FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 LP George Smallwood - Just 4 You

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyMar 17 Mar 2015, 00:01

LP George Smallwood - Just 4 You 15031609485416151013076950

Nouveau topic, histoire de réanimer le cadavre de ce forum, pardonnez l'expression Mr.Red
Voici Monsieur Smallwood, le "Stevie Wonder" discret on peut dire.

Une voix à tomber à la renverse. Un petit son doré funky. J'en suis devenu accro.
Je conseille vivement la reissue (CD/Vinyle), qui est une bénédiction en soit puisque l'original est quasi-invisible et hors de prix.


Revenir en haut Aller en bas
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyMar 17 Mar 2015, 13:22

bien sympa comme sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyMar 17 Mar 2015, 19:08

Certains titres type "modern soul", d'habitude j'aime pas trop.
Mais la voix est tellement dingue.

La démo de "Lady Disco", édité par PPU, est très bon aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyMar 17 Mar 2015, 20:48

j'avais fais un long message , mais je me dis que ça sert à rien . J'ai écouté je trouve ça bof , surtout la version démo .

_________________
LP George Smallwood - Just 4 You Ban_3t10


Dernière édition par Christian le Mar 17 Mar 2015, 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyMar 17 Mar 2015, 20:50

une note positive Mr. Green le "roler coaster" est plutot sympa comme son , et la version non démo de "disco lady" passe mieux quand même , pour la voix , je la trouve loin d'être grandiose .

_________________
LP George Smallwood - Just 4 You Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyMar 17 Mar 2015, 21:24

On a surement pas la même échelle de "bonne voix" Christian Razz
Mais pour moi, quand un artiste peut chanter aussi bien en live qu'en studio, alors c'est un bon chanteur.

Et ça devient rare d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyMar 17 Mar 2015, 21:32

wouai , comme D Train , Howard Johnson , Luther Vandross , Barry white ,Marvin Gaye , Aretha Franklin , Chaka Khan , Melba Moore .... y'a même pas d'échelle à avoir , il est pas dans la cour des "grand" sinon ça serais , mais si tu apprécie c'est le principale .

quand j'ai lu la voix est tellement dingue je m'attendais pas à ça c'est tout en Gros .

_________________
LP George Smallwood - Just 4 You Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyMar 17 Mar 2015, 21:33

Hashford And Simpson , des voix de grandes classes , e y'en à temps d'autre Very Happy

_________________
LP George Smallwood - Just 4 You Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyMar 17 Mar 2015, 21:51

Ouais ok je me suis un chouilla emporté mais je découvre aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyMar 17 Mar 2015, 22:29

tiens voilà de la VOIX Very Happy je découvre aussi , c'est pas Randy Crawford mais ça sonne déjà mortel dwarf


_________________
LP George Smallwood - Just 4 You Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyJeu 19 Mar 2015, 13:30

Okok Christian... maintenant, je vois vos collections à certains, et je me demande un truc :
Pourquoi il se passe rien dans la section Covers et Lyrics ?

Merde les mecs, faut au moins un topic par jour !
Classique ou obscure, peu importe mais "balance la sauce mec" !

Il y a pleins de sons que je découvre et qui apparement, sont des classiques.
Vous trouvez normal de découvrir des galettes sur eBay ??? Moi je préférais en découvrir sur ce forum, sinon ça sert à quoi ?

J'espère que mon message est compris et pris dans le bon sens du terme salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyJeu 19 Mar 2015, 14:03

ta raison y'a de qui découvrir , et vue les collectionneurs qui passaient par ici , 1 découverte par jour c'es du facile , mais si tu fouille un peu tu va trouver des mines d'or sur ce Forum , une des raisons pour laquelle on le laisse et qu'il faudrais pas l'écraser !!!

Mais du coup avec le temps , la motivation et l'envie de balancer encore et encore , disparais un peu , depuis 2005 on en à balancé des refs , et découverts des trucs , après c'est chacun à son rythme et avec ses envies ...

J'ai à peine le temps d'écouter les disques que j'achète , et j'avoue que j'ai parfois la flême de prendre des photos ,mais je vais m'y remettre ...

J'ai JAMAIS rien découvert sur Ebay , c'est marrant , beaucoup chez les disquaires , un peu chez les amis , un peu sur le Forum , un peu en discutant à droite à gauche .

Perso mon lieu de partage c'est la RADIO , balancer 2h de Son chaque dimanche , ça ma fais aussi augmenter énormément la taille de ma collection , pour essayer de toujours avoir du Son neuf , tu découvre et hop direct à la radio ou en soirée , ça c'est le pied Very Happy dwarf bounce

Ce que j'aime pas trop , c'est dans la nouvelle mentalité , si tu donne une ref , le premier truc que les gens font c'est d'aller voir le prix Ebay , après on te dis , petit classique , cool ça coute pas cher , wouai je connassais , ça ma moins donné envie du partage.

Quand t'es en soirée ou en Radio , tu balance à l'aveugle , là c'est le SON qui compte et les réactions sont généralement très différentes , tu t'apperçois que des skeuds à 2e peuvent étonner les gens , autant que ceux qu'on apprécie Juste parcqu'il sont cher ...

