FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Empty
MessageSujet: MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR   MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR EmptyMer 20 Mar 2013, 23:33


J'aimerai bien écouter/voir des vidéos/sons des musiciens membres de Funkysize... (le "sujet" a peut-être déjà été évoqué ???)


Vous devez certainement avoir dans vos archives un/des p'tits "boeufs" et/ou une/des p'tites "compos" chers à vos coeurs... ??!!!

Faites nous vivre (par procuration) ce que peut-être la Vie d'un Musicien/Artiste, que ce soit dans un pub, un cabaret, un festival en plein air, en studio ou même chez vous à l'occasion d'un anniversaire, d'un départ en retraite, ou juste par plaisir ... montrez-nous sans tabou et avec tout le respect qui vous est dû ce qui vous représente/ressemble même si ce n'est pas du FUNK !!!!

ATTENTION !!!! Je dis pas que je ne serai pas ENVIEUX, mais c'est toujours mieux que de la JALOUSIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moog sensation
Star Funkysizer
Star Funkysizer
moog sensation


Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 01/01/2011

MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Empty
MessageSujet: Re: MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR   MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR EmptyJeu 21 Mar 2013, 03:08

Bougre a écrit:

J'aimerai bien écouter/voir des vidéos/sons des musiciens membres de Funkysize... (le "sujet" a peut-être déjà été évoqué ???)


Vous devez certainement avoir dans vos archives un/des p'tits "boeufs" et/ou une/des p'tites "compos" chers à vos coeurs... ??!!!

Faites nous vivre (par procuration) ce que peut-être la Vie d'un Musicien/Artiste, que ce soit dans un pub, un cabaret, un festival en plein air, en studio ou même chez vous à l'occasion d'un anniversaire, d'un départ en retraite, ou juste par plaisir ... montrez-nous sans tabou et avec tout le respect qui vous est dû ce qui vous représente/ressemble même si ce n'est pas du FUNK !!!!

ATTENTION !!!! Je dis pas que je ne serai pas ENVIEUX, mais c'est toujours mieux que de la JALOUSIE !!!!

Ben déjà t'as les compos qu'ont signés certains membres du forum,Christian,moi même et d'autres,pour ça il faut aller dans "funk français/production" et voir dans "compos"(pour moi) et d'autres posts de ce genre.Ca serait pas mal aue tu donnes ton avis d'ailleurs.Mais certaines ont étés postées il y adéjà quelques temps elle sn'y sont peut être plus,la durée sur les hébergeurs en ligne est limitée. thumright
Quant à de la vidéo faut avoir ce qu'il faut,moi personnellement j'ai pas le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Empty
MessageSujet: Re: MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR   MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR EmptyJeu 21 Mar 2013, 10:36

moog sensation a écrit:
Bougre a écrit:

J'aimerai bien écouter/voir des vidéos/sons des musiciens membres de Funkysize... (le "sujet" a peut-être déjà été évoqué ???)


Vous devez certainement avoir dans vos archives un/des p'tits "boeufs" et/ou une/des p'tites "compos" chers à vos coeurs... ??!!!

Faites nous vivre (par procuration) ce que peut-être la Vie d'un Musicien/Artiste, que ce soit dans un pub, un cabaret, un festival en plein air, en studio ou même chez vous à l'occasion d'un anniversaire, d'un départ en retraite, ou juste par plaisir ... montrez-nous sans tabou et avec tout le respect qui vous est dû ce qui vous représente/ressemble même si ce n'est pas du FUNK !!!!

ATTENTION !!!! Je dis pas que je ne serai pas ENVIEUX, mais c'est toujours mieux que de la JALOUSIE !!!!

Ben déjà t'as les compos qu'ont signés certains membres du forum,Christian,moi même et d'autres,pour ça il faut aller dans "funk français/production" et voir dans "compos"(pour moi) et d'autres posts de ce genre.Ca serait pas mal aue tu donnes ton avis d'ailleurs.Mais certaines ont étés postées il y adéjà quelques temps elle sn'y sont peut être plus,la durée sur les hébergeurs en ligne est limitée. thumright
Quant à de la vidéo faut avoir ce qu'il faut,moi personnellement j'ai pas le matos.


Ha très bien... j'irai faire un tour voir tout ça... merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Empty
MessageSujet: Re: MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR   MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR EmptyJeu 21 Mar 2013, 11:36

en vidéo , la plus récente que j'ai :



sinon pour les 'beufs' jespère qu'a l'avenir on pourras se monter ça , c'est le truc qui me fais envie maintenant ....

Au dernier concert de Ameega sur paname , le groupe est passé à la maison dans l'aprem , j'ai pas résisté à jouer un peu de bass , Ameega s'était mis sur la boite à rythme et son guitariste avais pris la guitare de mon fils , un bon petit délire .... mon fils enregistré un petit bout avec son ipod , avec 'Funkysize my baby' et 'aint no stuppin us now' improvisé , un petit plaisir perso , j'avais adoré !! dwarf

_________________
MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Empty
MessageSujet: Re: MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR   MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:04

Christian a écrit:
en vidéo , la plus récente que j'ai :



sinon pour les 'beufs' jespère qu'a l'avenir on pourras se monter ça , c'est le truc qui me fais envie maintenant ....

Au dernier concert de Ameega sur paname , le groupe est passé à la maison dans l'aprem , j'ai pas résisté à jouer un peu de bass , Ameega s'était mis sur la boite à rythme et son guitariste avais pris la guitare de mon fils , un bon petit délire .... mon fils enregistré un petit bout avec son ipod , avec 'Funkysize my baby' et 'aint no stuppin us now' improvisé , un petit plaisir perso , j'avais adoré !! dwarf


Merci Christian pour ta vidéo, j'adore !!!


Et bien moi aussi j'adore les "boeufs" je ne suis pas sur Paris mais par chez moi je connais un pub irlandais qui chaque jeudi prévoit un groupe et juste après, chacun dans la salle peut aller jouer de l'instrument qu'il sait manier (pro ou pas) alors que d'autres prennent le micro pour chanter (pro ou pas) du coup ça fait des groupes improvisés et mixtes de joueurs qui ne se côtoient pas forcément artistiquement parlant et ça met une ambiance de folie puisqu'il n'y a pas de style pré défini... on joue de tout (pop, rock, variété française, ...) c'est un karaoké en live, souvent tout le monde se met à chanter et danser... ça attire pas mal de monde, alors quand t'as une place assise tu prends ta pinte ou ton litre de "guinness" et tu ne lâches plus ta chaise car "qui va à la chasse perd sa place"...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Empty
MessageSujet: Re: MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR   MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:54

se genre de lieu et d'ambiance c'est super ... perso j'aurais jamais osé y'a peu de temps monter sur une scène pour jouer , aujourdh'ui c'est différent , ça me fais même carrément envie !! dwarf bounce

_________________
MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Bougre
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer
Bougre


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes (30 gard) Sud
Date d'inscription : 06/11/2007

MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Empty
MessageSujet: Re: MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR   MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR EmptyJeu 21 Mar 2013, 22:30

Je ne suis pas musicien et pourtant j'ai acheté à mon fils de 6 ans 1/2 deux guitares, 1 orgue électronique (un peu amélioré) une batterie (qui est déjà à la poubelle puisqu'il l'a pulvérisé), un harmonica, une flûte, et puis quelques "merdouilles" en plastique style trompette ... je me dis on sait jamais des fois que je passerais à côté d'un talent de musicien ???!!! pour l'instant ça c'est pas trop manifesté, il est + judo le Bougrinou !!!

Pour ma part dès que je vois un piano ou orgue je joue ce qui me passe par la tête (sans partition = à l'oreille), je suis pas richard clayderman mais le peu que j'arrive à sortir me plait et c'est le principal... d'ailleurs je joue pas longtemps car c'est la même chose à chaque fois "lettre à élise", "le professionnel", "au clair de la lune" hé hé hé

... je sais pas si quelqu'un aime Yann Tiersen qui a fait les musiques pour "Amélie poulain" moi j'adore "la valse d'Amélie" (voir lien ci-dessous la version piano parmi tant d'autres !!!)

******attention les gars on est dans la rubrique "DEBATS" c'est pas du Funk***********
*********peut-être que quelqu'un peut faire une version Funk hé hé hé je suis sûr que c'est possible !!! *************


https://www.youtube.com/watch?v=Dyo4tNwNIvQ

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Empty
MessageSujet: Re: MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR   MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR EmptyDim 24 Mar 2013, 22:38

je me suis mis à la musique très tardivement , à la jouer , pour l'écoute c'est le contraire , plutot très jeune ... on trouve ça génial quand un jeunes de 18/20 ans écoute du Funk , nous s'étais notre jeunesse et notre quotidien , des 10/11 ans Mr. Green va savoir pourquoi ? les radio libre aidant , moi j'aimais danser , la banlieu , etc ....

Mais jouer de la musique , ça semblais "inabordable" , les instrument était relativement cher , mais surtout on avis pas l'occasion dans jouer , et c'est pas avec les cours de flute de l'école que ça nous a dévelopé cette envie .... bref , j'ai essayé aussi de donner accès à mes enfants à la musique , il en font ou faisais tout les 3 , guitares (maintenant plus clavier et "beatmaking" Mr. Green ) , batteire et violons , c'est plutot sympa , sans arrirèe pensée , il arrêteront surement un jour et ne rêve pas forcément de gloire musicale , le plaisir d'apprendre et de jouer c'est déjà bien .

Pour ma part , la Bass , un peu de clavier , de guitare , et le plaisir de composer , le chant c'est pas mon truc ....

Si je peu développer ma musique je suis content , mais je ne vois pas plus loin , encore une fois le plaisir de jouer , partager un truc si je peu jouer en live . Le plaisir du Groove , et de jouer du FUNK , une musique que j'adore écouter , la jouer c'est un petit plus dwarf

la dernière posé pour le fun :


_________________
MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Contenu sponsorisé





MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Empty
MessageSujet: Re: MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR   MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MuSiCoS De FuNkYcIzE à VoUs De JoUeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Musicos dans le 91 (Essone)
» A VOUS DE JOUER !!!!
» BIEN JOUER KAAAAAAAAD !!!
» BF0 a besoin de jouer du funk sur la planète
» parametre pour jouer de la guitare virtuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Débats-
Sauter vers: