FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Robot pâtissier Continental Edison – 8 L ...
Voir le deal
77.79 €

Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre

4 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre Empty
MessageSujet: Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre   Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre EmptyLun 17 Sep 2012, 19:22

PEST ET NOSBE, graffeurs en résidence au Ferry depuis le mois de juin, exposent leur création sur toiles et murs du 29 septembre au 5 octobre 2012 de 15h à 19h.

Vernissage le 28 septembre à partir de 19h

Ambiance DJ soul/funk , avec la participation de l'association Funkysize , je serais donc aux platines .

Et puis il y auras un Live de Ameega !! vers 20h30/21h .

tout ça est entrée libre .

Le Ferry 10 av de Stalingrad 91120 Palaiseau

Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre Pesten10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre   Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre EmptyMar 18 Sep 2012, 00:32

Dommage
Je serai venu et surtout dommage qu'ameega
Ne tourne pas sur toute la France ( Chris c'est un long débat)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
Zéphyr

MessageSujet: Re: Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre   Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre EmptyMer 19 Sep 2012, 22:41

Pile poil mon trip mais Palaiseau......c'est beau mais c'est loin Laughing
http://zephyrfunk.skyrock.com/
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre   Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre EmptyMar 25 Sep 2012, 10:07

tout les chemins arrivent à Palaiseau ! Mr. Green

Le vernissage commence à 19h .

Le Concert de Ameega devrais commencer à 20h30 .

Suivras donc une ambiance FUNK , l'heure officiel de fin étant 23h , mais l'officieuse est pas fixé .

Donc si vous voulez faire un détour par Palaiseau pour voir le Show de Ameega et les Grafs hésitez pas , c'est pas trop tard , donc même en transport c'est largement faisable Wink

A vendredi pour ceux que ça tente dwarf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre   Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre EmptyMar 25 Sep 2012, 13:27

SAlut à tous !

Une fois de plus Merci à Christian de nous avoir proposé cette soiréé. Comme le dit David, c'est dommage qu'on ne se produise pas un peu partout, mais c'est aussi du au fait qu'auparavant il nous (Ameega) a fallu du temps pour trouver les musiciens. Maintenant que c'est fait, j'ai décidé, afin que le groupe soit PLUS PRESENT plus facilement dans les 4 coins de France de créer une collectif de musiciens. Autrement dit, je vais rechercher 3, 4 bassiste que je formerai si besoin, 3, 4 claviers, 3, 4 guitarsites et, 3 ,4 choristes partout en France. Et cela je le fais avec l'accord des membres actuels du groupe, car pour nous l'essentiel c'est que Ameega puisse faire des concerts ici et là sans avoir à se soucier de l'empêchement d'un des membres du à l'éloignement ou le calendrier !

Je recommande humblement à vous tous ici de venir et d'emmener du monde pour Vendredi ! Beaucoup ont été empechés ou sont arrivés après le concert du 16 juin dernier : c'est dommage ! Une fois de plus, ce n'est pas pour comparer mais aux US, un concert FUNK de ce genre est SI RARE, qu'ils se sont déplacés et MIEUX il y a même un GROS groupe de fans qui étaient là PENDANT LES 4 DATES d'affilés qui pourtant avaient lieu à chaque fois à une distance de plus de 100 kms ! J'ai été ..sur le C..l !!

Venez donc nombreux, vous membres de Funkysize de la région ! Franchement ce n'est pas une prise de tête mais bel & bien un concert bien sympa, qui en plus va se faire dans un cadre et une ambiance cool !!

Pourquoi refuseriez-vous de vous faire plaisir ? LOL ? En plus le droit d'entrée ne semble pas si élevé que cà !! LOOL !!
petabass
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
petabass

MessageSujet: Re: Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre   Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre EmptyMar 25 Sep 2012, 17:39

Pour rester dans la lancée de ce live, je prépare et je vais organiser un festival sur les énergies urbaines regroupant les cultures et sports urbains à METZ.

Ca pourrait être un tremplin intéressant à saisir vu l'ampleur du projet et celui du mois de mai a été une belle manifestation citadine.

Christian
Christian

MessageSujet: Re: Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre   Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre EmptyLun 01 Oct 2012, 11:45

Voilà un petit retour , sous Forme de Vidéo , merci à Ameega d'avoir fais le déplacement à Palaiseau et pour le Show ..... et pour le Before et le After Very Happy Wink

Merci gino d'être passé pour mettre le bazar et représenter Funkysize Wink

FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream

MessageSujet: Re: Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre   Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre EmptyLun 01 Oct 2012, 20:22

No problemo, graf, funk, ameega et open bar , faudrait être difficile !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
http://www.funkysize.com
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre   Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre EmptyMar 09 Oct 2012, 17:49

FunkyDream a écrit:
No problemo, graf, funk, ameega et open bar , faudrait être difficile !

tu m'étonne !!! mais les Parisiens Funkaters sont très difficile Mr. Green , je crois avoir vue une tête que je connaissait , à part la tienne Very Happy Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre   Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre Empty

Soirée Grafs , DJ Funk , Live Ameega / Vendredi 28 Septembre
Page 1 sur 1