_________________
LP George Smallwood - Just 4 You Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyJeu 19 Mar 2015, 14:05

si tu regarde le topic en bas , y'en a pour 45 pages de Covers Very Happy y'a de quoi faire à mon avis !!!

comme je dis toujours , ça va ça viens sur le forum , y'a eu une période ou j'avais même pas le temps de regarder tellement ça allais vite Mr. Green

_________________
LP George Smallwood - Just 4 You Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyJeu 19 Mar 2015, 14:10

Je comprends que la motivation peut se calmer depuis 2005 mais quand on voit le nombre de membres, c'est un peu triste.
Maintenant c'est vrai que j'ai jamais parcouru toutes les pages... va falloir s'attendre à beaucoup de liens morts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Master Bass Man Funkysizer
Christian


Nombre de messages : 15512
Age : 53
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 12/01/2005

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyJeu 19 Mar 2015, 14:28

mais sinon hormis le forum , qui est plus là pour discuter , il y a le Site funkysize :

http://www.funkysize.com

sur lequel on à aussi chroniqué ce qui est pour nous les meilleurs albums qu'on découvrais , ceci depuis le début de notre collection , puis avec nos découverte entre 2000 et 2005 un peu près , après on à fais moins de chronique , mais avant on en faisais 1 par mois , s'était aussi du boulot .

_________________
LP George Smallwood - Just 4 You Ban_3t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkysize.com
funkdoctor
Super Funkysizer
Super Funkysizer
funkdoctor


Nombre de messages : 226
Age : 50
Localisation : Gex (01)
Date d'inscription : 03/12/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyVen 20 Mar 2015, 10:58

moi en tout cas j'ai découvert énormément de nouveaux sons grace à vous , mon portefeuille vous en veux ! Laughing , et j'ai ainsi pus agrandir ma collection .
moi par contre je suis jamais aller sur ebay ! Confused , je savais meme pas qu on pouvais y découvrir des sons . Pour ma part c'est les 2 fofos funkysize qui m'ont permis de m'instruire . Encore merci pour votre taf Cool
Revenir en haut Aller en bas
creeks1
Master Funkysizer
Master Funkysizer



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 19/08/2007

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyVen 20 Mar 2015, 12:00

TONY92FR a écrit:
Okok Christian... maintenant, je vois vos collections à certains, et je me demande un truc :
Pourquoi il se passe rien dans la section Covers et Lyrics ?

Merde les mecs, faut au moins un topic par jour !
Classique ou obscure, peu importe mais "balance la sauce mec" !

Il y a pleins de sons que je découvre et qui apparement, sont des classiques.
Vous trouvez normal de découvrir des galettes sur eBay ??? Moi je préférais en découvrir sur ce forum, sinon ça sert à quoi ?

J'espère que mon message est compris et pris dans le bon sens du terme salut

Shocked Shocked Shocked
ben si tu commancait par toi
fait nous decouvrir tes réfs au lieu de toujours dire qu'il n'y ya plus de vie sur le forum
c'est pas une attaque, c'est juste un constat
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyVen 20 Mar 2015, 13:28

Si tu passes par mon profil, tu peux voir les sujets que j'ai ouvert.
Mais je prétend pas être le prince qui attend les réfs les pieds sous la table blackeye

Je trouve juste que c'est calme, c'est tout, je dis rien d'autre. Pourquoi voir le mal là ou y'en a pas Razz
Si c'était vraiment mort/nul etc, je ne resterais pas inscrit ici, donc c'est que je tiens à cet endroit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
THUNDERFLASH
Galactic Funkysizer
Galactic Funkysizer
THUNDERFLASH


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 12/01/2005

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptySam 21 Mar 2015, 02:39

Parfois je trouve que c'est dommage car il n' y a pas de réaction et tu te dis j'ai pris une photo je me suis pris la tête et personne ne te dis rien donc à force tu le fais moins

Mais bon je vais essayer de m'y remettre aussi !!!

Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptySam 21 Mar 2015, 12:56

Faut pas se prendre la tête, THUNDERFLASH.
Quand c'est pas trop obscure, tu piques la photo sur internet.

Perso, j'en ai marre de prendre la photo, mettre la carte mémoire dans le pc, redimensionner, uploader sur l'hébergeur...

Faut se simplifier la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyDim 23 Aoû 2015, 16:12

Revenir en haut Aller en bas
TONY92FR
Master Funkysizer
Master Funkysizer
TONY92FR


Nombre de messages : 520
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2013

LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You EmptyMer 07 Oct 2015, 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP George Smallwood - Just 4 You Empty
MessageSujet: Re: LP George Smallwood - Just 4 You   LP George Smallwood - Just 4 You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP George Smallwood - Just 4 You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP-GEORGE DUKE-EPIC REC
» RIP George duke
» george benson en live
» George Benson 02/07/22 à l'Olympia
» Voici mes compos sur mon site myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKYSIZE --- > La Galaxie du Funk <--- FUNKYSIZE :: Echanges :: Covers et Lyrics-
Sauter vers: