FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Reformation du groupe JURASSIK FUNK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien Husson
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2015

Reformation du groupe JURASSIK FUNK Empty
MessageSujet: Reformation du groupe JURASSIK FUNK   Reformation du groupe JURASSIK FUNK EmptyVen 06 Fév 2015, 11:51

Hello,
en tant que bassiste de Jurassik Funk, j'ai décidé de reformer le groupe après deux ans d'inactivité!
Première répé le jeudi 12 février, et que ça groove!
Le groupe s'est constitué en 2008 et un album est sorti en 2009, le soir de la première partie de Fred Wesley à Angoulème, un beau souvenir!
Enfin voià, pour ceux qui aimeraient jeter une oreille sur notre musique, j'ai juste un lien cdbaby à proposer puisqu'il faut reconstruire un site, un nouveau design, de nouveaux sons etc. Tout est à faire mais ça promet d'être passionnant!

Donc comme en tant que nouveau membre de funkysize je n'ai pas le droit de poster de liens externes, je vous encourage à faire une recherche "jurassik funk" sur spotify, deezer, cdbaby etc. Uu avis des amateurs de funk est toujours bon à prendre!

Allez, je pars à la recherche d'une section petites annonces, on cherche le prochain chanteur du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Reformation du groupe JURASSIK FUNK Empty
MessageSujet: Re: Reformation du groupe JURASSIK FUNK   Reformation du groupe JURASSIK FUNK EmptyDim 08 Fév 2015, 23:53

Sébastien Husson a écrit:
Hello,
en tant que bassiste de Jurassik Funk, j'ai décidé de reformer le groupe après deux ans d'inactivité!
Première répé le jeudi 12 février, et que ça groove!
Le groupe s'est constitué en 2008 et un album est sorti en 2009, le soir de la première partie de Fred Wesley à Angoulème, un beau souvenir!
Enfin voià, pour ceux qui aimeraient jeter une oreille sur notre musique, j'ai juste un lien cdbaby à proposer puisqu'il faut reconstruire un site, un nouveau design, de nouveaux sons etc. Tout est à faire mais ça promet d'être passionnant!

Donc comme en tant que nouveau membre de funkysize je n'ai pas le droit de poster de liens externes, je vous encourage à faire une recherche "jurassik funk" sur spotify, deezer, cdbaby etc. Uu avis des amateurs de funk est toujours bon à prendre!

Allez, je pars à la recherche d'une section petites annonces, on cherche le prochain chanteur du groupe...

Salut

je comprends pas trop pourquoi tu pourrais pas poster un lien, je n'ai jamais entendu parler d'une telle limite sur le forum ?

envoie moi le lien en mp, je le posterai ... Mr. Green

sinon bonne reformation ! geek

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15518
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

Reformation du groupe JURASSIK FUNK Empty
MessageSujet: Re: Reformation du groupe JURASSIK FUNK   Reformation du groupe JURASSIK FUNK EmptyMar 10 Fév 2015, 14:16

bon courage pour la reformation !!! faut que ça Funkkkkkkkkkk ! bounce

_________________
Reformation du groupe JURASSIK FUNK Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Sébastien Husson
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2015

Reformation du groupe JURASSIK FUNK Empty
MessageSujet: Re: Reformation du groupe JURASSIK FUNK   Reformation du groupe JURASSIK FUNK EmptyMar 10 Fév 2015, 14:34

merci à vous!

En fait les nouveaux foromeurs ne peuvent pas poster de photos ni de liens externes pendant un certain temps a priori, pas grave!
Quand ce sera possible je vous proposerai des liens soundcloud pour écouter des titres de jurassik tirés de l'album, histoire d'avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyDream
suprême Funkysizer
FunkyDream


Nombre de messages : 5103
Age : 61
Localisation : CORBEIL-ESSONNES (91)
Date d'inscription : 28/08/2007

Reformation du groupe JURASSIK FUNK Empty
MessageSujet: Re: Reformation du groupe JURASSIK FUNK   Reformation du groupe JURASSIK FUNK EmptyMar 10 Fév 2015, 20:58

OK ça marche !! Very Happy

_________________
May the Funk be with you !

Dieu créa l'homme, puis la femme et comme ils s'ennuyaient ferme, il créa le Funk et depuis ça groove, ça groove sur la planète !!!
Gigi (FunkyDream)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Sébastien Husson
Apprenti Funkysizer
Apprenti Funkysizer



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2015

Reformation du groupe JURASSIK FUNK Empty
MessageSujet: Re: Reformation du groupe JURASSIK FUNK   Reformation du groupe JURASSIK FUNK EmptyLun 23 Mar 2015, 23:48

la reformation est désormais officielle, ça c'est passé ici!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation du groupe JURASSIK FUNK Empty
MessageSujet: Re: Reformation du groupe JURASSIK FUNK   Reformation du groupe JURASSIK FUNK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation du groupe JURASSIK FUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassik Funk - Premier album et site officiel
» Du FUNK à la BELGE!!! un groupe qui groove
» Découvrez NOLAN groupe Funk !
» Groupe de Disco-funk français
» CONCERTS - Nolan Groupe funk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Musique :: Funk français / Production-
Sauter vers: