| 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) | |
|
+20trilark atlantic starr jbaxlentraxxx Dj YMAS Mad Funk DjGeeks funkdoctor yaakafunk allanh Blondin Lugdunum MIMIFUNK moog sensation funky69 kazma christophe Limu pepone91 FunkyDream deejaysamfunkyside Christian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatback Apprenti Funkysizer

Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/04/2014
 | Sujet: Merci Mar 22 Avr 2014, 23:40 | |
| Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, a quand le prochain concours je souhaite y participer, Merci Christian
| |
|
 | |
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15497 Age : 53 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Mer 23 Avr 2014, 10:44 | |
| Dommage que tu l'a pas su avant pour le concours , car effectivement ça aurais fais un Mix de plus à écouter .
Là participation n'a pas été terrible , surtout au niveau des votes , et j'en suis encore désolé pour les DJ qui avais pris le temps de faire un Mix ...
On réfléchiras pour un prochain concours , comment faire que ça touche plus de monde , plus de DJ , et que ça rassemble plus de monde aussi pour les votes , j'ai pas la réponse ....
Sinon dommage que tu es dévoilé ton mix Samfunkyside , je vais donc donner les noms des autres mixs , et on laisse tombé pour le 2ème tour .
Je vais voir avec phil de Generationdiscofunk pour diffuser les mixs sur la Radio , et faire une petite émission avec la diffusions des mixs aussi . _________________  | |
|
 | |

Nombre de messages : 15497 Age : 53 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Mer 23 Avr 2014, 10:50 | |
| Voilà donc les résultats avec les noms des DJs :
Mix 1 : 1 voix (Moogsensation) Mix 6 : 4 voix (anonyme)
Mix 5 : 7 voix (Pepone) Mix 7 : 7 voix (funky69)
Mix 3 : 9 voix (Limu) Mix 8 : 9 voix (Hallan H) Mix 9 : 9 voix (Blondin) Mix 10 : 9 voix (Christian)
Mix 4 : 11 voix (sam funkyside) Mix 2 : 14 voix (Kazma)
_________________  | |
|
 | |
MIMIFUNK Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 3153 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Mer 23 Avr 2014, 12:40 | |
| féloche à tous!!!  et un hip hip particulier à Kazma j'ai encore écouter ton mix dimanche à l'émission de Samir vraiment du super taf bravo à toi... | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Mer 23 Avr 2014, 13:12 | |
| oui encore Bravo à Kazma pour ton mix , et pour avoir remporté le max de voix !! il me semble que c'est pas la 1er fois !! si je faisais un Palmarès sur les précédent concours de Mix , je crois bien que ton nom reviendrais à chaque fois _________________  | |
|
 | |
funkdoctor Super Funkysizer

Nombre de messages : 226 Age : 50 Localisation : Gex (01) Date d'inscription : 03/12/2013
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Mer 23 Avr 2014, 13:47 | |
| ouai , félicitations encore a tous  , et bravo a toi Christian pour ton taf et ton mix qui était mon préféré | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Jeu 24 Avr 2014, 17:38 | |
| _________________  | |
|
 | |
kazma Master Funkysizer

Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Lun 28 Avr 2014, 23:40 | |
| merci merci merci j'attend avec impatience ma recompense un billet pour les states  - christian a écrit:
- il me semble que c'est pas la 1er fois !! si je faisais un Palmarès sur les précédent concours de Mix , je crois bien que ton nom reviendrais à chaque fois
de mémoire j'ai du finir une fois troisieme deux fois deuxieme et enfin avec ce coup ci deux fois premier  et je sais pas si tu a remarqué mais au debut de l'intro il y a un sample d'une de tes création. sinon mercis a tous ceux qui m'on aimé et comme d'habitude merci a l'equipe de funkysize pour ce concour et meme si il n'y a pas eu grand monde pour voter je prend toujour plaisir a participé et comme ca a ete deja dit sa nous permet de nous defoulé sur le son. deejaysamfunkyside malheureusement j'ai pas pu ecouter l'emission mais merci quand meme pour avoir passé mon mix ma playliste carol williams: have you from my love skyy: show me the way toni smith: ooh i like the way it feels Con Funk Shun: Miss Got The Body sho nuff - It's Alright by ZAK MASTER FUNK pour le matos acid pro 2 et mixmeister 6 | |
|
 | |
allanh Apprenti Funkysizer

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Mar 29 Avr 2014, 13:38 | |
| Félicitations au vainqueur !!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Mer 30 Avr 2014, 10:53 | |
| j'avais pas fais gaffe pour le son Kazma , mais merci ça fais plaisir Je te contact en MP pour voir avec toi pour t'envoyer quelquechose de la part de l'association . _________________  | |
|
 | |
pepone91 Expert Funkysizer

Nombre de messages : 603 Age : 57 Localisation : 91330 YERRES Date d'inscription : 15/11/2011
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Mer 30 Avr 2014, 15:51 | |
| Félicitations Kazma, très bon mix, assurément un de mes préférés | |
|
 | |
Fonky$Crevet$St@R Super Funkysizer

Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : 93220 Gagny Date d'inscription : 14/05/2009
 | |
 | |
Toxxic Apprenti Funkysizer

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Dim 18 Mai 2014, 18:23 | |
| Hello les Funkateers  Bon ils étaient bien sympatoches ces mixs  Encore Bravo aux participants. Pour info, comme pour les précédents concours, nous avons sélectionnés 8 mixs qui seront diffusés sur notre radio le samedi (~16h30) et le dimanche (~17h30). C'est une diffusion aléatoire qui regroupe tous les mixs des concours Funkysize & d'autres. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous ne souhaitez pas que votre mix soit diffusé chez nous  Bonne fin de journée & Big UP Kazma  | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Sam 03 Mar 2018, 15:17 | |
| voilà le post pour les commentaires pour ceux qui écouterons que maintenant  _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes)  | |
| |
|
 | |
| 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) | |
|