| Un petit son funk du bresil bien sympas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 16:23 | |
| Un petit morceau de funk brésilien bien sympas écouter moi ce petit son bien rythmer ça t'assoie grave, tirer de ce lp
robson george & lincold olivetti - robson jorge e lincoln olivetti - 1982
robson jorge e lincoln olivetti - jorgeia corisco
http://funkamfer.free.fr/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 19:37 | |
| |
|
 | |
. Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 19:44 | |
| Un peu énerver Laurent  J'ai donc télécharger pour écouter car j'aime découvrir des sons au quel on est pas habituer. Je suis désoler mais j'accroche pas.Sa ce commande pas se genre de truc  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 19:44 | |
| Tiens je suis en train de le DL lolo j'ecoute et commente ça |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 19:47 | |
| - Landlord a écrit:
- Tiens je suis en train de le DL lolo
j'ecoute et commente ça Je dis pas ça pour toute la bonne clic que l'on n'ai, mais pour tout les rapaces qui vienne et qui post jamais, dorénavant je mettrais les lien en mess priver a tout les bon copains sympas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 19:48 | |
| Bon pour etre franc,c'est pas pire que certains morceau US funk, ça s'ecoute gentiment,dommage qu'il y'est un peu ce rythme unpeu salsa avec les trompettes,sinon c'est pas si mal  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 19:51 | |
| - Landlord a écrit:
- Bon pour etre franc,c'est pas pire que certains morceau US funk,
ça s'ecoute gentiment,dommage qu'il y'est un peu ce rythme unpeu salsa avec les trompettes,sinon c'est pas si mal  C'est sur c pas le top mais bon c'est aussi sympas de faire découvrir des truc différent un ,si je doit mettre que des grosses bombes pour avoir un commentaires je préfère plus rien mettre.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:03 | |
| MR LAURENT je l ai dl mais jlai pas encore ecouté je upload la sur you send it!! je te direz!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:14 | |
| - Laurent94 a écrit:
- Je dis pas ça pour toute la bonne clic que l'on n'ai, mais pour tout les rapaces qui vienne et qui post jamais, dorénavant je mettrais les lien en mess priver a tout les bon copains sympas
C'est clair Lolo,il doit y'avoir du passage quand y'a des trucs a prendre en son.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:20 | |
| C'est clair Lolo,il doit y'avoir du passage quand y'a des trucs a prendre en son.  [/quote] c clair jviens de regarder quand MR LAURENT mets du son il explose les compteurs!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:23 | |
| MR LAURENT y a de bons instru!!! jlai ecouté mais jai pas accroché sorry! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:25 | |
| - rebeu_des_bois a écrit:
- MR LAURENT y a de bons instru!!! jlai ecouté mais jai pas accroché sorry!
Je peut comprendre que l'on accroche pas, moi aussi ca m'arrive et heureusement  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:29 | |
| Pour moi,il suffit d'enlever ces trompettes et on obtient un bon morceau. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:31 | |
| vous connaissez candido?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:33 | |
- vous connaissez candido?
 Le nom me parle mais j'arrive pas a me souvenir plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:34 | |
| yes candido,le roi du drums et du tam tam,ya' de terrible morceau comme le Jingo et autre thousand finger man et j'en passe Mais ce genre la plait pas a tout le monde |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:36 | |
| ok c vrai k y a pas bcp d gens ki kif !! moi j ai kifé ce morco!!! j vous le prepare! au faite landlord carrie lucas "men" c tiré de quel lp? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:38 | |
- ok c vrai k y a pas bcp d gens ki kif !! moi j ai kifé ce morco!!! j vous le prepare!
au faite landlord carrie lucas "men" c tiré de quel lp? Still in love de 82 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:40 | |
| - Landlord a écrit:
- Still in love de 82
Son meilleur LP pour la funk,derriere ça vaut plus rien et c'est bien dommage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:42 | |
| ok merci!!! landlord!! j ai une version longue de street corner symphony! ca t dit?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:49 | |
| Merci RDB j'ai ça en stock,mais tu peux la mettre pour toutes les autres personnes du forum |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:51 | |
| no prob!!! fo ke j attende la j ai deja deux trucs sur you send it un tit midnigh star visuel & candido  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 20:57 | |
| AH AH AH LOLO...TU DECLENCHES LE PLAN VIGI-RAPACES..
C 'EST VRAI QUE C 'EST MINANT C'EST SCRUTEUR DU CIEL QUI A DEFAUT DE
FAIRE UNE BOULIMIE DE POST , EXCELLE DANS LE STOCKAGE DE MP3
M'ENFIN...
SINON POUR TON MORCEAU,TRES JAZZY INSTRUMENTAL,UN SOIR D'IVRESSE
PK PAS..
ZEST. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas Mar 05 Avr 2005, 21:08 | |
| voila candido!! bon c space!!!
http://s28.yousendit.com/d.aspx?id=2LHFD3PDGR8PW2MT9IWAUX374L |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas  | |
| |
|
 | |
| Un petit son funk du bresil bien sympas | |
|