FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ARGUS DE VINYLS FUNK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyMer 19 Jan 2005, 18:24

Ca vous dit d'en inventer 1, puisqu'il y a des petits comme des gros collectionneurs et des amateurs de vinyls funk ? cheers
Pas compliké, on donne une ref et tout le monde juge la ref suivant la qualité du vinyl, pressage et nombre de tirages......

Ensuite , on etabli raisonnablement une cote à ce vinyl ?

Vous en pensez koi ? on pe former une ecole afin d eviter de se faire Crying or Very sad
et puis y en a marre de tous ces fous qui vendent à des prix cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 00:10

affraid Personne ne repond ? on est rincé les gars, on est rincé queen plus aucunes motivations Arrow
enfin j'auré tenté ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 00:25

En fait faudrait essayer sur un disque, assez trouvable, et chacun affiche 2 PRIX. La côte moyenne rencontrée, et ensuite une côte si possibilité d'en fournir une (pour ma part très compliqué, car je n'associe pas l'argent à la musique, comme beaucoup ici............) scratch


QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS !!!!!!!!!!!!

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
ARGUS DE VINYLS FUNK Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 00:51

la cote n'existe pas , parcque les prix varie trop en fonction des vendeurs , du pays , des années , de l'offre de la demande , du dernier titre à la mode.......

si je te dis ce disque coute tant , 2seconde après quelqu'un va dire que je suis un naze parcque c'est pas vrai.....pas la peine......

de toute manière je pourrais jamais dire un skeud coute 100euro , donc je suis hors jeu , mais sa m'intéresse de lire si d'autre personne joue le jeu avec toi.......

voilà.......

à plus.....FUNKY style....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 00:57

tu parle pour qui nioc shakng2 shakng2 jme sens pas viser lol mais j'aime bien parler de cote je vois pas en quoi ca gene
et puis dire oué je l'ai trouve ra 5€ en 97 c bien mais c du passé donc ca fait pas avancer le truc cat cat

on a qua commencer par un classique de chez classique

jerry knight love on our side
son meilleur lp (faut dire que els autres sotn nazes.....)
pour moi je dirais c un lp a 20€
pk 20€
c un disque largement diffuser
c un label connu donc rien d'obscur la dedans
par contre c fort musicalement donc c demander
voial 20€ me semble etre la parfaite balance masi le probleme c ke ici il le vende 30-40€ (lol dire qu'il y'en a qui l'achete a ce prix!!!!!!)
et aux states on le trouve a 5-15$(veridique j'en ai pris un ya un an c proche un an a 8$)

voila alors je prefere laisser les requins des conventions afficher leur prix de fous et pitcher les skuds pour faire croire au novices que c bon alors que c nul lol eh oué entre ecouter avec 15 mecs qui parle et ecouter tranquilliement chez sois avant d'acheter meme si c des mp3 eh bien mon choix est fait
et pusi le rapport humain en convention ou magazisn c lequel serieux les mecs te dise oué c une bombe c rare grve en fait ils te refile une daube
et en conventions c pire en magazin je parle meme pas des pressages batards genre pressage hollandais ou anglais pour des skuds us et le emc te dis c l'original depuis que je me suis apercu de ca (ca fait longtemsp kan meme ) eh bien je sais reperer les vrais des malins
alors a pars des lots j'achete rien en dehors du net car les boutiques et meme parisiennes g des contacts avec eh bien meme sur paris ya aps ce ki me branche moi je veux aller a la source du funk et la source c les usa(pour le son bien sur qui represente kan meme 85% du funk que j'aime)
a++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 01:08

qu'on parle de cote c'est normal , pour savoir le prix ou les trouver les skeuds , pour justement pas se faire enflé , on est tous d'accord la dessus je pense ?

maintenant ne parlé que du prix d'un disque sa sert à rien , quand on me dis se skeud il coute 300euro toute manière je peu pas l'acheter , alors sa sert à quoi ?

moi j'ai l'impression quand on me dis sa de vouloir me faire bavé ? alors qu'on me donne des refs de skeuds à 20euro , sa me serviras plus et à beaucoup d'autre aussi.......

mais il reste que la qualité comme l'a dis NICO est le plus important je pense , quand on me dis se disk est pas bien , même pour 10euro je vais pas l'acheté , j'ai fais des économie , et quand on me dis ce disk coute 100euro mais y'a 1 titre j'ai fais encore plus d'économie Laughing

je pense que c'est le fait de parler QUE de prix qui à force peu enrichissant (c'est le cas de le dire) Wink

mais c'est une opinion lancé comme ça , c'est un FORUM on parle de se qu'on veut , c'est libre.........chacun donne son avis , et c'est COOL comme ça....... cheers

à plus.....FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 01:22

excuse moi christian mais pk tu dis on dis ca pour me faire baver??
alors kan les mecs parle de barake a 500 patates c pour me faire baver?
je sais rien a voir mais dans la vie on peut pas tout s'offrir il faut etre philosophe et se dir que peut etre on passeras a coté de certaies chose c pareil pour les skuds si g pas les moyens c pas grave je l'ai pas mais je bave pas d'envie
et puis dans les skuds a 20€ excuse masi y'ena bcp qui coute pas plus musicalement que 2€ au moins les pieces tu c a quoi t'attendre car en general tu conné avant d'acheter sauf le obscur de l'oibscur mais la c une collection de choix moi j'adore deballer un skud dotn je conansi aucun titre dés que tu le emts sur la platine pendant 3 secondes tu te dis c peut etre la patate du siecle que ta entre les mains mais biens sur tu peux pas faire ca
sur un skud a 100€
voila mais juste au passage pour vous c etre un cave que acheter un skud a 100€?? parce que pour moi pas du tout c juste etre passionés
pfff relou cette discution a force on peut pas s'empecher d edire son point de vue
vous avez qu'a faire une section cote comme celle funk general et chacun y laisseras ses post
a++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 01:38

tu vois ta le même délire que moi , c'est le truc que je préfère , mettre un skeud que je connais pas sur la platine !!!!! bounce bounce

des fois d'ailleurs pour avoir ça j'écoute que 1 face des LP quand on peu.....
je l'ai fait pour WOODS EMPIRE , pas de bol la FACE B est pas terrible , mais bon les 3 morceaux de la FACE A m'avais tellement scotché que j'était super content quand même , avec en plus la belle pochette.....

à plus....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 01:41

mon preferer est party down est toi?
a++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 01:48

oui c'est celle là et de loin je dirais , avec le ryhtme bien relevé et péchu !!!

d'ailleurs prendre sa claque au premier morceau sa aide pour faire son choix !!!! franchement j'en avais envie de ce LP au bout de 2min.....

à plus...FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: AU SUJET DE LA COTE DES VINYLS   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 02:14

le sujet abordé est particulièrement intéressant...faire une cote des scuds...
vaste sujet qui provoque des remous, c'est peu de le dire...le problème vient souvent de la confusion entre dans le sens du mot "rareté".
pour ma part, j'aborderai le sujet de manière suivante. Je m'explique :

je suis collectionneur depuis 15 déjà, le virus m'a pris à 15 ans...j'ai commencé à acheter des galettes assez rapidement après avoir connu la funk...Mon premier vinyl le Colors "I'm gonna be the one"...puis d'autres à l'époque achetés 100 Frs ou 150 Frs...c'était en 1990 environ...puis comme beaucoup, je me suis dis qu'il fallait mieux aller à la source pour trouver des raretés à des "vrais prix" : direction des USA pendant 1 mois, grosse surprise :
je trouve une boutique pourrie et TOUS LES SCEUDS sont à 1.95$ (disques vendus à perte, d'ailleurs personne ne les achète sauf quelques "fous" comme moi!!!)...
Grosse régalade, je reviens avec 60 vinyls (pas assez mais bon environ 30 kl !!! valise pleine à craquer...)...
depuis ca ne m'a empeché d'en acheter bcp d'autres très chers...
Tout ça pour dire qu'effectivement les prix ca veut rien dire, c'est très variable suivant le lieu, le mec...SAUF que depuis lors les Ricains commencent à se rendre compte de la valeur des scuds et là les prix enflent sérieusement...de plus en plus les prix s'uniformisent...

en fait ce qui compte c'est l'intérêt du vinyl : des critères y'en a plein, un pur son funk...la rareté du pressage...mais, à mon sens, surtout la diffusion du morceau...
plus un morceau est connu plus il y a de gens qui le cherchent...s'il est rare (en nombre d'exemplaires) les prix flambent...
si un "pur morceau" n'est connu de personne, alors il coute rien (c'est là un des aspects aventurier du collectionneur : trouver la perle rare et la diffuser pour créér la demande...)et tu peux le trouver à 2€.
mais je pense qu'objectivement il y a des morceaux qui sortent du lot, unanime, unique, rare...et ceux là précisément peuvent avoir une cote objective qu'elle soit élevée ou non d'ailleurs...sachant que la cote peu varier à la hausse ou à la baisse (peu vraisemblable...) et surtout, qu'elle soit celle du MARCHE et non pas celle du coeur !!!
(NB : le problème c'est qu'il y a trop de mecs qui te sortent des réfs "de l'espace" sur des morceaux qui ressemblent à rien, ce qui explique leur rareté ou plutôt leur "pauvreté musicale"...)
DONC je suis plutôt pour une cotation, mais concernant les "classiques" dont on peu donner une cote moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 20:14

Alors les gars ? on ouvre le BAL ?

A combien estimez vous le prix de ces LP'S par exemple ? et pourquoi ?

-CONFUNKSHUN fever ( label mercury polygramm )
-STARPOINT keep on it ( label casablanca )
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 20:20

alors je me lance , je donne un prix MAX bien sur , le min y'en a pas c'est la chance après....

CFS 'fever' 83 , 25euro (je l'ai souvent vue plus cher , mais je pense que musicalement sa vaut pas plus , j'ai attendu pour l'acheter qu'il soit moin cher....)

STARPOINT 'keep on it' 81 30euro (je l'ai payé 180fr en 91 , et franchement j'était bien content de ma trouvaille.....)

à plus.....FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Nioc
Star Funkysizer
Star Funkysizer
Nioc


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2005

ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyJeu 20 Jan 2005, 23:56

MONDIALISATION du skeud FUNK !!!!!!!!!!!!!!! voilà, on y est.

Les prix s'harmonisent donc..........

Pour ma part, et je réponds à BEEF, je n'ai rien contre un passionné qui peut s'offrir une galette à 100 €. C'est la passion voilà tout.

Je me disais l'autre jour, si je gagne au LOTO, y a quelques REFS que je m'offrirais bien !!!!!!!!! Mais voilà, je ne joue pas Arrow


lefremovich, tu as très bien résumé ce que je pense !

Mais au delà de tous ces tarifs, moi, nous avons gagné de l'argent sur certains disques. Grace au NET, tu demandes une côte rencontrée à quelques internautes, le ressentit sonore du LP ou MAXI et tu te trompes rarement. Et c'est bien.............

On va donc réfléchir a cette section côte, plutôt de classique effectivement....... Et pour le WOODS EMPIRE, effectivement le titre "party down" est fort sympathique. J'apprécie beaucoup "universal love" également, plus mélodieux, et avec une très bonne ligne de bass............

_________________
Allez vers le BLOG (clic sur) :
ARGUS DE VINYLS FUNK Funkysel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyVen 21 Jan 2005, 01:08

SALUT LES BOYS lol!

JE MET MON GRAIN DE SEL pale

MAIS D'ABORD J'AIMERAIS APPORTER UNE PRECISION QUANT AU DISQUE DIT COTE Question

LA QUALITE PREMIERE D'UN DISQUE COTE EST SA RARETE,LE NERF DE LA GUERRE EST LA..

LA QUALITE MUSICALE DU LP NE PEUT CONTRIBUER A SA COTE..

MAINTENANT SI IL EST RARE ET BON C'EST TOUT BENEF..

ET DES GALETES PUANTES A 100 EUROS Y'EN A DES TONNES PAS BESOIN DE LES CITER.

SINON POUR CONFUNKSHUN "FEVER" 18 EUROS (MAIS FRANCHEMENT J'AURAIS PREFERE NOTE LE 7,MON PREFERE.

ET STARPOINT 25 EUROS,ET LA PAREIL C'EST PAS MON PREFERE JE FLIPPE PLUS POUR LE 80"GET READY GET DOWN"quelle puissance ce titre;

JE RELANCE UNE COTE SI CA BARBE PERSONNE(BEEF A RAISON IL DEVRAIT Y AVOIR UNE RUBRIQUE COTE,comme ca que les interesses iront;Wink


R.B.HUDMON SEARCHING FOR YOUR LOVE(AUTANT METTRE DES DISQUE A CARACTERE INFLAMMABLE Mr.Red

POUR MOI UN BON 50 EUROS BIEN PESE..

SACHANT QU'A MON SENS UN DISQUE NE DEPASSERA JAMAIS 100 EUROS ET QUEL QUE SOIT LE DISQUE MEME LE PLUS RARE DE LA GALAXIE cyclops
LIVRER AVEC CERTIFICAT DE GARANTIE compress

afro afro
ZEST
afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyVen 21 Jan 2005, 01:20

ZEST je suis dans tes pas , pour le CFS moi je préfère le 'touch' quand même et paèrs le '7' , mais pour STARPOINT entièrement d'accord , le 1er est le MEILLEUR , le plus authentique et le moin formaté , après 'keep on it' est bien quand même , mais ensuite c'est bien et sa claque , mais il manque quelquechose d'inovateur à mon gout.......

pour RB HUDMONDje l'ai écouté , à 25euro la réédition je l'ai pas pris , sa valais pas ça pour moi , maxi 15euro.......

à plus...FUNKy style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyVen 21 Jan 2005, 01:32

TU VOIS BIEN QUE TOUT NOUS OPPOSENT PAS puker pukel

C'EST CLAIR CHUIS CONTENT QUE T'ADHERES AU STARPOINT 80 ,C'EST VRAI QUE CEUX QUI SUIVENT SONT BON MAIS LA ON INTEGRE LE SON LIONEL JOB SUPER PRODUCTEUR AU PASSAGE..

PAR CONTRE LE 82 J'AI JAMAIS COMPRIS POURKOI IL ETAIT TOUJOURS EXPLOSIF cherry EN TUNE BIEN SUR.

CAR LA SANS VOULOIR SNOBBER PERSONNE A PART "I LIKE IT"
ET L'AUTRE CHAIS PLUS TROP LE TITRE LA TROISIEME D'UNE FACE OU C'EST LA MEUF QUI CHANTE.
JE LE TROUVE PAS EXTRAORDINAIRE.

CA VAUT PAS TOMORROW EDITION 82 QUI LUI EST PHENOMENAL..


MAIS JE PENSE QUE LA DIFFERENCE EST DU AU FAIT QUE J'ECOUTE BEAUCOUP DE VIEUX SON ,CEUX QUI ME RAPPROCHE DES ANNEES 80 ET ME REND PLUS SELECT APRES.

flower
MAIS BON JE SAIS
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyVen 21 Jan 2005, 10:59

Tommorow Edition , des voix magnifique , 1 seul LP mais quel album !! thumleft

mon préféré 'you turn me on' , la classe !!! bounce

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyVen 21 Jan 2005, 14:58

zesto LOOL CFS seven, oui pourquoi pas , on y reviendra dans un prochain post consacré à cet argus .
ALORS LES GARS , IL FAUT MANIFESTER VOTRE DESIR DE FAIRE EVOLUER LES PRIX !!!
PERSONNE NE SERA RIDICULE PAR RAPPORT AU PRIX QU IL ANNONCERA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyVen 21 Jan 2005, 15:21

ce n'est pas evident de donner une cote pour un disque car a la basse il cotent tous le même prix si tu as eu la chance de les acheter quand ils sont sorti ou au states ou en imports chez nous.
en 82 un maxi import etait vendu 80F et un LP 120F.je me souvien j'etais monté a Paris avec mon cousin et nous avions été dans un magasin du nom de Champs-disques et là il avait acheté de la bombe mais moi a 12 ans j'ecoutais seulement donc pas d'achat.
donc je vais donner les prix que j'ai payé pour les disques citer car pas de net a cette epoque.
con funk shun : 100 / 120 F
starpoint : 150 F
pour info je n'ai jamais vu le RB Udmond a 50 E même dans les 80's
moi franchement je l'ai payé vers 1994 dans les 600 F et sans regret.
Une petite histoire,quand le maxi de purle gang est sorti même en nouveauté chez Soul Bowl en Angleterre il le vendait 30£ (300 F) et dans ce magasin il y'avait vraiment de la dynamite pour des prix terrible (album de Chaz , Gang's Back 85 ; la voyage ...etc ) pour moin de 10£
@+
Revenir en haut Aller en bas
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69


Nombre de messages : 581
Localisation : au milieu de rien
Date d'inscription : 18/01/2005

ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyVen 21 Jan 2005, 17:01

soul bowl que dire , mis a part que je l'ai connue trop tard mais qu'il avait ce qu'il fallait en stock Smile .J 'ai encore chez moi les listings qui sont impressionnant geek et avec des prix correct car lui il savait ce qu'il vendait .d'ailleur un souvenir me revient - un jour chez crazy beat dans la réserve il y avait tout un stock qui sortait de chez lui sur lequel trainer un petit mot en guise de remerciement a son ami pour l'achat .( c'était quelque grosses pieces que se réserver le vendeur pour l'avenir ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/funky69-2
Invité
Invité




ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK EmptyVen 21 Jan 2005, 23:49

pour moi le starpoint 82 allnigt long et wantching you sont meilleur on les trouve presque plus conbien leur cote tomorow edition super album confunshun pour moi cest le 7 fever et touch pour lordre a plus thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGUS DE VINYLS FUNK Empty
MessageSujet: Re: ARGUS DE VINYLS FUNK   ARGUS DE VINYLS FUNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGUS DE VINYLS FUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinyls funk a vendre !!!!
» vente de vinyls funk / rap
» RECHERCHE LOT VINYLS FUNK SUR LYON ET ALENTOURS
» Pour les collectionneurs et amateurs de vinyls funk rares...
» Mes derniers Vinyls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk général / Actualités-
Sauter vers: