je ne pourrais jamais faire l'unanimité, ou du moins je ne sais pas le faire et ce n'a jamais été mon but ! Ailleurs, dans d'autres contrées, continents, dans des coins et recoins FUNK, j'ai plus de succés..mais on reste bien dans le domaine du FUNK. Moi j'aimerais bien toucher, convertir un public plus large ! Je dis cela pour montrer que chacun (artiste, Assoce, DJ, tourneurs, faiseurs d'évènements...etc) on mène tous le même combat, mais chacun à son niveau dans le processus.

Donc, Honneur à Jean-Louis d'avoir le résultat actuel en France et honneur à Funkysize d'avoir poussé des anonymes comme moi...ailleurs et aussi honneur aux artistes pour "créer" !

Rien n'est gagné mais rien n'est perdu ! Mais pour sûrement ne pas perdre, il faut éviter de croire qu' il n'y a qu'un seul artiste, un seul tourneur, une seule assoce, un seul label qui fait le boulot. On le fait TOUS mais avec des résultats différents et dans tous ca....ce FUNK Là ne nous appartient pas et ne nous REVIENT pas ! Par contre on peut revendiquer d'avoir SUREMENT apporter sa brique.. et tout à fait honorable !!.enfin c'est ma vision des choses.

Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Kris

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012, 14:12

comme dab j'etais present !

merci JL pour ce superbe week end

dommage que fevrier soit annulé ...

on se voit en juin compte sur moi et la petite bande du 54 thumright
cepareil
Master Funkysizer
Master Funkysizer
cepareil

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012, 14:52

coolnotes a écrit:
comme dab j'etais present !

merci JL pour ce superbe week end

dommage que fevrier soit annulé ...

on se voit en juin compte sur moi et la petite bande du 54 thumright

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser aussi Coolnotes avec Yann Very Happy (je ne t'oublies pas Yann j'ai eu un énorme contre-temps cette semaine je t'expliqerai)
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012, 18:16

salut Thierry

pas de problème prend ton temps j'ai quelque chose pour toi aussi j'attend ton adresse
bonne journée a toi a plus yann

ps vivement le mois de juin pour ce week de funk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012   GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012 - Page 3 Empty

GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON|2-3 NOV 2012
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant