FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] Apple AirPods 2 avec boitier de charge filaire blanc à ...
99 € 119 €
Voir le deal

7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)

3 participants
AuteurMessage
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR

7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) Empty
MessageSujet: 7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)   7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) EmptyMar 15 Avr 2014, 21:06

7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) 14041508142416151012152135

Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR

MessageSujet: Re: 7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)   7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) EmptyDim 20 Avr 2014, 02:16

Une annonce eBay vient de terminer à 456$.

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that 
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69

MessageSujet: Re: 7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)   7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) EmptyDim 20 Avr 2014, 04:42

content pour l'acheteur  Mr. Green , j'ai beau l'écouter c'est pas pour moi  Shit  comme quoi il en faut pour tout le monde .
https://soundcloud.com/funky69-2
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian

MessageSujet: Re: 7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)   7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) EmptyDim 20 Avr 2014, 11:59

je viens d'écouter , c'est vraiment spécial , pas mon style du tout , ça sonne pas bien du tout à mes oreilles .

Après le prix , y'auras toujours des gens pour acheter se genre de chose , si il on les moyens , si il sont heureux avec , c'est super pour eux , j'ai d'autre envie pour ma part , du bon son , des belles galettes , mais sans le prix "délirants" .

Je ne vais plus sur les sites comme popsike ou Ebay , pour regarder les prix des disques , ça rend ouf je crois bien , certains en son arrivée , à n'acheter et ne parler que des disques les plus chers , en passant à coté de toute la bonne musique qui existe vraiment , je trouve ça très bizarre ....

Nico m'a dis être allez sur Ebay , avoir classé les disques par prix et récupérer le titre en Mp3 d'un des disque les plus cher en style Soul/funk , je sais plus combien de millier d'euro , on l'a écouté , et on était plié de rire , voilà , c'est tout l'effet que me fais le prix de ces disques  Mr. Green 

TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR

MessageSujet: Re: 7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)   7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) EmptyDim 20 Avr 2014, 12:30

Bizarre, moi j'adore ce son.
Je sais que je ne pourrais jamais l'avoir entre mes mains mais peu importe, je l'ai en mp3 (320kbps). Et ça me suffit.

Mais, question psychologique : est-ce que le fait de savoir un skeud super cher, ne nous mettrez pas dans un état de dégoût ("j'aime pas") pour nous rassurer afin de se dire "comme j'aime pas, je n'ai pas à m'en faire, je ne rate rien".
Et donc, se dire que l'on aura jamais à souffrir de voir une chanson inaccessible.

C'est un peu complexe mais j'ai un peu de mal à exprimer ça silent 
Christian
Christian

MessageSujet: Re: 7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)   7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) EmptyDim 20 Avr 2014, 12:43

Moi j'ai l'impression que c'est le Contraire , le fais de savoir qu'un disque est chère lui donne une qualité sonore .... depuis l'ère internet j'ai entenu des trucs juste pas écoutable , qui serais partie par le fenêtre à l'époque des disquaires , et qui se vendent à des prix de malade .

Le bon coté de la chose , c'est que des super bonne galette , dites classiques pour certaines , se trouvent à prix incroyable , on trouve des skeuds à 5e ou moins , alors que certain coutais 300/400 fr (50/60e) avant , c'est plutot de ce coté là que je cherche pour ma part ....

Mais pour en être sur comme , je dis , faut écouter à l'aveugle , y'a pas de secret , sinon dès qu'on connais le prix , malheureusement le jugement est faussé , dans un sens ou dans l'autre ...

TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR

MessageSujet: Re: 7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)   7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) EmptyDim 20 Avr 2014, 13:29

Je peux te dire que même en écoutant l'extrait et connaissant le prix, des fois, tu cherches et tu te forces mais t'arrives pas à savoir ce qui attire l'acheteur, tellement le son est bof !

Tu as aussi le skeud sous scellé ultra rare !
Mais si il est rare, il devrait être ouvert depuis longtemps, le gars il l'a écouté tellement.
Non non, c'est sous scellé, à croire qu'à l'époque personne en avait rien à foutre.

Je te parle vraiment du disque qui revient souvent. Le son est bon et tu comprends pas pourquoi il a jamais été ouvert et en plus il est cher.
Alors qu'à l'époque, personne ne l'a acheter et le prix devait être bas.
Même des fois, tu as un autocollant avec le prix : 5$ !
Christian
Christian

MessageSujet: Re: 7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)   7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) EmptyDim 20 Avr 2014, 13:50

la réponse pour moi elle est simple , pas mal de ces skeuds t'en convoité aujroudh'ui non pas du tout marché .... et tout simplement parcqu'il était moins bon qualitativement que les disques qu'on appel classique aujourdh'ui ...

écoute un skeud de chez Solar , ou parfois tu à 5/6 titres de biens , parfois tout l'album , avec des Vrais compos , des Vrais arrangements , des Vrais Chanteurs , les gens achetais ça , pas des skeuds fais à la va vite ou des titres unique sans saveur ni avenir , comme y'en a surement eux des tonnes ...

TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR

MessageSujet: Re: 7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)   7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) EmptyDim 20 Avr 2014, 14:15

Christian a écrit:
pas des skeuds fais à la va vite ou des titres unique sans saveur ni avenir , comme y'en a surement eux des tonnes ...

Tu as aussi des titres uniques qui sont des bombes mais malheureusement, l'artiste n'avait peut être pas les moyens d'en faire de la pub et s'est déjà ruiné à presser son premier disque sans que cela ne lui rapporte de bénéfice.

Et c'est malheureux, des artistes qui sortent un album qui ne va pas plus loin que le test pressing Neutral 

Chacun a son histoire, mais on est peut être aussi passer à côté de beaucoup de trucs !
funky69
Master Funkysizer
Master Funkysizer
funky69

MessageSujet: Re: 7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)   7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983) EmptyDim 20 Avr 2014, 16:39

TONY92FR a écrit:
Bizarre, moi j'adore ce son.
Je sais que je ne pourrais jamais l'avoir entre mes mains mais peu importe, je l'ai en mp3 (320kbps). Et ça me suffit.

Mais, question psychologique : est-ce que le fait de savoir un skeud super cher, ne nous mettrez pas dans un état de dégoût ("j'aime pas") pour nous rassurer afin de se dire "comme j'aime pas, je n'ai pas à m'en faire, je ne rate rien".
Et donc, se dire que l'on aura jamais à souffrir de voir une chanson inaccessible.

C'est un peu complexe mais j'ai un peu de mal à exprimer ça silent 

c'est quand le bon coté des choses car si tu aime ce titres d'autres aussi donc l'artiste ne sait pas investi pour rien .
pour le coté physco je pense que si l'on aime pas on ne se force pas a moins d'étre un peu con sur les bords juste , perso si j'aime pas je ne me prononce pas sauf si comme toi tu veux des avis sur ton post aprés tout il faut prendre les réponses comme elles viennent .
bon courage a toi si tu le cherche en vinyl tout ce trouve il suffit d'y mettre le bon prix . sunny 
https://soundcloud.com/funky69-2

7" The Love Bone Band - Sexy Ladies (1983)
Page 1 sur 1