| 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) | |
|
+20trilark atlantic starr jbaxlentraxxx Dj YMAS Mad Funk DjGeeks funkdoctor yaakafunk allanh Blondin Lugdunum MIMIFUNK moog sensation funky69 kazma christophe Limu pepone91 FunkyDream deejaysamfunkyside Christian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Master Bass Man Funkysizer

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Sam 22 Mar 2014, 14:33 | |
| essayé pas d'influencé les votes bandes de filous Je voterais pas puisque je connais les DJ , mais moi je préfère les Mixs ..... | |
|
 | |
FunkyDream suprême Funkysizer

Nombre de messages : 5103 Age : 60 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Sam 22 Mar 2014, 15:52 | |
| Au fait je rappelle à tous que seuls ceux qui étaient inscrits sur le forum funkysize avant le lancement de ce concours de mix ont le droit de voter ... Ceci pour éviter des inscriptions en masse pour voter pour un pote et ainsi fausser le concours, ce qui nous a valu pas mal de pbs dans le passé ... Voilà, votre chieur de service, funkydream ... | |
|
 | |
MIMIFUNK Inter-Galactic Funkysizer

Nombre de messages : 3153 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Sam 22 Mar 2014, 16:01 | |
| Tu as bien raison de le rappelé .... | |
|
 | |
moog sensation Star Funkysizer

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Sam 22 Mar 2014, 16:42 | |
| - allanh a écrit:
- le n°4 sort du lot pour moi. tant par la qualité des enchaînements, de la sélection.
on sent du gros travail derrière tout çà.
après dans le désordre: n°2 n°3 n°7 n°6
idem, je n'ai pas voté pour moi. et bravo pour cette initiative. çà fait plaisir. Effectivement le 4 sort du lot pour moi aussi, ça arrache dès le départ et ça n'arrête pas jusqu'à la fin, varié, nerveux et judicieux, un festival de créativité et d'idée. Ce n'est qu'un avis ca ne regarde que moi. Certains autres sont dans la même veine, dépotent dès le départ, du lourd d'emblé mais ça se normalise par la suite ca devient plus gentil, dommage. Par contre quelle est la ref du tout premier morceau du mix 4 ? Si quelqu'un la connait j'aimerais bien la savoir, je trouve le titre suepr bon et il me dit rien comme quoi on en apprend tout le temps. Merci aux mixeurs en tout cas, c'est du temps et et des idées. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Sam 22 Mar 2014, 17:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 15472 Age : 52 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 12/01/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
DjGeeks Apprenti Funkysizer

Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Pont de Cheruy Date d'inscription : 24/01/2014
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Sam 22 Mar 2014, 22:23 | |
| voici après une écoute très approfondie les mixs qui pour moi sortent du lot: le 4 8 3 9 5 en tout cas bonne chance a tous les participants et l'année prochaine je ferais peut être un mix moi aussi. | |
|
 | |
Mad Funk Apprenti Funkysizer

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Sam 22 Mar 2014, 23:41 | |
| Pour ma part qui découvre votre site funky je vote pour les mix suivant : 2-4-6-9-10 | |
|
 | |
Dj YMAS Apprenti Funkysizer

| Sujet: Vote pour le concours Dim 23 Mar 2014, 13:28 | |
| Dans L'ordre : 1èr Place = 9 2èm Place = 4 3èm Place = 2 4èm Place = 5 5èm Place = 10 Je vais félicité tous les participants au concours qui est très réussi !!! BRAVO LES GARS CONTINUEZ !!!! | |
|
 | |
jbaxlentraxxx Apprenti Funkysizer

Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Dim 23 Mar 2014, 14:50 | |
| Bonjour les amis Après réflexion, les mix vinyls reste les plus difficiles, surtout en funk, j'ai pu entendre bcp de mix numérique, voici mon vote !
Bon dimanche, et bravo a tout les participants
1èr Place = 9 2èm Place = 4 3èm Place = 5 4èm Place = 2 5èm Place = 10 | |
|
 | |

Nombre de messages : 5103 Age : 60 Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91) Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Dim 23 Mar 2014, 18:19 | |
| Comme expliqué plus haut, les votes de Mad Funk, jbax lentraxx et DJ Ymas ne peuvent être pris en compte ... désolé
Bienvenue tout de même sur funkysize, pour le prochain concours de mix vous pourrez apporter votre contribution ... | |
|
 | |

Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2014
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Dim 23 Mar 2014, 18:43 | |
| pour quelle raison ce refus des votes, a t'on oublié quelque choses ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Dim 23 Mar 2014, 19:16 | |
| - jbaxlentraxxx a écrit:
- pour quelle raison ce refus des votes, a t'on oublié quelque choses ?
C'est expliqué plus haut, il faut être inscrit sur le forum avant le concours de mix ... je suis désolé jbax | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Dim 23 Mar 2014, 19:19 | |
| la seule exception à cette règle est si tu as toi même fourni un mix dans le concours, auquel cas tu as le droit de voter même si tu t'es inscrit dans le forum après le démarrage du concours ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Dim 23 Mar 2014, 21:03 | |
| ok ok merci dommage bonne soirée | |
|
 | |
atlantic starr Super Funkysizer

Nombre de messages : 272 Age : 51 Localisation : 91000 Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Mar 25 Mar 2014, 03:18 | |
| Donc pour moi ce sera ... 2 - 4 - 3 - 8 - 10 Bravo à tous les participants l'année prochaine je me lance Non je rigole !!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Mar 25 Mar 2014, 11:23 | |
| j'ai fais la récape avec ton vote Barka  et désolé pour ceux qui avais voté , mais y'a un réglement donc ça seras pour la prochaine fois . 12 votes pour le moment , allez faut pas être timide  | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Jeu 27 Mar 2014, 18:23 | |
| fin des votes ce WE ... 12 votes , alors que y'a 10 mixs à écouter , ça fais vraiment pas beaucoup de monde qui à pris le temps d'écouter et de voté , dommage .... | |
|
 | |
pepone91 Expert Funkysizer

Nombre de messages : 601 Age : 56 Localisation : 91330 YERRES Date d'inscription : 15/11/2011
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Jeu 27 Mar 2014, 20:21 | |
| Je vais bientôt voter mais j'ai vu que Moog avait eu une bonne idée qui pourrait être une règle supplémentaire, donc je ferai la même chose je ne voterai pas pour mon mix (ce qui ne changera rien à mon élimination à mon avis), et je propose que l'on rajoute cette règle pour les fois prochaines. En revanche cela n'a d'intérêt que si tous les concurrents participent au vote, donc Mr Chris il faut voter mon ami | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Jeu 27 Mar 2014, 20:27 | |
| - pepone91 a écrit:
- Je vais bientôt voter mais j'ai vu que Moog avait eu une bonne idée qui pourrait être une règle supplémentaire, donc je ferai la même chose je ne voterai pas pour mon mix (ce qui ne changera rien à mon élimination à mon avis), et je propose que l'on rajoute cette règle pour les fois prochaines.
En revanche cela n'a d'intérêt que si tous les concurrents participent au vote, donc Mr Chris il faut voter mon ami Ciao Sergio, je trouve cette proposition très réductrice, déjà qu'on n'a pas beaucoup de votants ...  car certains risquent même de pas voter du tout ... Comme en politique, il est tout à fait normal de voter, même pour soi-même, rien n'empêche d'être objectif dans le vote ... au pire si tout le monde vote pour lui-même, ben ça ne change rien et ça évite d'avoir des Dj sans aucun vote ... D'autre part plusieurs DJs votent pour eux-mêmes donc vous vous défavorisez vous-mêmes par rapport à eux, je trouve ça dommage, il y a du travail derrière, il faut en être fier ... arrêtez de jouer les chevaliers blancs  et aidez nous à avoir un maximum de votants svp ... | |
|
 | |

Nombre de messages : 601 Age : 56 Localisation : 91330 YERRES Date d'inscription : 15/11/2011
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Jeu 27 Mar 2014, 20:36 | |
| Cia Gino come vai ?
Non je ne disais pas ça pour qu'il y ait moins de votants, je disais ça pour qu'il n'y ait pas de DJ défavorisé par rapport à d'autres c'est tout, maintenant je te confirme qu'il y a beaucoup de boulot derrière et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut être fier de sont taf et voter en toute honnêteté, mais moi je croyais que tous les DJ qui avaient voté avaient fait comme Moog, bon... | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Jeu 27 Mar 2014, 20:49 | |
| Bon moi je n'ai pas du tout le même avis sur le mix 4 mais bon c'est normal, comme on dit les goûts et les couleurs, donc voici mon choix : 2 - 3 - 8 - 10 je sais ça fait quatre mais j'avais dit que je voterai pas pour le mien, je me fais hara-kiri car c'est ce qui va m'éliminer | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Jeu 27 Mar 2014, 21:45 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) Ven 28 Mar 2014, 00:46 | |
| allez Sergio , donne moi un Quité Gagnant que le note Ma position est peu délicate , car je connais les DJs qui on fais les mixs | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes)  | |
| |
|
 | |
| 9 ème concours de Mix (inscriptions et votes) | |
|