FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?

Aller en bas 
+3
Christian
THUNDERFLASH
shadyfunk
7 participants
AuteurMessage
shadyfunk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
shadyfunk


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Funkyland
Date d'inscription : 14/10/2011

Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Empty
MessageSujet: Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?   Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? EmptyMar 31 Juil 2012, 19:09

Salut les amis ! viking


Je cherche un site proposant des cartons pour envoi de vinyls, à l'unité ! Razz

En fait il me reste exactement 4 vinyls 33t à envoyer, cependant je les envoi à la même personne, donc ça me reviendrait moins cher au niveau de La Poste, d'envoyer 2 cartons de 2 vinyls, voire même 1 carton de 4 vinyls (les cartons 18 mm d'épaisseur), voilà pourquoi je cherche un site proposant des cartons à l'unité, voire par deux.. la plupart n'en proposent qu'à partir de 5, et je ne saurai quoi faire des cartons restants.


Merci d'avance rambo
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?   Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? EmptyMar 31 Juil 2012, 20:17

Le mieux c'est d'aller à la poste et demander un emballage prépayé. Vas- y avec tes disques pour voir si ça rentre mais demande aussi le prix car c'est peut-etre un peu cher

Si tu ne trouves pas les bonnes dimensions ou si c'est trop cher alors construis un paquet avec une boite de carton que tu peux demander chez un commerçant. Avec du scotch et un cutter tu devrais y arriver. Un paquet de 4 vynils en collissimo c'est maximum 9€


Revenir en haut Aller en bas
shadyfunk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
shadyfunk


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Funkyland
Date d'inscription : 14/10/2011

Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?   Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? EmptyMar 31 Juil 2012, 20:33

Merci pour ta réponse THUNDERFLASH, mais à mon avis, ça va me revenir beaucoup plus cher que 9€... ça part aux USA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?   Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? EmptyMar 31 Juil 2012, 21:03

pour les US c'est pas donné !!! j'ai envoyé 25 Vynils , ça coutais 70e ! c'est au poids , à mon avis t'en a au moin pour 25/30e pour 4 vinyls .

Le plus simple c'est de faire c'est emballage soi même avec du carton de récupe , ciseaux , scotch et de la patience , mais ça économise aussi de l'argent .

_________________
Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkycop
Commander Funkysizer
Commander Funkysizer
funkycop


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 09/05/2010

Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?   Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? EmptyDim 05 Aoû 2012, 22:39

Exact, il faut le bricoler soit même car je ne connais pas de site les vendants à l'unité.
De plus, dans tous les prépayés de la poste tu n'en trouveras aucun qui ait les dimensions requises pour un vynile, c'est toujours trop petit.
Alors courage et bon bricolage, tu verras c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
shadyfunk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
shadyfunk


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Funkyland
Date d'inscription : 14/10/2011

Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?   Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? EmptyLun 06 Aoû 2012, 01:11

Merci à vous, les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?   Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? EmptyMar 19 Fév 2013, 13:27

Planète Disque
Revenir en haut Aller en bas
yaakafunk
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
yaakafunk


Nombre de messages : 1849
Age : 54
Localisation : aix en provence 13
Date d'inscription : 14/03/2008

Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?   Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? EmptyMer 20 Fév 2013, 19:13

voici le lien pour ton achat

http://www.planetedisque.com/fr/emballage-vinyle-33t-/58-50-cartons-expedition-1-5-33t-vinyle.html
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
christophe


Nombre de messages : 1884
Age : 54
Localisation : MEAUX (77)
Date d'inscription : 26/01/2008

Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?   Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? EmptySam 23 Fév 2013, 23:17

ah oups,j'ai cru que dans l'annonce du post on nous proposait des cartons de vin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Empty
MessageSujet: Re: Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?   Site proposant des cartons vinyls à l'unité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site proposant des cartons vinyls à l'unité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: