FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bassline Training (quizz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Bassline Training (quizz) Empty
MessageSujet: Bassline Training (quizz)   Bassline Training (quizz) EmptyDim 03 Mar 2013, 01:30

Petite vidéo de Bass Training , je vous laisse trouver la référence du morceau


_________________
Bassline Training (quizz) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Omarcus
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Omarcus


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

Bassline Training (quizz) Empty
MessageSujet: Re: Bassline Training (quizz)   Bassline Training (quizz) EmptyVen 08 Mar 2013, 19:26

Yooo Chriss alors on a fait peter la jazz bass!!!! tout de suite ça sonne bcp mieux héhé

c'est du ray parker!

sinon j’espère que toute l'équipe funkysize va bien!

++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15521
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Bassline Training (quizz) Empty
MessageSujet: Re: Bassline Training (quizz)   Bassline Training (quizz) EmptyVen 08 Mar 2013, 20:16

Salut Omar , la forme ? oui c'est bien Ray parker Jr avec 'its time to party now' peu être un peu adapté , l'idée est là .

J'ai craqué et je me suis acheté la Bass de mes rêves , une belle Fender Jazz Bass et effectivement ça sonne , punaise maintenant quand je joue sur mon Ibanez , que je trouvais déjà top , j'ai l'impression quelle sonne en carton ! Laughing ça fais bizarre .

Maintenant passer une journée sans se faire une petite ligne sur la Fender c'est carrément dur Mr. Green je suis accro !!

Sinon , oui l'équipe va bien , ça fais un moment qu'on ta pas vue , peu être tu croiseras Gino , Pierre et Mimi à Lyon pour Midnight star .

J'ai vue que tu faisait la bass avec le Funky Drive Band c'est cool , c'est partie pour la tournée cheers

Moi je cherche du monde , et monter un groupe de Funk est un de mes rêves à réaliser , chaque chose en son temps dwarf

_________________
Bassline Training (quizz) Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Omarcus
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Omarcus


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

Bassline Training (quizz) Empty
MessageSujet: Re: Bassline Training (quizz)   Bassline Training (quizz) EmptyVen 08 Mar 2013, 21:38

Maintenant que t'as the right bass faut monter un groupe (funk biensur) c clair tu vas t'eclater ça va slapper dans tous les sens haha!!!!

Ouais je sais pas encore si j'irai pour midnight star on verra mais passe le bonjour aux grands malades lol

Yes je suis dans funky drive band ça se fait plaisir Wink c'est vraiment cool pour la tournée si ya moyen!

Tiens je vais vous poster une video promo rapidos (je sais pas dans quelle rubrique il faut mettre mais corrige si c'est faux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bassline Training (quizz) Empty
MessageSujet: Re: Bassline Training (quizz)   Bassline Training (quizz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassline Training (quizz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ BRACKOS training videos !!
» quizz
» quizz funk
» QUIZZ 5 , 7titres à découvrir (en écoute)
» Quizz sur un trés bon son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: