FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit son funk du bresil bien sympas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 16:23

Un petit morceau de funk brésilien bien sympas écouter moi ce petit son bien rythmer ça t'assoie grave, tirer de ce lp

robson george & lincold olivetti - robson jorge e lincoln olivetti - 1982

robson jorge e lincoln olivetti - jorgeia corisco

http://funkamfer.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 19:37

23 personnes on matter quand même depuis 3h que j'ai mis cette zic, vous me faite rire quand même, des que l'on mais pas un son funk rare ou us etc il y a pas beaucoup de commentaires, ça fais plaisir maintenant je vous laisserais mettre des son.......


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 19:44

Un peu énerver Laurent Wink J'ai donc télécharger pour écouter car j'aime découvrir des sons au quel on est pas habituer.

Je suis désoler mais j'accroche pas.Sa ce commande pas se genre de truc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 19:44

Tiens je suis en train de le DL lolo
j'ecoute et commente ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 19:47

Landlord a écrit:
Tiens je suis en train de le DL lolo
j'ecoute et commente ça

Je dis pas ça pour toute la bonne clic que l'on n'ai, mais pour tout les rapaces qui vienne et qui post jamais, dorénavant je mettrais les lien en mess priver a tout les bon copains sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 19:48

Bon pour etre franc,c'est pas pire que certains morceau US funk,
ça s'ecoute gentiment,dommage qu'il y'est un peu ce rythme unpeu salsa avec les trompettes,sinon c'est pas si mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 19:49

fan2funk a écrit:
Un peu énerver Laurent Wink J'ai donc télécharger pour écouter car j'aime découvrir des sons au quel on est pas habituer.

Je suis désoler mais j'accroche pas.Sa ce commande pas se genre de truc Embarassed

Non pas enervé mais lis ce que j'ai marqué avant tu va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 19:51

Landlord a écrit:
Bon pour etre franc,c'est pas pire que certains morceau US funk,
ça s'ecoute gentiment,dommage qu'il y'est un peu ce rythme unpeu salsa avec les trompettes,sinon c'est pas si mal Cool

C'est sur c pas le top mais bon c'est aussi sympas de faire découvrir des truc différent un ,si je doit mettre que des grosses bombes pour avoir un commentaires je préfère plus rien mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:03

MR LAURENT je l ai dl mais jlai pas encore ecouté je upload la sur you send it!!


je te direz!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:14

Laurent94 a écrit:
Je dis pas ça pour toute la bonne clic que l'on n'ai, mais pour tout les rapaces qui vienne et qui post jamais, dorénavant je mettrais les lien en mess priver a tout les bon copains sympas

C'est clair Lolo,il doit y'avoir du passage quand y'a des trucs a prendre en son. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:20

C'est clair Lolo,il doit y'avoir du passage quand y'a des trucs a prendre en son. Cool[/quote]



c clair jviens de regarder quand MR LAURENT mets du son il explose les compteurs!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:23

MR LAURENT y a de bons instru!!! jlai ecouté mais jai pas accroché sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:25

rebeu_des_bois a écrit:
MR LAURENT y a de bons instru!!! jlai ecouté mais jai pas accroché sorry!

Je peut comprendre que l'on accroche pas, moi aussi ca m'arrive et heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:29

Pour moi,il suffit d'enlever ces trompettes et on obtient un bon morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:31

vous connaissez candido? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:33

rebeu_des_bois a écrit:
vous connaissez candido? dwarf

Le nom me parle mais j'arrive pas a me souvenir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:34

yes candido,le roi du drums et du tam tam,ya' de terrible morceau comme le Jingo et autre thousand finger man et j'en passe
Mais ce genre la plait pas a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:36

ok c vrai k y a pas bcp d gens ki kif !! moi j ai kifé ce morco!!! j vous le prepare!
au faite landlord carrie lucas "men" c tiré de quel lp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:38

rebeu_des_bois a écrit:
ok c vrai k y a pas bcp d gens ki kif !! moi j ai kifé ce morco!!! j vous le prepare!
au faite landlord carrie lucas "men" c tiré de quel lp?

Still in love de 82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:40

Landlord a écrit:
Still in love de 82

Son meilleur LP pour la funk,derriere ça vaut plus rien et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:42

ok merci!!! landlord!!
j ai une version longue de street corner symphony! ca t dit?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:49

Merci RDB j'ai ça en stock,mais tu peux la mettre pour toutes les autres personnes du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:51

no prob!!! fo ke j attende la j ai deja deux trucs sur you send it un tit midnigh star visuel & candido drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 20:57

AH AH AH LOLO...TU DECLENCHES LE PLAN VIGI-RAPACES..

C 'EST VRAI QUE C 'EST MINANT C'EST SCRUTEUR DU CIEL QUI A DEFAUT DE

FAIRE UNE BOULIMIE DE POST , EXCELLE DANS LE STOCKAGE DE MP3

M'ENFIN...

SINON POUR TON MORCEAU,TRES JAZZY INSTRUMENTAL,UN SOIR D'IVRESSE

PK PAS..

ZEST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas EmptyMar 05 Avr 2005, 21:08

voila candido!! bon c space!!!

http://s28.yousendit.com/d.aspx?id=2LHFD3PDGR8PW2MT9IWAUX374L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit son funk du bresil bien sympas Empty
MessageSujet: Re: Un petit son funk du bresil bien sympas   Un petit son funk du bresil bien sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit son funk du bresil bien sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit son pour bien commencer la semaine
» Quelques vidéos Funk bien sympa
» petit set funk
» Un petit mix d'une heure 100% Funk
» Petit récap des mix publiés sur fan de funk en décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: