| des vinyles a petit prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des vinyles a petit prix Mer 19 Jan 2005, 19:59 | |
| voici le site de vente de vinyles a petit prix http://www.priceminister.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Jeu 20 Jan 2005, 01:33 | |
| lol je crois pas que c la bas que on va trouver du funk aprs peut etre des cd bidons enfin merci kan meme pour le lien a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Jeu 20 Jan 2005, 15:51 | |
| derien
tu sai j'ai que 13ans je vien parceque il y a mon frère c'est KAD
A+ |
|
| |
= Invité
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Jeu 20 Jan 2005, 18:38 | |
| salut funky funk tu a raison en cherchen bien on trouve des truc sympa a pluss et good vibe bastofunk et merci au faite pour ton lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Jeu 20 Jan 2005, 18:44 | |
| derien tu peut me traduire : good vibe |
|
| |
= Invité
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Jeu 20 Jan 2005, 18:57 | |
| re salut funky funk good vibe:bonne vibration,bon son,bon kif,etc... c liès a la music,tu vois sque je veu dire,ou sinon demande a ton grand frère! a pluss et good vibe funky funk bastofunk |
|
| |
christian Master Bass Man Funkysizer
Nombre de messages : 15539 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Jeu 20 Jan 2005, 18:59 | |
| ha , salut alors petit frère de KAD ! ou plutot Funky FUNK , merci pour le lien , on sait jamais , si t'es dans le FUNK sa fait plaisir de le savoir , à 13ans c'est juste comme il faut pour se faire l'oreille et une idée sur la musique , surement l'age ou on se décide sur se qu'on préfère, entre la Techno , le RAP , .......et le FUNK.........ta du choix , mais par rapport a ce qu'il reste proposé à la RADIO ou à la TV pas tant que ça en fait...malheureusement........ en tout cas j'ai été voir ton FORUM , sa taquine déjà le pHp , bon courage pour ton site...... à plus...FUNKY style...... (PS : dis à KAD qu'il te force pas trop à écouter du FUNK , après c'est dur de décrocher , et surtout pas trop de PRINCE , ça a des effet secondaire.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Jeu 20 Jan 2005, 19:19 | |
| ok
c'est ta fille sur ton avatar??
elle est très minione |
|
| |
Nombre de messages : 15539 Age : 54 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Jeu 20 Jan 2005, 20:10 | |
| hola , je te vois venir funky funk je déconne....... ben oui la petite dernière de la troupe des 3 ! mignone et beaucoup moin bruillante en PHOTO mais c'est quand même la plus calme , un bonne fille à son papa comme on dis à plus...FUNKY style...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Jeu 20 Jan 2005, 20:34 | |
| |
|
| |
Wonder B Expert Funkysizer
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Jeu 20 Jan 2005, 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Ven 21 Jan 2005, 19:38 | |
| vous pensser tous a sa içi ou quoi |
|
| |
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Ven 21 Jan 2005, 19:47 | |
| comme tu le vois funky funk , on pense qu'a ça !! qu'au FUNK bien sur mais bon c'est vrai que y'a pas non plus que la musique dans la vie funky spirit......FUNKY ATTITUDE...... à plus.....FUNKY style.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix Ven 21 Jan 2005, 19:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des vinyles a petit prix | |
| |
|
| |