FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes compos funky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju-funk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes compos funky Empty
MessageSujet: Mes compos funky   Mes compos funky EmptyJeu 13 Nov 2014, 19:08

salut à tous

passioné de funk music depuis toujours je compose également des instrus de temps à autre...
cependant, j'ai besoin d'un avis critique sur la qualité du mix car j'ai encore à apprendre.
je me sers pas d'un pc mais uniquement d'un multipiste.
Alors si certains peuvent écouter un peu ce que je fais et me faire part de leur impression ça serait bien cool!
je poste sur soundcloud sous le pseudo SADIX
MERCI

https://soundcloud.com/sadix-music/on-the-one

https://soundcloud.com/sadix-music/back-to-the-past
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Super Funkysizer
Super Funkysizer
Kris


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2006

Mes compos funky Empty
MessageSujet: Re: Mes compos funky   Mes compos funky EmptyJeu 13 Nov 2014, 23:52

c'est pas mal sauf ...

les claps ne sonnent pas assez funky ! trop rnb je trouve et au niveau de la basse je mettrais un bon passage de slap vers 2mn
Revenir en haut Aller en bas
Juju-funk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes compos funky Empty
MessageSujet: Re: Mes compos funky   Mes compos funky EmptySam 15 Nov 2014, 17:09

Merci Kris d'avoir pris la peine d'écouter et me repondre
Effectivement au niveau de la prod j'y suis pas encore... Je n'ai qu'une B.A.R. (akai xr20) qui ne fait pas de miracles et dont je peine à programmer des beats qui claquent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes compos funky Empty
MessageSujet: Re: Mes compos funky   Mes compos funky EmptySam 15 Nov 2014, 18:37

J'ai écouté aussi , c'est plutot sympa . Après la programation d'un Bar c'est pas évident , j'en est aussi 2 mais au final je préfère faire mes beats dans Cubase , comme ça j'ai tout au même endroit et c'est plus flexible , plus visuel aussi .

J'ai fais mes premier enregistrement sur un Multipiste Fostex 4 pistes , mais s'était pour faire du Mix et du montage , genre "sample" par raccord , mais bon s'était début 90 Very Happy

J'utilise Cubase et c'est franchement bien , orienté composition et instrument .

J'aime bien ton titre "berverly" , par contre le son est Bon mais y'a trop de "spacialité" ça fais un peu bizarre , comme si tu avais trop élargie , et sur la BASS et la batteire ça fais bizarre se genre d'effet .

Perso je trouve que le Son est propre , après pour agrémenter tout ça , comme c'est souvent le cas et pour finir des morceaux , il manque les voix .

(ps : c'est toi qui fais les grattes ? elles sont bien , je cherche toujours un guitaristes et du monde pour faire du FUNK Mr. Green , je suis sur la banlieu Parisienne )

_________________
Mes compos funky Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Juju-funk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes compos funky Empty
MessageSujet: Re: Mes compos funky   Mes compos funky EmptySam 15 Nov 2014, 19:10

salut Christian

oui c'est moi qui fais les grattes ! tant mieux si ça tu trouve qu'elle sonne bien ! par contre je suis dans les Bouches du Rhone moi  Laughing
je vais me lancer bientôt dans la M.A.O. histoire d'avoir une meilleure production pour mes compos... J'aimerais par exemple utiliser des émulateurs avec des beats proches de ceux des 80's (genre Linn Drum ou TR-808 ).
Tu utilise cubase ? J'ai vu que c'était pas évident à prendre en main pour un novice... J'essayerais peut-être Reaper pour commencer ( en plus il est gratuit je crois ).
Merci en tout cas de m'avoir donné ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15520
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes compos funky Empty
MessageSujet: Re: Mes compos funky   Mes compos funky EmptySam 15 Nov 2014, 21:10

avec plaisir Wink  pour les beats TR808 , Linndrum et j'en passe , tu trouve des sites ou tu peu télécharger tout les samples , en MP3 ou Wav et après tu à plus qu'a programmer tes batteries avec , c'est plutot sympa . Sinon tu peu aussi samplé , moi j'avais fais sur certain morceau , et après tu te fais des banks de Caisse clair , grosse caisse , clap , etc .... c'est avec le temps que tu arrive à paufiner "ton" son et ton style , enfin c'est ce que je pense .

Perso j'avais des réglages que j'ai changé pendant asser longtemps , mais depuis 6 mois j'ai trouvé le SON que je voulais , donc ça va je suis content Very Happy dwarf

Au début je ne faisais que de la compo, je voulais faire mes sons , j'ai pas mal galéré , j'ai mis un peu de coté , en ce moment je fais que des covers de titres FUNK que j'aime beaucoup , classique ou moins , et puis mon idée étant de jouer Live , faut déjà pouvoir asurer des titres connus , mais je reprendrais la compo quand je serais plus alèze niveau théorie Harmonique , et surtout si je trouve des gens pour les jouer .

_________________
Mes compos funky Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Juju-funk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes compos funky Empty
MessageSujet: Re: Mes compos funky   Mes compos funky EmptyLun 17 Nov 2014, 19:33

Salut Christian

Connais tu les sites en question ou tu peux télécharger ces kicks de TR808 ou linndrum ?
Merci a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Juju-funk
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes compos funky Empty
MessageSujet: Re: Mes compos funky   Mes compos funky EmptyMer 26 Nov 2014, 14:28

OLA !

J'ai posté un nouveau son sur soundcloud "the good wave"... ce n'est pas du funk pur et dur mais c'est plutot groovy!
bonne écoute!
https://soundcloud.com/sadix-music/the-good-wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes compos funky Empty
MessageSujet: Re: Mes compos funky   Mes compos funky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compos funky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Multimédias-
Sauter vers: